Livres
507 013
Membres
515 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de ByMeliMelo

72H


Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:28:10+01:00

https://bymelimelobook.blogspot.com/2018/10/72-h-de-matthieu-biasotto.html

J’ai commencé ce livre avec beaucoup d'enthousiasme et je n'ai pas été déçue !

Ce livre est intense, intriguant et nous pousse dans nos retranchements. Avec un prologue qui en dévoile peu mais que l'auteur a réussi à magner d'une main de maître !

On suit Nathalie maman solo d'un garçon nommé Valentin ! Valentin est un garçon doué mais avec une émotivité très prononcée !

Un soir il ne rentre pas à la maison et là tout s'écroule autour d'elle ! A-t-il fait une fugue ? Mais pourquoi aurait-il fugué ? Ou a-t-il été enlevé ? Par qui ? Tout se bouscule dans la tête de cette maman !

Une école réputée, des parents d'une classe dit supérieure, des manigances pour qu'elle ne puisse pas avancer !

Une femme qui va se battre pour avoir des réponses même si elle doit sortir les griffes ! 72h pour que les vérités éclatent ! Mais seront-elles vraiment celles qu'on attendait ?

Tout d'abord je tiens à dire chapeau à l'auteur, il a réussi à mettre un sacré bazar dans mon esprit ! Et ça ce n’est pas donné à tout le monde !

Je n'ai rien compris au début mais tout se met en place au fil des pages avec quelques petites infos que l'auteur nous dévoile au fil de notre lecture !

Quelques petites intuitions se sont révéler vraies et d'autres complètement fausses ! Je me suis laissée berner comme une novice ! Une plume toujours aussi parfaite et addictive !

Un thriller époustouflant qui nous prend aux tripes et nous dévoile que des fois on ferait bien de ne pas juger trop vite !

Je remercie l'auteur pour ce service presse et sa confiance

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode