4 semaines de soumission, tome 3

Description ajoutée par Laetii 2016-06-07T10:45:57+02:00

Jane Novak, jeune secrétaire de 24 ans, est embauchée par le séduisant John Warghal, un puissant milliardaire de 35 ans à la tête d’un empire industriel.

Ce nouvel emploi est la chance de sa vie !

Mais rien ne se passe comme elle l’imaginait et son existence va totalement être bouleversée.

Le fascinant John Warghal s’amuse au chat et à la souris avec sa jeune secrétaire. Séduite, Jane tombe dans ses griffes envoutantes et le jeu se transforme en une attirance irrésistible l’un pour l’autre.

Une liaison passionnée et charnelle nait entre eux. Jane bascule dans un monde érotique et voluptueux encore inconnu.

Mais une série d’évènements et une ombre mystérieuse à ce tableau idyllique vont assombrir le destin de la jeune femme.

Comment leur passion va-t-elle résister à tant de tourments ? Quel est donc ce côté obscur et secret qui entoure les activités de John Warghal ? Entre attirances, déchirements et réconciliations, l’amour entre les deux amants, que tout oppose, triomphera-t-il contre vents et marées ?

Extrait ajouté par Laetii 2016-06-07T10:47:15+02:00

Sans un mot, John fond sur moi.

Nous nous retrouvons tous les deux allongés l’un sur l’autre, sur le canapé. Le contact de son corps contre le mien me bouleverse.

— À présent, je pense que tu es une petite menteuse et qu’il faut que tu te fasses pardonner, me dit-il, sur un ton autoritaire. Il faut que tu comprennes que je n’aime pas que l’on se moque de moi.

— John, tu me fais peur ! Tu vas me faire mal ? dis-je, un peu affolée.

— Mal ? Quelle idée ! Tout ce que je vais te faire ne sera que pure jouissance. Même si je dois malgré tout te corriger un peu.

— Me corriger ?

Je tente de me relever, pas du tout d’accord, mais son poids m’en empêche. Je suis prisonnière.

— Chut, calme-toi ! Je t’ai dit que tu allais jouir. Si ce n’est pas le cas, tu n’auras qu’à me dire d’arrêter.

Il me regarde dans les yeux.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-06-19T17:55:06+02:00

Commentaire en tome 5, Jane est d'une naïveté déconcertante et John ..... Je ne sais que dire ....Froid....

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-05T17:16:18+02:00

toujours aussi gourde et cela casse l'histoire

Après un deuxième tome ou je trouvais que les personnages allaient très vite en sentiments, celui-ci je le trouve un peu plus réel. Plus crédible même si la fin du tome précédent débute par celui-ci.

Tout au long du livre je me suis posé plein de questions et je continue en m'en poser surtout après les quelques lignes de la fin de chapitre.

Tome 4 à suivre

La fin du tome 2 nous laisse sur cette fameuse agression qui nous laisse pleins de questions: que va-t-il lui arriver, cette personne va-t-elle mourir ?

Jane se questionne beaucoup sur John, sur ses activités. Elle le soupçonne de tremper dans une quelconque histoire louche. Leur relation va connaître des hauts et des bas et le tome se finit sur un événement qui laisse une sueur froide et un sentiment de terreur à Jane. Qu'a-t-elle découvert, qu'a-t-elle bien pu voir de si terrifiant ?

Celmel l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T15:03:06+01:00