Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

3-Gatsu no Yume

Description ajoutée par marion94sbh 2014-01-10T22:20:44+01:00

A 12 ans, Yayoi est orpheline de mère, mais elle a un père aimant, des amis qui l'entourent... et une nouvelle professeur, une remplaçante qu'elle apprécie tout de suite, qu'elle aime comme une mère...

Extrait ajouté par loana585 2015-11-29T01:01:21+01:00

" Maman !... Merci de m'avoir donnée la vie ! "

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-13T01:50:28+02:00

Une histoire qui se laisse lire très facilement, sans prise de tête. Le graphisme s'accorde plutôt bien aux personnages.

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-06T00:26:33+02:00

Encore un OS x) Qui se lit vite bien sûr j'aime les dessins !

Commentaire ajouté par marion94sbh 2014-01-10T22:26:44+01:00

Un one-shot tout mignon qui ne peut qu'attendrir.