7 ans après...

Description ajoutée par Angi3 2012-03-13T19:23:35+01:00

Un divorce les avait séparés…

… le danger va les réunir

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.

Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.

Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.

Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne

Un thriller implacable brillamment construit

Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal

« Une réunion de famille en forme de thriller, aussi haletante qu’originale. Guillaume Musso surprend jusqu’à la toute dernière page. »Jérôme Vermelin, Metro

1 122 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2012-05-08T15:35:46+02:00

« Je ne sais pas encore que je viens de rencontrer l'amour. Le seul, le vrai, l'incendiaire. Celui qui vous donne tout avant de tout reprendre. Celui qui illumine une vie avant de la dévaster pour toujours.»

Moi qui suis une grande fan de Musso ayant adoré ses précédents livres et bien là j'ai été un peu déçus tout de même ...

La fin pour moi trop rapide et puis il me manque un petit quelque chose que je n'ai pas retrouvé dommage...

Mais sa ne m’empêcheras pas de continuer à acheter ses livres...

Je suis fan ..

Une pure merveille ! Je pense que dans cet ouvrage, Guillaume Musso, a atteint l'apogée de son talent. En effet! Je pense qu'il sera difficile de faire un ouvrage beaucoup mieux apres celui-ci car la barre a été mise vraiment haute!

7 Ans apres ? Tout simplement une histoire sublime, ou le suspens est présent dans chaque mots, chaque phrases, chaque lignes ainsi que dans chaque chapitres. J'aimais beaucoup cet auteur avant, j'étais transporté dans son univers, sa plume me touchait énormément.Mais là ! Je peux tout simplement vous dire que je suis une fan inconditionnelle de Musso, j'en suis tombée amoureuse voilà tout. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il a su manier avec brio cette impression que l'histoire qu'il nous raconte pourrait nous arriver a nous tous. Il y rajoute une pointe d'enquete policière. Je n'ai jamais été aussi proche des personnages rencontré, je n'ai jamais été aussi transporté, aussi avide de lecture avant ce livre là! Guillaume Musso a un talent iné et se positionne bien loin dans le tableau "auteur préféré". C'est une merveille, que je recommande de lire vraiment!. Tout d'abord, le prix du livre peu rebuter un peu (21 euros ce n'est pas donné) et j'avoue que je n'ai pas acheté le livre mais on me l'a prété. Dès les premieres lignes, on est transporté dans le monde imaginaire de Musso. La touche humoristique est plaisante et pour une fois le déroulement de l'histoire n'était vraiment pas prévisible. On rencontre des personnages vraiment beau intérieurement, attachant. L'enquete policiere est elle aussi manié avec brio. J'étais souvent déçue, dans ces autres ouvrages, de deviner directement la tournure que l'histoire allait prendre. Dans ce livre, on est tenu en haleine jusqu'aux dernieres pages! J'ai même était tres émue en lisant l'épilogue et c'est avec une pointe au coeur que j'ai refermé cet ouvrage vraiment bien ficelé que je nommerais comme féerique tellement il a mit d'étoiles dans mes yeux. Guillaume Musso mérite son succès car on sent dans ses écrit que c'est quelqu'un de passioné!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par nemie 2017-07-19T00:49:09+02:00

L histoire est très bonne mais c est le "musso" qui m a le plus déçu du point de vue de l intrigue et du final

Commentaire ajouté par CETINBAKIS 2017-07-03T02:32:21+02:00

J'aime l'histoire de ce livre qui n'est pas aussi irréel comme "Demain" ou "La fille de papier" mais qui tout de même son des livres dont je me lasserai jamais de relire..

Commentaire ajouté par Jaysher 2017-06-15T16:20:44+02:00

Mon tout premier Musso et il ne sera pas le dernier :)

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-15T08:40:20+02:00

Ce n'est pas mon livre préféré de cet auteur, mais il est très bien ficelé et tient en haleine!

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2017-06-11T21:02:07+02:00

Un livre fort d'intérêt et bien mené.

Commentaire ajouté par Forvero 2017-05-30T11:47:05+02:00

Musso est un très bon écrivain (ce n'est pas pour rien qu'il cartonne !!!).

Ce livre fait parti de ses meilleurs.

J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Swetha 2017-05-27T22:55:06+02:00

J'ai lu ce livre et je me suis tout de suite plongée dans l'univers de ce roman. J'ai aimé la différence de caractères des personnages et le suspens était bien tenue.

Commentaire ajouté par marjoriie24 2017-05-05T13:37:11+02:00

j'ai beaucoup aimé ce livre j'adore cette auteur chaque livre nous emportent dans un autre monde lisez le vous verrez par vous meme

Commentaire ajouté par Atzue 2017-05-02T13:55:35+02:00

Bon livre, sympa à lire mais qui n'égale pas le génie de "la fille de papier" selon moi.

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-04-09T12:29:23+02:00

Dans cette nouvelle enquête, Musso nous fait vibrer avec les personnages et comme eux, nous essayons de comprendre pourquoi Jeremy à disparut.

Bien que l'épilogue soit un peu rapide et vite emballé à mon goût, je ne me suis pas ennuyée un seul instant en lisant ce livre. On apprend à connaître petit à petit les héros et leurs histoires respectives sont à la fois belles et poignantes.

• France : 2012-04-05 (Français)
  • France : 2013-02-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-04-09 (Français)
  • Canada : 2013-05-06 - Poche (Français)

Delis l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T17:20:42+02:00
Mymy54 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:45:12+02:00
nemie le place en liste or
2017-07-19T00:47:42+02:00
Rora38 l'ajoute dans sa biblio or