Faux petit-ami, Tome 6 : Et ils vécurent heureux...

Description ajoutée par Gkone 2020-04-25T14:27:09+02:00

Des vacances qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Avant leur grand saut vers l’inconnu, Noah persuade ses amis qu’ils ont besoin de partir en vacances une dernière fois avant d’être tous rattrapés par la vie, les responsabilités et les emplois du temps trop remplis... Tout est en train d’évoluer.

Mariage.

Enfants.

Carrières.

Ce voyage aux Fidji, c’est le dernier tour de piste, celui qui éclipsera tous les autres. Mais ces deux semaines sur une île reculée, ces demandes en mariage désastreuses, ces grands gestes, ces confessions bouleversantes, vont tout changer.

Elles vont être le début du reste de leur vie.

#MM #RomanceContemporaine #Vacances #Fidji #Humour #Mariage #Enfants #HappyEnding #Sexy

Ce tome clos la série Faux-petit ami

« J’aime tous les couples de cette série de tout mon cœur, je suis si heureuse qu’ils aient tous leur propre HAE. » - Shile, lectrice Goodreads

« On retrouve dans cette fin de série tout l’humour et l’irrévérence des autres tomes, ainsi que des scènes super sexy. Mais on y trouve aussi des thèmes plus adultes, c’est dans ce livre que les garçons sortent définitivement de leur cocon et deviennent des adultes à part entière. J’étais triste de lire la dernière page, cette série était vraiment l’une de mes préférées ces dernières années. » - Todd, lecteur Goodreads

« Une superbe fin, débordante d’émotions, pour une superbe série. Ces hommes ont une place permanente dans mon cœur. J’ai hâte de voir ce qu’Eden Finley écrira ensuite ! » - Leslie, lectrice Goodreads

Description VO :

It’s a vacation none of them will forget.

Before their futures become the present, Noah convinces his friends they need a group vacation—a final play before they’re all tied down by responsibility and unyielding schedules.

Everything is changing.

Marriage.

Kids.

Careers.

A trip to Fiji is the last hurrah to end all hurrahs. And from disastrous marriage proposals to grand gestures to life-changing confessions, two weeks on a private island becomes the beginning of the rest of their lives.

**Final Play is a 50,000 word novel told in the point of views of all ten Fake Boyfriend main characters. It contains the boys’ final HEAs. It is not intended to be read as a stand-alone.**

NOAH

Whoa. Even from the car, I can see Matt’s sister’s baby bump. A knock on my window startles me, and I lower it to talk to the security worker.

“You need to move along unless you’re picking someone up or dropping someone off.”

I point to Matt and his sister. “We’re picking her up.” I blast the horn to get Matt’s attention.

They both jump, lost in conversation, but when Matt sees the security guy, he takes Fern’s small carry-on and leads her over to the car.

Fern barely has time to buckle her seat belt before Matt’s turning in his seat to grill her.

“Who is he?”

I reach for him and grip his shoulder hard so he has to face the front. “Mind if I get out of the terminal before interrogating her?” I lock eyes with Matt’s sister in the rearview mirror.

She’s got big brown eyes like Jet, giving her a permanent doe-eyed expression, and her long brown hair sits in waves below her shoulders, framing her heart-shaped face.

“I’m Noah, your mannerless brother’s husband.”

She breaks into a smile. “I’m Fern. Your mannerless husband’s knocked-up sister.”

“So, is sarcasm a Jackson family trait?” I ask.

“Defense mechanism,” Matt and Fern say at the same time.

Yikes. With us living so far away and not having much contact with Matt’s family, it’s easy to forget the real issues he and his siblings have.

“So who is he?” Matt asks again.

“Let the girl breathe,” I say.

Fern leans forward. “I already like him more than you, big brother.”

Un peu avant les îles Fidji du tome précédent et pendant 7 ans nous suivons l’évolution de nos cinq couples toujours aussi amoureux et chauds bouillants ! Mariage, non-mariage, enfants, retraite sportive… Chaque couple est à l’honneur pour un dernier tome qui clôture avec brio cette série.

Une bonne clôture pour cette série et chaque couples, j’ai trouvais un poil dommage que sa se passe plus ou moins en parallèle de leurs voyage au ils Fiji, ayant lu le tome 5 juste avant il a quelques répétitions. A part sa très bonne fin !!

Une fin sympathique pour clôturer les histoires de chacun des couples. J'ai apprécié le clin d'oeil au 1er tome de May Archer "Everett et Silas".

Ce tome 6 est comme un épilogue à toutes leurs histoires, je me suis régalé tout le long de la série.

On ne s'ennui pas une seule seconde, c'est mignon, prenant, drôle.

A lire, surtout si on a le cafard.

Donnant la parole à chaque couple, à tour de rôle, ce petit volume, qui n'est pas un tome 6, plutôt un mix entre en tome 4.5 et un tome 5.5, apporte quelques petits éclairages sur certains moments importants et donne un aperçu de l'avenir de la brigayde.

C'est mignon mais ça sent clairement la fin, comme si l'auteur avait voulu caser quelques moments coupés des romans (et nous vendre un volume au même prix que les autres...)

J'avoue l'avoir lu assez rapidement, un peu en diagonale, et il m'a clairement fait l'effet du tome "de trop", j'aurais préféré un spin-off centré sur Harley Valentine, personnage qui pourrait être intéressant s'il est correctement traité.

Une suite d’anecdotes sans forcément beaucoup d’interêt…

J’aurais préféré m’en tenir au tome précédent d’une série qui s’essoufflait déjà pas mal sur la fin.

Une saga conclue en beauté avec tout nos couples préférés.

Parfaite façon de conclure cette saga

Une jolie fin de saga puisqu'on soit chaque couple pour voir ce qu'ils deviennent. Sympa.

Tome final où on a un aperçu de ce qu'est devenu chaque couple, ça fait plaisir de les revoir et voir leurs évolutions, dont mes petits chouchous Noah et Matt.

Faux petit-ami, Tome 6 : Et ils vécurent heureux...

• France : 2023-05-24 (Français)

kyraber l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T19:06:48+01:00

• Final Play (Fake Boyfriend #6) - Anglais