3x3 Eyes tome 10

Extrait ajouté par choupie-s 2015-04-21T15:57:46+02:00

Yakumo:

C'était Paï? Non je veux dire, la Sanjiyan?

Raah! Je pige que dalle! Je suis où, moi? Je suis où?

T'es lourd, mon frère!

On est dans la conscience de Paï. On a quitté nos enveloppes charnelles et on est entré dans le monde de la conscience de la Sanjiyan. C'est pourtant pas compliqué!

Yakumo:

Quoi? On est dans sa conscience?!

Khan:

Ouais! Tout à l'air vrai, c'est comme si on était quelque part pour de vrai, mais rien n'existe: c'est le monde intérieur de la Sanjiyan!

C'est un peu comme si on était dans son rêve! Voilà pourquoi faut pas faire de conneries! Tant qu'on ne sait pas à quoi cet univers correspond, faut faire drôlement gaffe!

Yakumo:

Je comprend déjà mieux... C'est donc bien la terre sainte des Sanjiyan Unkara... Sauf que comme y'a d'autres Sanjiyan, on doit avoir remonté le temps de trois siècles au moins!

C'est génial on va pouvoir l'avoir, la formule pour devenir humains!

J'y crois pas!

Dis pas n'importe quoi mon frère! On a quelque chose de très précis à faire ici!

Commentaire ajouté par choupie-s 2015-04-21T15:57:32+02:00

C'est un tome plein de rebondissements très étonnants. On voit la Sanjiyan sous un nouveau jour. On apprend qui est en réalité Parvati, mais également en quoi consiste le rituel de l'humanisation d'un sanjiyan. Le rêve de Paï et Yakumo semble s'éloigner de plus en plus alors qu'ils pensaient toucher au but.

L'histoire bat son plein et le tome se termine alors que la tension est à son comble.

Au niveau des personnages, Yakumo est assez pénible et ne comprend rien à rien, il faudra attendre plus de la moitié du tome pour qu'il reprenne le dessus. Heureusement,Khan est là pour relevé un peu le niveau.

3x3 Eyes tome 10

• France : 1999-09-09 - Poche (Français)