7 ans après...

Description ajoutée par Angi3 2012-03-13T19:23:35+01:00

Un divorce les avait séparés…

… le danger va les réunir

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.

Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.

Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.

Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne

Un thriller implacable brillamment construit

Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal

« Une réunion de famille en forme de thriller, aussi haletante qu’originale. Guillaume Musso surprend jusqu’à la toute dernière page. »Jérôme Vermelin, Metro

1 216 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2012-05-08T15:35:46+02:00

« Je ne sais pas encore que je viens de rencontrer l'amour. Le seul, le vrai, l'incendiaire. Celui qui vous donne tout avant de tout reprendre. Celui qui illumine une vie avant de la dévaster pour toujours.»

Moi qui suis une grande fan de Musso ayant adoré ses précédents livres et bien là j'ai été un peu déçus tout de même ...

La fin pour moi trop rapide et puis il me manque un petit quelque chose que je n'ai pas retrouvé dommage...

Mais sa ne m’empêcheras pas de continuer à acheter ses livres...

Je suis fan ..

Une pure merveille ! Je pense que dans cet ouvrage, Guillaume Musso, a atteint l'apogée de son talent. En effet! Je pense qu'il sera difficile de faire un ouvrage beaucoup mieux apres celui-ci car la barre a été mise vraiment haute!

7 Ans apres ? Tout simplement une histoire sublime, ou le suspens est présent dans chaque mots, chaque phrases, chaque lignes ainsi que dans chaque chapitres. J'aimais beaucoup cet auteur avant, j'étais transporté dans son univers, sa plume me touchait énormément.Mais là ! Je peux tout simplement vous dire que je suis une fan inconditionnelle de Musso, j'en suis tombée amoureuse voilà tout. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il a su manier avec brio cette impression que l'histoire qu'il nous raconte pourrait nous arriver a nous tous. Il y rajoute une pointe d'enquete policière. Je n'ai jamais été aussi proche des personnages rencontré, je n'ai jamais été aussi transporté, aussi avide de lecture avant ce livre là! Guillaume Musso a un talent iné et se positionne bien loin dans le tableau "auteur préféré". C'est une merveille, que je recommande de lire vraiment!. Tout d'abord, le prix du livre peu rebuter un peu (21 euros ce n'est pas donné) et j'avoue que je n'ai pas acheté le livre mais on me l'a prété. Dès les premieres lignes, on est transporté dans le monde imaginaire de Musso. La touche humoristique est plaisante et pour une fois le déroulement de l'histoire n'était vraiment pas prévisible. On rencontre des personnages vraiment beau intérieurement, attachant. L'enquete policiere est elle aussi manié avec brio. J'étais souvent déçue, dans ces autres ouvrages, de deviner directement la tournure que l'histoire allait prendre. Dans ce livre, on est tenu en haleine jusqu'aux dernieres pages! J'ai même était tres émue en lisant l'épilogue et c'est avec une pointe au coeur que j'ai refermé cet ouvrage vraiment bien ficelé que je nommerais comme féerique tellement il a mit d'étoiles dans mes yeux. Guillaume Musso mérite son succès car on sent dans ses écrit que c'est quelqu'un de passioné!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Maximousse24 2017-10-21T19:25:40+02:00

Commentaire ajouté par leadcrytb 2018-06-17T14:16:56+02:00

Très déçu... J'aurais préféré que le livre se concentre sur l'histoire d'amour du couple. La fin est trop prévisible et il n'y a pas de suspens qui fait qu'on est addict. Le sujet est décevant par rapport aux autres livre qu'il a écrit...

Commentaire ajouté par Camillegeorges 2018-06-13T21:09:55+02:00

4ème livre de Musso que je lis et ce n'est pas mon préféré, il n'est pas non plus le pire de ses romans. Mais sans plus. L'histoire est plutôt sympathique et commence bien, on suit bien l'histoire et on s'attache aux différents personnages. Mais la fin est plutôt prévisible je m'attendais d'une fin "à la Musso" comme dans Central Park.

J'ai tout de même passé un très bon moment en lisant ce roman.

Commentaire ajouté par marykel 2018-05-16T07:31:51+02:00

L'histoire est pas mal mais pour une fois je savais comment allait se terminer l'intrigue. Il y a de l'humour peut être sans faire exprès et ça fait du bien. Mais je suis déçue de la fin qui est un peu tiré par les cheveux, il manque quelques éléments importants on ne connait pas ce qui est arrivé à certains personnages secondaires ni même à certains principaux. Il aurait pu faire un effort pour ceux qui ont tenu les 450 pages et se sont intéressés au devenir pour que ce soit cohérent avec le tout.

Commentaire ajouté par adefmercier 2018-05-13T21:03:51+02:00

L'histoire est sympa mais prévisible, ça manque de suspense à mon goût, les personnages sont attachants et c'est vraiment irréaliste mais on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-10T13:24:56+02:00

Ce n'est vraiment pas un de mes auteur préféré.

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-05-04T15:41:38+02:00

Je viens de lire mon 1er Musso et j'ai passé un bon moment. Je ne vais pas me transformer en fan de cet auteur mais si j'ai l'occasion d'avoir un autre livre de cet écrivain entre les mains, je le lirais sans hésitation.

Commentaire ajouté par HermioneGranger26 2018-04-12T18:21:57+02:00

C'est, pour moi, un des plus beaux romans de Guillaume Musso.

Commentaire ajouté par Kovinko 2018-03-31T18:55:32+02:00

Il s'agissait là du tout premier Musso que je lisais. Et je n'ai absolument pas été déçu. Je le recommande pour ceux qui hésitent

Commentaire ajouté par Hirka 2018-03-02T09:44:14+01:00

Guillaume Musso a encore briller par sont tallent ,la créativité l originalité et l addctivité, tout était encore au rendez vous .un roman formidable. Hâte d attaqué le prochain trésor de Musso

Commentaire ajouté par Liesel19 2018-02-28T13:32:35+01:00

Un régal ! J'ai adoré ce roman, les personnages sont tout aussi attachants que dans les autres bouquins ! L'histoire est bien ficelée, Spoiler(cliquez pour révéler)bien que l'on se doute un peu que Jeremy a fait ça pour ses parents, c'est quand même une lecture sympathique ! Hâte de lire un autre Musso !

7 ans après...

• France : 2012-04-05 (Français)
  • France : 2013-02-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-04-09 (Français)
  • Canada : 2013-05-06 - Poche (Français)

Lecteurs 4 199