7th Garden Tome 3

Description ajoutée par Lyanaa 2017-06-02T09:21:17+02:00

Comme un jardinier ayant servi dans un manoir rural, Avin ne voulait rien de plus que couler des jours paisibles avec la fille de son maître, Marie. Un jour, il a accidentellement réveillé un démon dormant dans une montagne voisine. Ce que celle-ci voulait, était de l’avoir comme serviteur afin d’abattre le ciel et faire de ce monde son jardin. Avin bien sûr déclina l’offre. Cependant , peu de temps après, la ville où Avin résidait a été soudainement attaqué par Templiers qui sont censés protéger le pays. Avin a ensuite été confronté à deux choix : Est-ce qu’il périt avec le jardin et ses proches, ou devient-il le serviteur d’un démon et que le monde périsse à la place…

Extrait ajouté par wopla 2017-11-12T09:50:44+01:00

- Awyn, ce monde est le jardin de dieu.

-Le jardin de dieu ?

-Oui. Dieu a créé cette étoile, l'a peuplée d'hommes et fait pousser ce jardin. Donc si l'un d'entre nous monopolise tout les nutriments, les gens autour fanent. Par exemple, il faut couper ses propres branches pour que ceux d'en dessous puissent recevoir la lumière.

Il n'y a qu'un contenant, notre destin est de coexister, de nous partager la lumière, l'eau et le vent.

Et le jour viendra où l'on sera devenu capable de le faire avec amour pour notre prochain...

Alors enfin nous vivrons dans un monde merveilleux ; les gens en sont capables, j'en suis sûre.

Commentaire ajouté par wopla 2017-11-12T09:40:42+01:00

Très bonne suite. Les graphismes sont toujours aussi surprenants, très bien réalisés !

Le gros plus de cette saga sont pour moi les jeux de pouvoirs entre les différentes contrées et le poids de la religion, manipulée si l'on peut dire par des anges à l'air relativement machiavélique et une démone et son "jardinier" usant de leur super pouvoirs pour les mettre à néant.

Hâte de connaître la suite ! A suivre !

"7th Garden Tome 3" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Novembre

7th Garden Tome 3

• France : 2017-11-02 - Poche (Français)