Dates de sortie
47 Allée du lac
- France : 2022-09-15 (Français)
- France : 2023-11-02 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
47 Allée du lac
Résumé
A Cold Hill, les morts ne sont jamais loin
La maison de Cold Hill a été complètement détruite par un incendie, et avec elle, tous les terribles souvenirs qui lui sont associés. C'est une nouvelle ère qui commence, annoncée par la construction du Parc de Cold Hill, un lotissement de maisons modernes.
Même si les travaux du domaine ne sont pas terminés, les premiers heureux propriétaires décident d'emménager tout de suite dans leur pavillon. Jason et Emily Danes s'échappent de Brighton pour y fonder leur foyer, tandis que pour Maurice et Claudette Penze-Weedell, c'est l'endroit parfait où passer leur retraite. Et, malgré la présence de sacs de ciment, de poussière et de bruit, l'endroit semble être idéal. Mais les deux couples déchantent rapidement, lorsqu'ils remarquent qu'ils ne sont pas seuls dans leur nouvelle maison.
Les brochures des agences immobilières ont omis une information capitale, à propos de Cold Hill : personne n'y a vécu depuis les années 1940, mais personne n'en est jamais vraiment parti...
Afficher en entier