8-banme no Tsumi

Description ajoutée par amel18 2013-02-08T19:49:15+01:00

Souko a accepté de sortir avec Hiroto sempai. En se rendant chez lui, elle découvre alors qu'il est en réalité le demi-frère par alliance de son ami d'enfance et ex petit ami, Yuki. Des questions se posent alors... pourquoi Souko a-t-elle quitté Yuki qu'elle aimait passionnément du jour au lendemain ? Arriveront-ils à se remettre de leurs blessures passées ?

Extrait ajouté par helenanou 2014-09-25T22:56:39+02:00

"Ce n'est pas une chose qu'on oublie ou qui est facile à oublier, ce genre de chose

Comment pourrais-je oublier parce qu'à ce moment-là

J'ai...

tué quelqu'un"

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-12T14:44:48+02:00

J'ai adoré ce manga. Les personnages sont bien construits, le scénario aussi, dommage que ça va un peu vite.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-09-25T23:03:32+02:00

C'est un manga très émouvant. C'est une histoire qui nous touche tous car nous avons déjà tous été témoins de près ou de loin d'un fait similaire. On ne peut pas rester insensible en lisant.

Commentaire ajouté par leyley 2014-05-02T18:58:50+02:00

j'ai vraiment aimé ce manga, il est court, les dessins ne sont pas les plus magnifique du monde, mais l'histoire est très jolie.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2013-04-01T23:20:19+02:00

Ce manga m'a réellement touché. On se met facilement à la place des personnages, et une fois n'est pas coutume, quoi que ça m'arrive de plus en plus souvent ^^', j'ai pleuré à la fin... Bref, c'est vraiment bouleversant, surtout que c'est réaliste, ce qui arrive au personnages, en tout cas au début, pourrait arrivé à n'importe qui...

Spoiler(cliquez pour révéler) Enfin l'histoire entre Yuki et Souko, qui très jeune est tombé enceinte, a du avorté et déménager pour tacher d'oublier toute l'histoire, peut arrivé à n'importe qui. Par contre le fait qu'elle sorte avec le frère de celui qui l'a mise enceinte, et qu'elle n'a pas revue depuis deux ans, mais dont elle est toujours amoureuse; la petite ami de Yuki qui tente de tuer Souko, avant de se suicider en entrainant Yuki, qui tentait de la retenir, dans sa chute ... C'est digne d'un drama ! Bon, même si certains passage sont quand même un peu exagérés, ça reste un superbe manga, avec des desseins très agréable, et une écriture fluide, qui nous pousse à ne pas nous arrêter avant d'avoir atteint la dernière page.

Commentaire ajouté par amel18 2013-02-09T16:04:46+01:00

C'est un très beau manga, très profond et qui m'a beaucoup ému. L'histoire est marquante car elle parait très réel et c'est touchant.

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T13:57:03+02:00