7 secrets plus intimes

Description ajoutée par cdv25 2015-09-03T19:04:30+02:00

Séparés contre leur gré sept longues années, Laurie et Alex sont enfin réunis et profitent de leur dévorante passion amoureuse en goûtant avidement chaque moment passé ensemble.

Démasqué deux mois auparavant, le responsable de l’exil d’Alex a disparu à son tour. La haine que Laurie entretient envers ce criminel qui était si près d’elle est colossale, mais la jeune femme souhaite lâcher prise, jusqu’au jour où une enveloppe mystérieuse vient bouleverser son quotidien. Une enveloppe contenant un message… de lui.

Sept questions troublantes attendent Laurie, traitant toutes d’aspects secrets de la vie des gens de son entourage. À une étape décisive de sa carrière au complexe de plein air Black Snow, la voici replongée à contrecœur dans une quête de vérité qui pourrait ébranler la confiance et l’amour qu’elle voue à ses proches.

Alex, avec qui elle s’abandonne à l’exploration de toutes les dimensions du plaisir, sera-t-il éclaboussé par cette autre série de révélations intimes ?

Extrait ajouté par Pam88 2015-12-21T23:28:36+01:00

-Hé, sis!

-Oui, lui répondis-je distraitement tout en lisant le texto de Dave

"Je viens de recevoir une enveloppe bizarre. de ton père. appelle-moi s'il te plait."

- ...et je viens ici tout de suite après, termine Maxime.

Je lève les yeux vers mon frère, qui vraisemblablement, a continué de parler pendant que je prenais connaissance du message.

-Quoi?lancé-je sur un ton impatient.

-Qu'est ce qui se passe Laurie? ton cerveau féminin ultra-performant serait-il en train de s'abaisser à celui des nôtres, pauvres hommes préhistoriques incapables d'accompagner deux tâches à la fois?

- J'ai le temps d'en faire trois avant même que ton cerveau ait fini de trouver les mots servant à élaborer ta première idée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:36:54+02:00

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-01-11T21:24:15+01:00

J'avais beaucoup apprécié le premier, mais j'ai été un peu déçue du 2e. Sur le même principe que le premier tome, on retrouve Laurie et Alex avec leur histoire d'amour et leur passion débordante. De nouveaux secrets (amoureux, familiaux, professionnels, etc.), mais moins d'histoire et beaucoup de scènes érotiques.

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T17:37:42+02:00

J'ai moins apprécié le concept des 7 secrets pour un deuxième tome. J'ai apprécié Laurie lors du premier tome mais je l'ai trouvé complètement névrotique et déraisonnable dans le 2e. Sachant qu'elle connaissait les idéaux de son père elle aurait dû être plus rationnelle et agir de manière plus intelligente. J'ai cependant trouvé qu'il était plus facile de démêler ses trois amies : Mehanne, Ericka et Jade que dans le premier tome. L'auteure fait des liens avec d'autres personnages que l'on connaît bien et cela devient plus concret. Finalement, l'érotisme à tour de bras c'est lassant et je trouve que ça ne nous amène pas à aimer plus la relation entre les personnages. Je suis vraiment mitigée pour le troisième et dernier tome de la série. J'ai plus ou moins envie de le lire, j'ai peur d'être déçue.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-04-29T23:36:18+02:00

Je reste partagée sur ce 2eme tome, le début a été ennuyeux pas d'histoire beaucoup de scènes érotiques j'ai pensé stopper la lecture.

La 2nde partie s'est révélée bien meilleure le suspense a été présent et l'histoire s'est avérée être au final pas trop mauvaise avec une fin que j'ai trouvé stupéfiante ce qui m'a conduit à le classer en livre de Bronze et à lire le 3ème tome.

Commentaire ajouté par Etsi 2016-11-02T13:58:13+01:00

Une relation intense qui nous mène à travers 7 nouvelles vérités découvertes une à la fois et qui nous dirigent, de façon addictive, vers une finale à couper le souffle!! Vite à la lecture du tome 3!

Commentaire ajouté par Diane25 2016-02-09T03:27:25+01:00

Dans ce second tome, 7 nouveaux indices, d'un point de vue différent, viendront semer le doute dans les croyances de Laurie et sa confiance en Alex sera rudement mise à l'épreuve. Est-ce que Laurie va tomber dans le piège qui lui a été tendu? Une fin qui nous laisse sans voix. Vivement la suite...

Commentaire ajouté par titireynies 2016-02-01T09:25:06+01:00

Beaucoup mieux que le 1er !!

L'intrique y est toujours, l'amitié, l'amour, la joie et les pleurs !!!

Allez je me lance dans le 3ème et dernier tome...

Commentaire ajouté par Pam88 2015-12-21T23:26:17+01:00

J'ai bien aimé cette suite, j'ai adoré les 4 copines super déjantées, on y trouve de l'humour et bien sûr on retrouve Alex et Laurie. La fin nous laisse entrevoir une suite...j'attends avec impatience. bon moment !

7 secrets plus intimes

• France : 2015-09-09 (Français)
  • Canada : 2015-09-08 (Français)

Xela87 le place en liste or
2019-01-21T20:35:30+01:00