5ème Avenue, Tome 2 : Scandalize Me

Description ajoutée par letty85 2015-08-05T13:00:33+02:00

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Décevoir ceux qui croient en lui, détruire tout ce qu’il touche, voilà ce à quoi Hunter Talbot Grant troisième du nom, ex-enfant chéri de la haute société new-yorkaise, s’est employé depuis dix ans. Jusqu’au jour où Zoé Brooks surgit dans sa vie. Zoé est sublime, solaire, insolente… terriblement excitante. Oh, il n’est pas dupe, il voit bien que la jeune femme le manipule, qu’il n’est pour elle que l’instrument d’un plan qu’il ne comprend pas. Il devrait l’envoyer promener – n’est-ce pas sa spécialité ? –, mais elle a éveillé en lui une étincelle de vie qu’il croyait avoir perdue à tout jamais. Et, soudain, il a un but : voir où peut les conduire cette étrange alchimie…

Extrait ajouté par chicago 2015-10-11T16:50:51+02:00

-Je suis prête,annonça-t-elle.

Hunter se posta à son coté, tel un garde du corps.Ou un rempart entre elle et le monde. Désormais. ils se partageaient le poids de leur erreurs de jeunesse.

Il était son bouclier et elle était le sien .

Un deuxième tome dans le même esprit que le premier 2 âmes égarés 10ans après la mort de Sarah qui cherchent à se venger

Toujours aussi bien écrit

Je suis déçu par ma lecture. J'attendais beaucoup de ce livre car la quatrième de couverture me faisait envie. Mais le livre commence avec un début très lent et quand arrive l'action principal, je ne me suis pas du tout retrouvé captivé. Ça reste une histoire touchante, mais ça manque beaucoup de passion entre les deux personnages, je n'ai pas vraiment cru au coup de foudre.

J'ai beaucoup aimé ce tome. Les deux personnages principaux me plaisent énormément. On continu toujours sur notre intrigue avec un autre auteur et un autre style mais toujours aussi plaisant.

Ce tome était un peu au dessus du précédent. Les personnages sont très touchants et attachants. Peut-être un petit peu long à démarrer mais ensuite c'est vraiment captivant jusqu'à la dernière page. J'ai hâte de découvrir le final de cette série.

J'ai trouvé ce deuxième volume encore mieux que le premier !

Cette fois, nous plongeons encore plus dans les horreurs de ce monstre qu'est Jason Treffen puisque Zoé est une ancienne victime. Et quel courage elle a, quelle détermination elle a dû avoir pour réussir à s'en sortir et faire payer le coupable. Je dois dire qu'elle m'a beaucoup touchée.

Hunter était très intéressant aussi, plus torturé et complexe que je le pensais au premier abord. Au début, il s'apitoie sur son sort mais évoluera vite. Il est très gentil et attentionné tout du long avec Zoé, même avant de connaître son passé et j'ai trouvé leur histoire d'amour très belle.

Les scènes sensuelles sont peu nombreuses et assez soft comparées au tome 1, mais cela permet à l'autrice de bien avancer dans l'histoire et d'approfondir la psychologie de ses personnages.

J'espère bien que le méchant va être définitivement foutu et payer dans le dernier tome. Dans le premier, son fils Austin et Katy la soeur de Sarah ont détruit sa vie personnelle, dans ce volume-ci, Zoé et Hunter détruisent sa vie professionnelle. Il ne reste plus que son image publique dont Alex, journaliste et héros du tome 3, va se charger... et j'ai hâte !

PS : quel bonheur que les deux personnages aient la trentaine. Enfin un bouquin qui sort du schéma mec trentenaire et petite jeunette de moins de 25 ans !

Un second tome qui n'est pas vraiment une suite mais plutôt un complément à l'intrigue du premier opus. On se surprend à s'attacher à ce duo pourtant au comportement exécrable pour l'un et manipulateur pour l'autre. Hunter et Zoé sont à vif et tourmenté par un passé douloureux, leur union est forcément emplie d'étincelles et de désir et on en profite un maximum. Déjà impatiente de lire le troisième et dernier volet de cette intrigue

j'ai abandonné, trop facile, rapide...bref sans intérêt

Pour le moment, c'est le tome que j'ai le moins aimer. On passe l'histoire conducteur en second plan, se que je trouve dommage, on en apprend pas vraiment plus, et il ne se passe pas grand chose.

En train de lire

J'arrive pas à le finir. Il manque quelque chose. C'est peut-être moi le problème.

Un livre rempli de pensées dramatique.C'est fou de voir toutes les différentes façon de réagir à un drame .Ce livre montre au moins deux conséquence.

-Hunter ce renferme.Il dévoile seulement la manière ou le stéréotype péjoratif du "sportif blasé". Pour lui il mérite d’être haïs . Donc il a trouver une manière d'y parvenir en ce détruisant .

-Zoé elle à laissée son passé entre parenthèse il lui sert à avancer mais elle n'en fait pas un sujet de destruction , elle se croie déjà briser . Elle pense qu'elle est devenu une autre personne à cause de ce qu'elle à fait .Mais en faite je pense qu'elle est devenue ce qu'elle devait être .

Aussi non les sentiments et la confiance sont présent du débuts à la fin .Il ne cesse de ce développer. Ce livre montre aussi qu'il faut d'abord connaitre une personne avant de ce faire une opinion .

5ème Avenue, Tome 2 : Scandalize Me

• France : 2015-10-01 - Poche (Français)

• Scandalize Me - Anglais