7 lettres

Description ajoutée par Gwenaelle 2018-05-04T12:46:54+02:00

« Si tu trouves cette lettre, c’est que j’ai accompli mon travail avec succès :

Colton Crest n’est plus qu’un souvenir, un corps sans vie, une coquille vide.

Tu aurais pu le sauver. Mais tu ne l’as pas fait.

J’ai écrit six autres lettres et les ai cachées dans six endroits différents. Chaque lettre contient une confession. À la fin de la dernière, tu sauras qui je suis.

Prends ton temps.

Moi j’ai tout le mien. »

Après avoir disparu pendant plus d’un mois et être revenu sans aucune explication, Colton Crest a été assassiné. C’est son meilleur ami, Eliott, qui retrouve son corps. Ainsi qu’une lettre, nichée dans sa veste. Signée de la main de l’assassin, elle propose un jeu de piste qui le mènera à six autres lettres. Chacune d’elles le rapprochant un peu plus de la vérité, de l’identité du tueur...

Extrait ajouté par lectrice_19 2018-11-08T17:57:06+01:00

Le deuil comporte cinq étapes :

1. Déni

2. Colère

3. Négociation

4. Dépression

5. Acceptation

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MilieP 2018-07-05T11:25:37+02:00

Commentaire ajouté par SELYA19 2019-11-18T00:17:21+01:00

Je l'ai fini en quelques heures, je n'ai pas pu le reposer une fois commencé.

Le suspense est très bien construit, l'écriture est fluide. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là, mais c'est très bien développé.

Un très bon roman, que je conseille vivement !

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2019-11-02T20:15:34+01:00

J'ai aussi beaucoup aimé ce roman très addictif bourré d'action

Commentaire ajouté par leaaprn_ 2019-10-29T19:31:04+01:00

J’ai tellement aimé ce livre ! C’est un livre parfaitement bien écrit avec un scénario parfaitement bien mené qui nous tient en haleine du début jusqu’au tout dernier mot. Les différents personnages tout en autant attachants les uns des autres, la fin absolument incroyable, le scénario magique, tout cela nous plonge complètement dans l’histoire et rend ce livre tellement addictif. Ce livre permet de s’évader à travers une histoire tout de même assez originale. Tout simplement incroyable ! Je le relis encore et encore sans m’en lasser même si je connais déjà le dénouement.

Commentaire ajouté par AEMZ 2019-10-26T17:56:30+02:00

Très bon livre et bien écrit

Commentaire ajouté par choupy78 2019-10-25T15:34:13+02:00

Une bonne lecture qui m'a rapidement emportée, je voulais connaître le fin mot de l'histoire et comprendre ce qui était arrivé et pourquoi. La fin est totalement inattendue, on ne la voit pas venir et je regrette un peu que tout arrive en même temps, l'auteure aurait pu nous donner quelques pistes au fil du livre plutôt que de tout balancer comme ça.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2019-09-16T11:43:23+02:00

Très bonne surprise.

Je trouvais l'idée de base vraiment bien et l'auteur a réussit à m’intéresser du début à la fin. On est tout de suite pris dans l'enquête et comme Elliott on a envie d'en savoir plus.

Je trouve que le rythme de la découverte des lettres est bien et ne frustre pas du tout le lecteur.

Et que dire de la fin?! je ne m'y attendais pas du tout mais c'était plutôt dans le bon sens.

J'étais frustré par les deux derniers suspense que j'avais lu et dont la fin était plus que décevante mais ce livre m'a vraiment réconcilier avec les suspense et surtout avec les bonnes fins de romans

Commentaire ajouté par Lumione 2019-09-10T04:21:53+02:00

Un véritable jeu de piste très entraînant avec de nombreux mystères distincts. La fin est très inatendue et c'est l'un des seuls bémols de ce livre. Je trouve que quelques indices glissés inaperçus n'aurait pas fait de mal (ou alors il y en avait et je les ai pas vus). Je le recommande chaudement à tous les amoureux de disparitions inexpliquées !

Commentaire ajouté par Lea_dtly 2019-09-04T20:58:18+02:00

J'ai adoré ce roman, et cette fin qui est surprenant on ne si attendais pas du tout. Tout au long du livre on se posais la question qui a commis le meurtre et THE CHOQUE.

On suis le parcours d'adolescent qui on perdu un proche, qui a été tuer et au fil des pages on se rends compte que rien est simple et que chaque personne cache quelque chose.

Commentaire ajouté par LEEM_MIVIL 2019-08-19T13:31:48+02:00

Un livre dans le style de gossip girl ou de Qui ment

Commentaire ajouté par calistralia 2019-07-15T21:29:18+02:00

Un thriller young adult que j'ai apprécié dans son ensemble, même si j'ai préféré "Qui ment ?", dans le même style. Des personnages bien campés, du suspens, une vraie ambiance. Une fin surprenante, même si je trouve qu'elle l'est justement peut-être un peu trop. En effet, rien ne laisse penser une seule fois que le coupable puisse être suspect et j'ai trouvé que cette fin était un peu mal amenée. Mais j'ai aimé cette lecture.

7 lettres

• France : 2018-05-16 (Français)