59 astuces pour décoder votre ado

Description ajoutée par Cristal20 2014-02-04T21:24:05+01:00

Présentation de l'éditeur

Ce petit livre bourré de CONSEILS et D'HUMOUR vous facilitera la vie avec vos ados (surtout s'ils sont en période de crise), tout en restant des parents "branchés" et "cool".

Vous y découvrirez (entre autres) :

• 10 astuces pour être un parent exemplaire... tout en sachant vous faire OBÉIR...

• 17 techniques imparables (et parfois drôles) pour RÉVEILLER votre enfant le matin... Il y en a forcément qui fonctionneront pour le(s) votre(s)...

• Comment vous protéger du "pillage du frigo" et empêcher votre ado d'aller grignoter tout ce qui s'y trouve (et de boire tout le Coca!)

• Les 12 trucs pour savoir instantanément si votre ado est AMOUREUX (sans avoir à lui demander, ni à fouiner dans sa vie...)

• Les Secrets des "Super Mamans" pour motiver vos ados à faire LE MÉNAGE (tout en étant contents de le faire !)

Et ce n'est pas tout...

Vous découvrirez également :

• La "check-list" en 14 points du rangement de chambre efficace (imprimez et donnez-lui cette check-list, et non seulement votre ado rangera volontiers sa chambre, mais il le fera aussi plus rapidement!)

• Des citations bourrées d'humour et de bon sens... comme

"A l’adolescence, les jeunes ont souvent le teint bronzé, c’est dû à l’exposition constante de la lumière du frigo ! ;) "

• Et des CADEAUX qui devraient vous aider dans votre vie de Parents d'ados.

COMMENT J'AI EU L’IDÉE DE CE LIVRE

Lorsque je me suis trouvée confrontée aux tracas causés par la traversée de l’adolescence de mes "mignons ex-bébés", je me suis mise à la recherche de réponses dans les livres.

J’en ai lu beaucoup de très bons sur le sujet mais peu abordaient les tracas quotidiens que peuvent nous causer nos ados.

Le sujet me passionnant, j’ai créé le blog "Ado Mode d'Emploi" il y a 3 ans, pour échanger sur nos expériences respectives avec les parents d’ados.

Dans ce livre vous trouverez le résultat des astuces testées et approuvées par ces mêmes parents d'ados, qui sont devenus experts en cette période critique de l’adolescence, et je me suis attachée à présenter ces astuces avec beaucoup d’humour et réalisme.

J'en profite pour remercier mes ados, mes cobayes en la circonstance !

Ils m'ont permis de tester mes astuces. Et... ça a marché ! Ils n'en reviennent pas eux-mêmes !

Je vous rassure, ils m’aiment toujours autant ! (et ne m’en veulent pas ;) )

Donc allez-y sans hésitations, testez ces astuces, vous m'en direz des nouvelles.

« À l’adolescence, les jeunes ont souvent le teint bronzé, c’est dû à l’exposition constante de la lumière du frigo! »

Voilà un livre bien utile.

Avec beaucoup d'humour, et j'insiste sur le mot puisque je me suis bien marrée, on apprend à gérer nos ados.

Je me suis reconnue dans ce livre. J'y ai même reconnu mes enfants, c'est pour dire.

Etre parents d'ados n'est pas facile, mais je vois les choses autrement avec les petites astuces, conseils que l'on retrouve dans ce livre.

Vous avez des ados à la maison, ce livre est pour vous.

59 astuces pour décoder votre ado

• France : 2014-02-06 - Poche (Français)