5 Défis pour un mariage

Description ajoutée par JuneSummer 2015-08-19T14:23:21+02:00

Pour fêter son enterrement de vie de jeune fille, Héloïse a organisé une soirée très spéciale : elle a invité quatre amies tout un week-end dans un gîte de campagne.

Chacune aura préparé et vécu un défi sensuel qu’elle racontera aux autres.

Une soirée entre filles, beaucoup de blablas, des récits croustillants et amusants, des discussions entre femmes sur leur vie sentimentale et sexuelle en confrontations amicales, qui retracent avec pertinence la sexualité féminine contemporaine.

Voici un nouveau roman érotique de June Summer dans la ligne d’Aventures Libertines, dans lequel les personnages vivent sous nos yeux fascinés les imbrications complexes de la sexualité et des sentiments.

C'est un récit excitant, qui porte à réfléchir sur certains aspects des relations amoureuses actuelles, entre liberté sexuelle et affectivité émotionnelle.

Ce livre fait partie de la série ROMANCES ÉROTIQUES.

Extrait ajouté par JuneSummer 2015-08-19T14:23:53+02:00

Il faisait beau en cette après-midi de juin sous un soleil éclatant. Le vent tiède et parfumé apportait des senteurs de foin coupé, ainsi que le chant lointain des clarines de troupeaux de montagnes. Le village de Saint-Jean-de-Pré était paisible, délaissé par ses habitants affairés à leurs diverses tâches. Les murs blancs de la petite église étincelaient sous le soleil brûlant, tandis qu’une ombre bienvenue rafraîchissait la cour de graviers qui crissaient sous les pneus de la voiture d’Ophélie. Celle-ci se gara devant l’édifice en roulant avec prudence, tandis que sa passagère Mya se penchait pour admirer les lieux, s’exclamant :

— Putain ! Quel trou perdu elle a choisi, notre folle d’Héloïse ! Se marier ici, c’est un vrai « Défi », tu ne trouves pas ?

— Ben pour un mariage, c’est normal de choisir une église ! répondit sur un ton nonchalant Ellen, assise sur la banquette arrière. La jeune femme releva ses longs cheveux en arrière pour mieux regarder par la fenêtre. Son beau visage fin éclairé de grands yeux verts était pensif, elle avait la tête ailleurs. Son amoureux Ronan lui manquait, mais bon, Héloïse avait besoin de ses quatre meilleures amies pour se marier, il fallait être là !

— Moi je trouve cet endroit magnifique ! décréta Églantine à ses côtés, ses yeux bleus brillant d’animation. Et je crois que le fiancé d’Ophélie est originaire de ce village, ce qui explique leur choix de se marier ici ! Son visage était rosi par le plaisir de ce voyage entre amies, ses cheveux courts et teints en rouge pétant et son expression ouverte lui donnaient une apparence de gaieté communicative. Elle se dépêcha de sortir la première du véhicule sitôt le moteur éteint, s’exclamant :

— Enfin ! Je n’en pouvais plus de voyager dans ta petite boîte de conserve, Ophélie !

La jeune femme était vêtue d’une minijupe de jean bleu et d’un top blanc mettant en valeur son corps aux formes graciles. Elle pêcha son sac à main pour en sortir une bouteille d’eau qu’elle porta à ses lèvres.

— Ne critique pas ma Titine ! s’insurgea Ophélie qui sortait aussi avec soulagement de l’habitacle. Elle nous a très bien transportées, malgré toutes les conneries que vous avez débitées depuis Besançon !

Elle souriait en parlant, tout en regardant autour d’elle. C’était une belle jeune femme aux longs cheveux bruns lissés avec soin descendant jusqu’à ses reins, avec de grands yeux bruns ourlés de cils foncés, une bouche pulpeuse, un visage harmonieux. Elle était vêtue d’une longue robe de gitane noire, assortie d’une large ceinture de cuir pour un effet des plus réussis. Elle attrapa la bouteille des mains de son amie pour boire elle aussi avec avidité, reprenant souffle avant de se désaltérer encore. Elle la passa à Ellen qui venait de sortir de la voiture et étirait son corps svelte, vêtue d’un saroual camel mettant en valeur sa peau claire et ses cheveux blonds dansant sur ses épaules. Celle-ci but longuement au goulot, tandis que Mya les rejoignait avec un grand sourire, de sa démarche féline et sexy, perchée sur des sandales à lanières entrecroisées le long de ses longues jambes brunies. Elle portait une robe bleue assez courte, qui dévoilait généreusement ses formes dont elle connaissait les atouts. Ses cheveux foncés, son teint mat, ses yeux verts, son air hardi, ne passaient pas inaperçus, et lui apportaient un charme particulier dans une sensualité naturelle.

Les quatre amies composaient un bel assortiment de beautés féminines qui ne laissèrent pas indifférents les quidams passant dans la rue voisine. Elles n’y prirent pas garde, occupées à découvrir des lieux. Elles se connaissaient et se retrouvaient régulièrement depuis leurs années d’études à Besançon, n’ayant jamais perdu contact. Elles n’avaient pas encore trente ans, et s’étonnaient de cette nouveauté d’assister au mariage de l’une d’elles ! Héloïse les avait invitées à venir un jour à l’avance pour l’aider à préparer son mariage, et surtout pour fêter dignement son enterrement de vie de jeune fille. Les quatre amies papotaient tout en marchant vers l’église, quand leur amie en sortit, et les accueillit en ouvrant grand ses bras, criant avec exaltation :

— Yesss ! Vous êtes là ! Super ! Bienvenue à mes noces !

Ses invitées éclatèrent de rire et se précipitèrent vers elle tandis qu’elle descendait les marches de pierre. Elle passa de bras en bras, échangeant bises et effusions. Ses cheveux châtains et bouclés dansaient autour de son visage rayonnant ; elle était vêtue d’une petite robe blanche qui mettait en valeur sa peau charnue et brunie. Elles discutèrent toutes avec animation, puis Héloïse entraîna ses amies dans l’église, pour leur faire découvrir le décor de son mariage. Les jeunes femmes entrèrent en trombe dans l’édifice et se turent brusquement, intimidées par le décor austère et solennel. Des bouquets de fleurs blanches décoraient déjà les extrémités des bancs et les fenêtres, les murs percés de fenêtres à vitraux laissaient passer des lueurs de toutes les couleurs, dans une atmosphère sereine. Les amies admirèrent longuement le travail de décoration effectué par Héloïse et ses cousines dans la journée, chuchotant avec respect dans ce lieu saint. Après avoir complimenté la future mariée de cette préparation magnifique, elles ressortirent et restant sur le parvis, reprenant leurs bavardages avec animation. Mya demanda avec malice :

— Et ton Bastien où est-il ? Il ne s’est pas enfui, au moins ?

— Non, non, se récria Héloïse dans un rire. Il a déjà retrouvé ses potes pour son enterrement de vie de garçon !

— Ohohoo, se moqua Églantine, je prévois le pire ! Tu n’as pas peur ?

— Mais non ! expliqua Héloïse. On a décidé de se permettre tout ce qu’on voulait avant de se marier, et de ne pas se le reprocher mutuellement. Je ne sais rien de ses projets, mais je soupçonne ses amis de lui avoir organisé un effeuillage de strip-teaseuse… Ensuite une beuverie dans un dancing je suppose, avec un retour au petit matin sans plus savoir son nom… J’espère juste qu’il sera dégrisé pour le mariage le surlendemain !

— C’est drôle de nous dire cela tout calmement devant cette église ! fit remarquer Ellen avec son bon sens coutumier. Ce n’est pas un peu bizarre de se marier, avec votre vision de couple libre ?

— Non, on a décidé de se ranger dorénavant ! reprit Héloïse. On voudrait avoir des enfants, une vie raisonnable pendant quelque temps…

— Quelque temps ? Je me réjouis de voir combien de temps, rit Églantine. Enfin, c’est super ! On a la soirée pour nous alors ? Pas d’hommes en vue ?

— Eh oui, fit Héloïse avec un sourire. Pas d’hommes ! Ce sera une première pour nous, si on se rappelle nos dernières rencontres…

Toutes rirent aux souvenirs de leurs frasques débridées. Églantine chantonna :

— Un jacuzzi dans un club privé, cinq filles et 24 mains, combien d’hommes cela fait-il en tout ?

Elles éclatèrent de rire et Mya ajouta :

— Combien d’orgasmes veux-tu dire ?

— Par homme ou par femme ? demanda innocemment Ellen.

Elles sourirent en se regardant en coin, puis Ophélie s’adressa à Mya :

— Tu avais gagné ce soir-là !

Son amie sourit sans répondre. Héloïse reprit :

— Oui, nous en avons fait de belles toutes les cinq ! Et à l’occasion de mon départ des affaires…

Toutes sourirent à ce jeu de mot, tandis qu’Héloïse poursuivait :

— Je me réjouis de vous entendre raconter les « Défis » que je vous avais demandés de préparer en cette belle occasion !

— On fera les Shéhérazade, fit Ophélie avec un regard lourd de sous-entendu… On ne va que parler… Mais ce sera du lourd !

— Oh oui, du lourd, je crois bien… renchérit Églantine avec un sourire complice. Des blablas entre nanas, mais bien plus chauds que des petits strip-tease de rien du tout !

— Si vous saviez, s’amusa Héloïse, quand j’ai dit à Bastien que vous veniez à mon enterrement de jeune fille seulement pour papoter, il a été ébahi : « Quoi ? Juste pour discuter ? C’est bien les femmes, des paroles, des paroles… Nous, je te préviens, ce sera plus actif ! On va se lâcher ! »

Elles rirent aux éclats toutes cinq, Églantine. ironisa :

— Ces hommes ! Ils se croient toujours les plus aventureux ! Ils ne savent pas qu’il ne faut pas sous-estimer les femmes !

— Surtout des femmes dans notre genre… ajouta Ellen avec un regard malicieux C’était la plus discrète des cinq amies, son apparence lisse cachait un jeu de séductrice qui se lâchait parfois avec des inconnus, éblouis par ses airs de femme inaccessible à la Lauren Bacall.

— Laissons-les rêver ! ajouta Héloïse avec un sourire en coin. Je ne trouve pas si mal que mon cher mari ne sache pas tout de mes exploits passés !

— Ah oui ! s’écria Églantine. Tu te rends compte si quatre types se lèvent pendant le mariage quand le curé pose la fameuse question, et crient :

— Cette femme est un bon coup ! Empêchez-la de nous en priver !

Les cinq rirent aux éclats, puis Mya conclut avec malice :

— Nous n’aurons donc ce soir que des blablas entre nous pour raconter nos Défis… Exactement ! Mais se lâcher ? Je crois bien qu’on n’y a pas manqué !

— Je me réjouis de vous entendre, mes chéries ! se réjouit Héloïse avec enthousiasme. En attendant ce soir, venez vous installer ! J’ai organisé pour nous une soirée dans un gîte tout proche, ou nous serons seules et sans oreilles ennemies, pour déguster un repas délicieux, boire de bons vins, et surtout, surtout, pour nous raconter mutuellement nos cinq Défis pour mon mariage !

Commentaire ajouté par JuneSummer 2016-08-05T21:58:22+02:00
PAL

par RR sur Amazon

Un récit captivant, très excitant, mêlant érotisme torride et humour. Des questions plus profondes sont aussi abordées comme : faut-il réaliser ses fantasmes, le mariage est-il une prostitution...

Le final est inattendu et savoureux, c’est le bouquet final de ce véritable feu d’artifice érotique !