7 jours pour tout se dire

Description ajoutée par Cristal20 2019-07-12T01:26:37+02:00

Comment faire le deuil de sa propre existence en une semaine ?

Frédérique, 49 ans, apprend par son médecin qu'il ne lui reste que quelques jours à vivre. Son mari est en déplacement à l'autre bout de la France. Ses deux enfants aussi sont loin d'elle. Il lui faut donc affronter seule ce bouleversement. Et tenter de rester debout.

Mais comment peut-elle faire face à la colère ? Au désespoir ? Avoir la force de prévenir ceux qu'elle aime ?

Un inconnu va l'y aider.

7 jours pour tout se dire est une fiction, véritable hymne à la vie, à l'amour et aux valeurs qu'on laisse en héritage.

Commentaire ajouté par Aline-42 2019-07-14T08:14:15+02:00

Retour sur ma lecture « 7 jours pour tout se dire » de @florence.clerfeuille

Merci à l’Autrice pour l’envoi de son roman qui est un vrai coup de cœur pour moi.

Un sujet traité avec sincérité, authenticité, un sujet éprouvant qui m’a fait passé par diverses émotions, la peine, la colère, mais aussi la bienveillance et la compréhension envers Frédérique. Les questions qu’aurais-je fait à sa place, comment j’aurai pu réagir?

Ce livre est une superbe leçon de vie sur l’importance de l’instant présent, mais aussi sur se dire les choses quand on le peut encore. L’importance de laisser s’exprimer ses sentiments quand on est encore bien là et en vie.

Je ne peux que vous recommander ce bijou qui m’a émue aux larmes et dont je ne ressors pas indemne avec une autre façon de voir la vie!

Foncez et bravo à l’autrice