3sirine3
avatar de 3sirine3
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
3sirine3
Livres dans ma bibliothèque : 459

Pays, Ville : France, Nice
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Gardien
100%
Initié en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en Horreur
Votre compatibilité littéraire avec 3sirine3 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

15-05-2017
Ah ah ! T'as écrit "nature" ! :)
Il y a 80 tomes, un truc comme ça, non ? Ça fait beaucoup...
15-05-2017
Moi, j'adore death note, Tokyo ghoul aussi et Pandora hearts... J'aime beaucoup black Butler aussi... Et j'ai commencé Naruto et j'adore ! Tu connais ?
14-05-2017
Coucou ! Je t'ai trouvé dans mes lecteurs proches... C'est quoi tes manga préférés ?
questy a écrit :
08-05-2017
Bonjour,
Je participe au concours organisé par la box cube. Le principe et simple et n'engage à rien: il suffit de s'inscrire (prénom et adresse mail) et permet à terme de gagner des livres...

Voici le lien : http://pyramide.lakube.com?kid=F7KK9

(Je vous remercie de votre participation et m'excuse pour l'éventuel dérangement occasionné)
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Sayuki3 a écrit :
06-11-2014
Bonjour ! je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
misspixiie99 a écrit :
03-08-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
30-05-2014
Je ne m'y connais pas beaucoup en anime alors je ne sais pas trop.
Special A est pas mal (mais tu l'as sûrement déjà vu). Sinon, je suis en train de regarder Clannad qui est fort émouvant. ^^
Sawako, c'est sympa aussi. :)
25-05-2014
Dommage :/
25-05-2014
J'ai créé un autre quiz, celui ci concerne plusieurs mangas différents : http://booknode.com/quizz/manga_-_who_s_the_character__-89003-quizz
Oui, presque tous ^^
Et j'ai vu une partie de l'anime.
22-05-2014
Volontiers ! Je vois d'ailleurs que nous partageons pas mal de goûts littéraires (Blue Exorcist est mon manga préféré, en ce moment)
D. Gray-Man est un excellent manga, ainsi que One Piece. En mangas plus courts, il y a aussi Diabolic Garden que je peux te conseiller.
Bonjour,
Je me permets de te proposer un quiz de ma création sur Blood Lad, vu qu'il fait partie de ta bibliotèque :

Amicalement !
12-05-2014
Des shôjo à te conseiller ?
Si tu as aimé Vampire Knight, tu peux toujours essayer Meru Puri du même auteur. C'est une série courte (4 tomes) et vraiment agréable à lire ! ^^
Divine Nanami est pas mal non plus. Strobe Edge et Blue Spring Ride (du même auteur) sont des shôjo classiques mais leurs dessins et ambiances valent le coup (ce sont des coups de coeur).

Et sinon, je viens de voir que tu lisais Tokyo Ghoul !!! Cette série est juste géniale ! Il faut d'ailleurs que je me procure le cinquième tome. <3
09-05-2014
Pour les shôjos, ça dépend lesquels. Certains sont très superficiels. J'ai bien aimé Fruits Basket parce qu'il y avait de la psychologie derrière tout ça, c'était beau ! ^^
Sinon, je lis un peu de tous les styles. ^^

Et toi ? Tu aimes quoi comme manga ? :)
07-03-2014
Salut salut ! :)
Bienvenue sur Booknode ! :)
Je vois que tu aimes bien les mangas, c'est chouette ! :)
Je suis aussi une passionnée. n_n (j'adore surtout Fruits Basket) :)