Boule et Bill, tome 5 : 60 gags de Boule et Bill (5)

Description ajoutée par paraty62 2014-02-22T18:07:49+01:00

Boule, un petit garçon comme les autres, a comme meilleur copain Bill, son adorable et facétieux cocker. Outre Boule, Bill a une autre grande passion : Caroline, la mignonne tortue... Dans un univers familial plein de gentillesse et de joie de vivre, les bêtises et les espiègleries de Boule et Bill déchainent les éclats de rire des lecteurs de tout âge.

JE SUIS NE AVEC DES YEUX D'ANGE ET DES FOSSETTES AU CREUX DES JOUES ...

-Et là ,regardez comme il était migno !

-Adorable !

-Je parie que Maman montre à la dame l'album de photos prises quand j'étais tout petit !

- Et sur celle-ci ... il avait six semaines !

- Qu'il était chou !

-Je ne me suis pas trompé !

-Quel beau regard il avait !

- Très joli!

- Il avait ?!... Il n'a pas changé mon regard!

-Et ici,avec sa frimousse toute barbouillée de lait !

- Oooh ! le petit chéri !

-Regardez-le ,ici...Il avait trois mois!

-Quel amour ! On l'embrasserait !

-Est-il possible d'imaginer quelque chose de plus ravissant?

- Le cher petit ange!

-Boule?!? Où es-tu?!? Viens ,j'ai besoin de toi!

-Voilà, mamh, j'arrive!

-Tiens ,boule, sois gentil... Remets l'album des photos du chien à sa place!

-!

Les albums de Boule et Bill me font toujours passer un très bon moment

Super aventure à la plage pour la famille de Boule et Bill !

Des personnages attachants qui se retrouvent toujours dans des situations improbables, beaucoup d'humour.

Un album qui ne dénote pas des précédents. Une petite vie bien sympa pour des personnages crédibles et agréables. Des dessins colorés à souhaits et des dialogues sans prises de tête.

Une belle histoire sans prise de tête.

Une superbe BD qui a bercé mon enfance, j'ai adoré cette BD

Bonjour,un album qui date de 1969 et que j'ai souhaité relire .

Même si il a pas mal vieillit il reste quand même un classique qu'il faut selon moi avoir lu.

Les histoires sont drôles et les dessins très beaux.

Pour les amoureux des animaux,les petits et les grands.Bref tout le monde.

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-23T15:40:45+01:00
Akelima l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-17T15:15:59+02:00
CyrilR l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-19T00:27:31+01:00
Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T14:46:36+02:00