Quel est le point commun entre une tortue, une araignée, un moucheron, un serpent, un chat, un papillon et une pie?

Aucun me direz- vous.

Oui mais voilà c’est sans compter sur l’auteur qui ici nous fait découvrir sa relation avec les animaux totems à travers 7 petits épisodes de sa vie quotidienne.

Selon elle, les animaux qui se présentent à elle le font toujours dans un but précis.

Ils viennent pour lui délivrer un message.

C’est donc un décryptage simple de ces rencontres qu’elle nous livre ici.

Avec elle nous essayons de décoder la symbolique de ces rencontres.

Tout est développé avec simplicité et légèreté dans l’écriture.

Moi qui me suis plongée dans ce livre par pure curiosité, je n’ai eu aucune difficulté à saisir ce que l’auteur exprimait.

Il y a un soupçon de spiritualité, de recherche de soi également.

Une quête de son propre équilibre, apporté ici par le soutien des messagers de tout poils et de toutes plumes.

Un livre court qui nous fait découvrir de manière abordable ce qu’est un animal totem et qu'elle est l’assistance qu'il peut apporter dans la vie quotidienne aux gens qui y croient.

L’auteur n’essaie pas de nous convaincre de sa perception des choses,mais juste de nous éclairer.

Un bon moment de lecture que je vous conseille si tout comme moi vous aimez partir à la découverte de nouvelles expériences livresques.

Réponses au commentaire de Louveceltique