4 pour 1

Description ajoutée par Antec 2017-05-07T22:02:35+02:00

Quatre hommes : Aria, Ashem, Nicolas et Jules.

Les quatre vivent à Paris. Deux s'aiment. Deux autres vont les aimer.

L'amour ne se commande pas, il vous tombe dessus sans crier gare. Quelle histoire ces quatre-là vont-ils vivre ? Comédie ? Tragédie ?

La seule façon de le savoir, c’est de tourner les pages.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T05:10:32+02:00

Leur baiser s’attarde et ils s’écartent aussitôt lorsque des grondements injurieux fusent derrière eux. Évidemment. C’était trop beau. Les hétéros peuvent s’embrasser où ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent, mais pas eux. Même si la tendance s’inverse en leur faveur, les homos ont encore beaucoup de détracteurs et ce n’est, hélas, pas demain que la situation va s’arranger. Il faudra attendre encore quelques années avant d’avoir les mêmes droits que les hétéros, y compris celui de se rouler une pelle dans la rue ! Agacé, Nicolas reprend la main d’Ashem et l’entraîne loin des quelques connards qui viennent de leur cracher tous leur mépris à la gueule.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T05:09:22+02:00

Encore une histoire inachevée

Jusqu'au bout je comptais donner 5 étoiles à cette belle histoire car c'est une très belle histoire avec des sentiments de la sensualité, de l'amour. Mais la dernière page du livre Monsieur Victoire Fayrzac écrit Fin ? ou à suivre ? Personnellement je pense que c'est un total manque de respect envers ces lecteurs car vue ou il a laissé l'histoire il sait bien que tout le monde attend une suite. Je lirais la suite s'il y en a une que si elle est gratuite sur kindle sinon tant pis.

Il u en a marre des auteurs qui ne vont pas jusqu'au bout hélas de nos jours ses la grande mode Une histoire qui n'est pas finie ne mérite pas plus de trois étoiles même si elle en vaut quatre ou cinq

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-09-12T10:47:14+02:00

Déjà avant la fin, je me disais que j'espérais un tome suivant. Pour en voir plus. Pour voir ces hommes heureux, pour voir leur quotidien, leur façon d'interagir, pour découvrir réellement l'amour pluriel.

Et bon sang oui, avec cette fin le tome 2 est obligatoire ... sinon où est le sens?!

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une fin ouverte, ayant une impression de perte de temps de l'avoir lu ...

J'ai adoré cette histoire, malgré une petite difficulté au début avec l'écriture, mais une fois rentré dans l'histoire j'ai tout avalé d'une traite. Qu'on suive leur histoire, ou l'histoire des personnages secondaires, on plonge avec eux. D'ailleurs ces histoires secondaires sont importantes dans leurs liens à tous. Comme je le disais, mon seul bémol dans ce livre, c'est de n'avoir pas lu assez leur quotidien heureux.

J'ai hâte de lire la suite, en espérant que l'auteure ne nous fasse pas défaut sur ce coup là :)

Commentaire ajouté par schaeffer 2017-08-03T01:46:05+02:00

Pour être original ce livre est une pépite

Quatre hommes pour l'amour avec un grand A. Au début j'étais un peu septique de voir comment sa aller se passé et puis tout se met en place doucement avec beaucoup d'amour. J'attends la suite avec impatience

4 pour 1

• France : 2017-04-08 (Français)