7th Jinkan me Raphsody

Description ajoutée par noem 2012-01-24T19:01:25+01:00

Toudou Rinko est une sérieuse et fiable déléguée de classe, en 2ème année de lycée. Il se trouve que le premier garçon qu’elle commence à remarquer n’est autre que son professeur d’études, Saku Makoto. Saku, avec sa personnalité nonchalante et sa passion pour « le printemps de la jeunesse » dirige une « salle de consultations en amour ». Lors du Festival Culturel de l’école, un incident se produit entre eux. Le carillon de l’amour extra-scolaire carillonne dans les airs. Où cet amour les mènera-t-il ?

bon ok , encore une relation profàélève mais là , je ne donnerais pas un avis négatif par ce que ce manga est tout simplement : Waaah ! il est d'une beauté sans nom ! Il m'a vraiment ému finalement je suis contente qu'il pleuve cette après midi (<--- raconte sa vie).

Je le conseil vivement :

- les personnages sont incroyablement attachant, vivant !!!

et je dis bravo à l’héroïne car enfin OUI nous l'avons tous attendu ..! Nous n'avons pas une nunuche, chiante et saoulante ! C'est la première fois que je n'ai rien a redire là dessus. Cette fille est simplement idyllique !

Histoire passionnante ! Pas de longueur, les temps de paroles, les dessins sont magnifiques , ce manga est UNE PERLE ! Nous avons le droit à une vrai fin, une magnifique fin , qui ne nous laisse pas indifférant :)

Commentaire ajouté par Cecilia-35 2022-10-22T17:40:17+02:00

C'est un one shot très drôle, on s'attend à la fin, mais les réactions des personnages sont marrantes. C'est une histoire qui passe le temps.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-04T16:40:18+02:00

tout comme faster than a kiss, ce manga est bien

Commentaire ajouté par Ajcerise 2013-02-10T15:28:24+01:00

A la fois drôle et touchant, ce one-shot relation élève-professeur est juste parfait !

Leola18 résume parfaitement bien la situation.

Commentaire ajouté par Leola18 2013-01-01T20:36:59+01:00

J'ai trouver le début de ce manga assez léger pourtant au fils des chapitre et de l'évolution de l'histoire je me suis surprise a l'adoré. Mignonne et parfois désopilante je le conseil à tout les fan de manga romantique et ceux qui adore les relations élève professeur.

L'histoire parle de Rinko une jeune lycéenne sérieuse et fiable déléguée de classe, en 2ème année.

Elle ne connais rien au relation amoureuse si ce n'est celle quelle a lue dans les roman et manga quelle a lue.

Pourtant il se trouve qu'un jour elle commence à faire attention à son professeur d’études, Saku Makoto.

Saku sensei est apprecier de tous, avec sa personnalité nonchalante et sa passion pour « le printemps de la jeunesse » il dirige une « salle de consultations en amour ».

Lors du Festival Culturel de l’école, un incident vas se produirent entre eux.

Commentaire ajouté par grenalie 2012-07-31T11:37:08+02:00

Je le conseil vivement :

- les personnages sont incroyablement attachant, vivant !!!

Commentaire ajouté par karinko 2012-07-27T13:51:46+02:00

oneshots intéressant et marrant

Commentaire ajouté par cilou 2012-06-16T21:20:54+02:00

j'aime bien ce manga je les trouve trop minion les personnage

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-05-15T19:42:07+02:00

J'aime bien les personnages et les dessins. C'est plutôt marrant et divertissant.

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T21:41:12+01:00

• 7 Jikanme Rhapsody - Japonais