Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ceci est un recueil de courriers et de documents authentiques rédigés tout au long d’un été. Ils sont tous liés aux étranges événements survenus au 43, rue du Vieux-Cimetière, dans la ville tranquille de Livid City, dans l’Illinois, aux Etats-Unis.

Afficher en entier

Tout ce que je dis, c'est que notre vie est une histoire et que chacun d'entre nous est le personnage principal de sa propre histoire.

Afficher en entier

« ATTENTION.A partir du moment ou vous aurez tourné cette page,les personnes qui ont réuni ces documents déclineront toute responsabilité en ce qui concerne les pensées,les obsessions, les hallucinations et les rêves(ou les cauchemars ) relatifs aux fantômes -que ces derniers soi sympathiques ou non.(On vous aura prévenu.) Cette histoire commence par une lettre entièrement reproduite sur la page ci- contre. »

Afficher en entier

C'est une chose de garder un enfant abandonné pendant l'été. C'en est une tout autre que de garder un enfant qui souffre d'hallucinations et/ou qui ment éhontément

Afficher en entier

Et c'est ainsi que nous terminons par un commencement.

Parce que, en réalité, toute fin est un commencement.

Afficher en entier

Je la prends. Je m'installe dans la maison de la rue du Vieux-Cimetière ce week-end.

J'ai choisi ce passage, car c'est celui où M Bronchon décide d'habiter le 43 rue du Vieux-Cimetière. Sans cette maison, rien de tout cela ne serait arrivé. On se doute qu'il va se passer d'étranges aventures, le suspense est au rendez-vous...

titotaux31

Afficher en entier

Je sais parfaitement que les enfants ont une étrange fascination pour tout ce qui est macabre. C'est précisément grâce à cela que j'ai gagné une véritable fortune (que j'ai perdue depuis).

Afficher en entier

J'écris des livres pour enfants mais cela ne veut pas dire que j'ai envie de voir ou d'entendre ces espèces de petits monstres quand j'essaie de travailler.

Afficher en entier

>La Gazette de Livid City< "Nous rapportons vos secrets, vos secrets nous rapportent"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode