7 milliards d'aiguilles, tome 3

Description ajoutée par x-Key 2011-01-22T12:10:49+01:00

L'opposition entre Exaether et le Maelström s'est achevée par la fin de la bataille séculaire de ces deux entités opposées. Ainsi, Hikaru est à présent l'hôte non seulement du premier, mais aussi du deuxième !

C'est alors que des évènements inexplicables commencent à se dérouler un peu partout dans le monde: tandis que Chika, une camarade de classe de Hikaru, se retrouve parasitée par une forme primaire du Maelström et tombe petit à petit dans une folie meurtrière, des animaux mutent aux différents coins de la planète et des dinosaures apparaissent subitement...

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-02-21T21:36:59+01:00

L'histoire commence à devenir sérieusement bizarre. Je n'ai toujours rien compris à l'histoire mais les dessins sont tout de même bien, voilà voilà !

Commentaire ajouté par Elo971 2015-02-01T21:36:50+01:00

Une série en 4 tomes, qui se lit tranquillement.

Un personnage principal qui au début se montre très renfermée, et qui par la force des choses va s'ouvrir au reste du monde.

Les entités extraterrestres vont également évoluer au fil des tomes, et poussés par Hikaru, le personnage principal, vont être amenés à remettre leur existence en question.

Peu de personnages secondaires, ce qui est peut-être un peu dommage, mais la série est courte, aussi.

Les dessins sont relativement softs, et le style épuré est agréable. Seul bémol, peut-être, le manque de détail au niveau des personnages et le fait qu'on ait du mal à les différencier.

Au final, c'est une jolie série, qui se révèle plus profonde que prévue, en partant notamment sur une espèce de théorie de l'évolution assez particulière.

le tome trois d'une série époustouflante.

7 milliards d'aiguilles, tome 3

• France : 2010-06-30 - Poche (Français)