5ème Avenue, Tome 6 : Park avenue, volume 1

Description ajoutée par Lili-Prune 2015-07-15T10:53:41+02:00

Stephen King : « Considérez-moi comme un fan enthousiaste de Christopher Smith. Smith est un génie culturel. »

Parfois, au-delà de la mort, la vengeance continue à faire des ravages. Les cibles restent des cibles. Certains y laissent leur peau.

Depuis sa tombe, un seul homme envoie les ordres. Tuez George Redman. Tuez Leana Redman. Tuez tous les Redman. Finissez le travail, écrasez-les tous, faites-le avec talent, volez tous leurs espoirs, supprimez leur rêves.

Dans Park Avenue, le sixième et dernier tome de la très populaire série 5ème avenue, l’ardeur des sentiments enflamme tout jusqu’à l’explosion, tandis que les personnages de chaque livre se sont enfin réunis dans un seul et unique cauchemar.

Quant aux Redman, le problème est simple : un homme, depuis longtemps décédé, voulait les voir mourir, mais il n’est pas le seul. Tous les autres conspirent contre le clan Redman, ce qui entraîne une longue série d’évènements terribles, tandis qu’ils se battent pour leur survie.

Park Avenue décortique la haute société de New York jusqu’au cœur… non comestible. C’est le thriller le plus abouti en ce sens de Christopher Smith, auteur de nombreux best-sellers à suspense : « 5ème Avenue », « La course des taureaux », « Bons baisers de Manhattan », « Manhattan souviens-toi », « On ne meurt que deux fois » et « Liens de sang ».