Commentaire de Nana6080

6 ans

Commentaire ajouté par Nana6080 2020-10-14T01:36:08+02:00

Bon, il se lit vite mais ce n est clairement pas une réussite pour moi. Le sujet m a emballé : différence dage, je me suis dit "c'est cool ça change". Sauf que voilà: je m'attendais à lire une belle histoire d'amour (Ben oui qui dit différence d'âge dit cheminement personnel, moment d'émotion etc) quand finalement l'auteure nous livre plutôt une histoire de... cul. Parce que c'est un peu ça non ? 6 ans séparent nos protagonistes, l'héroïne a en plus un passif pas franchement sex avec le héros (babysitting) et pourtant... elle tombe dans ses bras hyyyyppeerr vite ! Sans jamais que cette différence d'âge soit évoquée. 19-25 quand même, et puis c'est le titre du livre non ? Tout ce qu'on a sur des pages et des pages, c'est le fait que Raph est devenu très sexy et blablabla. Bon... mais a part ca ? Alors oui ya des moments touchants, mais ca manque cruellement d'émotions. Et les facilités de scénarios franchement Spoiler(cliquez pour révéler) la révélation sur la soeur... la nana qui va questionner sa soeur 6 ans après, juste pcq son mec lui a dit que lui ny croyait pas? Euh... limite limite ...

J'ai aimé les personnages malgré tout, moins le style de l auteure.

Les "répondé-je" et identiques tournures m'ont surprises. De même que le style un peu graveleux Spoiler(cliquez pour révéler)"sa chatte sur ma bite". Romantisme vous avez dit romantisme ?

Voilà, je m'attendais à une belle histoire, émotive pleine de sentiments... mais ce n'est pas vraiment ce dont parle le.livre je trouve. Le côté différence n est qu'un peu évoqué a la fin, plutôt sous forme de "ah oui faut quand même en parler un peu". Hmm... pas convaincue...

Réponses au commentaire de Nana6080