50 nuances de gras, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-04-06T20:42:37+02:00

Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique... Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !

Extrait ajouté par Evanna 2019-07-10T16:34:30+02:00

- Toute cette graisse abdominale m'embarrasse... et mon dos est aussi un peu... à l'époque où je courais par monts et par vaux... ce n'était pas comme ça... regardez...

Commentaire ajouté par Finn-Thilliamon 2019-07-15T10:19:12+02:00

Ce manga me partage un peu. D'un côté les filles sont sublimes, leurs rondeurs (qui les font ressembler à de vrais filles) est bien mis en avant. Par contre je trouve ça vraiment dommage de ne voir que des filles qui veulent perdre du poids ou des formes, alors que c'est un sujet qui est important pour les hommes aussi. De plus, pourquoi leur faire des poitrines aussi énormes ? Alors peut-être que l'auteur aime les filles qui n'ont pas que la peau sur les os, mais j'ai surtout l'impression qu'il aime les grosses poitrines... Cela m'a dérangé.

Par contre les petites astuces de santé sont intéressantes !

Commentaire ajouté par Laura-296 2019-07-01T01:04:22+02:00

Manga agréable à lire si on ne veut pas trop se prendre la tête et relâcher la pression. Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques sourires pendant sa lecture ! Un humour particulier mais après tout, n'est-ce pas ce qu'on recherche dans les mangas de ce genre ?

Commentaire ajouté par Whitecat 2019-06-19T20:04:56+02:00

Voilà un manga au sujet bien barré !

Imaginé des créatures fantastique en visite dans notre monde moderne qui se retrouve piégé par gourmandise. En effet, si leurs poids n'est pas le même qu'à l'arrivée alors impossible de repartir !

Incroyable mais les astuces *santé* manga sont applicable dans la vie réelle ce qui en fait aussi un manuel bien être ludique !

Commentaire ajouté par Midine 2019-05-06T21:54:22+02:00

"50 nuances de gras, l'elfe qui aimait trop les frites"... Derrière ce titre quelque peu aguicheur se cache une belle surprise qui en surprendra plus d'un !

Actuellement en cours au Japon avec 4 tomes, cette série raconte comment Erufuda, une elfe venue d'un autre monde, s'est retrouvée coincée chez nous après avoir découvert cette nourriture divine qu'est la frite ! Eh oui, la voilà obligée de perdre ses nouveaux kilos en trop si elle veut repartir, et quand on est faible devant la tentation comme elle, ce n'est pas gagné... Heureusement elle pourra compter sur l'aide de Naoe, un chiropracteur qui va mettre son savoir à son service pour tenter de l'aider à reprendre une bonne hygiène de vie.

Avec tout une galerie de personnages loufoques et attachants (car notre elfe ne sera pas la seule créature fantastique à avoir besoin des conseils de Naoe), cette série mélange astucieusement ecchi, comédie et conseils santé ! À la fois drôle et intelligent, des personnages avec des formes qui sont présentés de manière sexy et un message body-positive, c'est une petite pépite que je vous encourage à lire.

Commentaire ajouté par CatherineBrt 2019-05-04T18:55:25+02:00

J'ai vraiment apprécié ce premier tome, les personnages sont bien dessinés (on voit que l'auteur aime les filles rondes, ça fait plaisir haha!) et de bons conseils sont glissés ci et là, sans que ça rompe la fluidité de l'histoire.

"50 nuances de gras, Tome 1" est sorti 2019-05-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Mai

50 nuances de gras, Tome 1

• France : 2019-05-02 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T10:49:39+02:00
Midine le place en liste or
2019-05-05T23:52:26+02:00