5 fois Noir

Description ajoutée par x-Key 2011-03-13T20:35:24+01:00

Le recueil s’articule autour des quatre éléments fondamentaux : la terre avec Ippon dans lequel un garçon est enfermé chez lui avec un tueur ; le feu avec Nuit rouge où le héros se retrouve pris au piège dans une forêt en flammes ; l’eau, qui Dans le grand bain va réunir un requin blanc et une jeune fille terrifiée ; et l’air avec Tigre ! Tigre ! Tigre ! où l’héroïne doit en découdre avec une bande d’espions en plein ciel. Une dernière nouvelle inédite réunit enfin tous les éléments contre Daphné et Julien.

Un beau format pour découvrir ou redécouvrir quatre polars plébiscités par le grand public, dont le célèbre Ippon sélectionné par le ministère de l’Éducation nationale.

Jean-Hugues Oppel traite ses histoires avec un incroyable suspense et les peuple de jeunes héros qui, grâce à leur sang-froid, se sortent de situations pourtant inextricables.

Un inédit explosif, Au fond du puits n°5, où deux adolescents se retrouvent piégés dans une mine par les quatre éléments réunis !

Extrait ajouté par saymoua 2011-01-08T08:57:18+01:00

L'aileron n'est pas noir, mais gris acier.

Dessous, trois tonne de muscles réparties sur sept mètres de longueur propulse une formidable mâchoire à triple rang de dents triangulaires, tranchantes comme des rasoirs... Ce n'est pas l'orque mais le grand requin blanc qui traverse le bassin.

Droit sur Delphine.

5 fois Noir

• France : 2007-10-04 - Poche (Français)