Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

52, interdit dans les banques



Description ajoutée par scorpionne 2015-05-05T17:54:09+02:00

Résumé

« Ma nomination au poste de directeur général de la banque Heltrum fait de moi, à compter de ce jour, la complice d’une organisation sans siège social, aux financements occultes, qui ne déclare pas ses collaborateurs à l’URSSAF, et ne paie d’impôts à aucune administration fiscale d’aucun pays. Cette situation me convient parfaitement.Je ne manquerai pas, bien sûr, de respecter le bon usage d’arroser les politiques et de piquer dans les caisses. Une fois ces préliminaires effectués, je m’attaquerai aux structures internationales avec un seul et unique objectif : faire de la banque Heltrum une usine fantôme de création de monnaie aux couleurs de l’arc-en-ciel.Vous remerciant de votre attention et de votre vote en ma faveur. » Il ne suffit pas d’être incompétent pour accéder aux plus hautes fonctions à la banque Heltrum. Il faut aussi savoir contracter la « trouillite », cette fringale sexuelle qui est le symptôme même du pouvoir, une fois qu’on y a goûté. Et qu’importe si votre quotidien est rythmé par un marathon de réunions aussi inutiles qu’assommantes… Qu’importe si les ordres de votre hiérarchie s’avèrent tous plus atterrants les uns que les autres… Qu’importe enfin si, à la clef de l’assassinat de votre PDG, se dissimule un énorme détournement de fonds dont vous ferez, bien entendu, les frais. Le récit mutin et sans concessions d’une executive woman plongée dans l’univers impitoyable de la banque. Liz Kovarni a passé dix ans dans le conseil et signe, ici, son premier roman.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par scorpionne 2015-05-05T17:50:16+02:00
Or

Je suis tombée par hasard (attention, ce terme reviendra souvent) sur une séance de dédicace de Liz Kovarni pour son premier livre. Pas vraiment attirée dans un premier temps, c'est en bavardant avec l'auteur et en lisant au hasard (encore! ) certains passages, que le charme opère. Le roman qui parle d'une femme propulsée directeur générale d'une banque aurait pu être barbant , mais en faite non. Le personnage principale est aussi "barré" que son auteur (c'est un compliment) et pas un instant on ne s'ennuie.

L'humour totalement loufoque vous fera dévorer ce livre sans que vous vous en rendiez compte.

A LIRE ET A FAIRE CONNAITRE

Afficher en entier

Date de sortie

52, interdit dans les banques

  • France : 2015-02-05 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode