80 Notes de Bleu

Description ajoutée par francebelle 2013-07-29T14:02:17+02:00

Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d un monde sensuel et dangereux qu elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux... Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d amour qui vous laisse le souffle court.

Extrait ajouté par [email protected] 2014-03-30T22:49:14+02:00

-Vivre c'est prendre des risques,répondit-elle

-La frontière entre le risque et la témérité est facile à franchir.

-C'est là tout ton problème, Dominik.Une partie de toi veut aller de l'avant et prendre des risques, alors que l'autre préfère prendre le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre. Cette partie-là te retient. Tu n'arrives pas à faire les choses à fond.

-Tu crois ça?

Commentaire ajouté par JacquesIrch 2019-10-01T10:06:56+02:00

J'avais acheté ce second tome, alors j'ai tenté de le lire... Bof Bof !

La suite des aventures de Summer et Dominik, après le feu de la passion, la routine et le quotidien, et puis l'éloignement ... Il est aussi bon de voir que les romans ne finissent pas toujours bien ou ne sont pas emplis d'un romantisme mièvre et dégoulinant car la domination ce n'est pas ça.. J'arrète cette série ! Pas de temps à perdre !

Commentaire ajouté par bernard21 2018-11-04T12:03:15+01:00

si vous aimez les personnages féminins pathétique,sans trop de bon sens qui on comme l'adage"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse " en claire "peu importe la bite pourvu qu'on ait l'orgasme " pas de sentiments pas de romance, pas d'histoire, pas d'intelligence féminine et puis quel ennui( lecture diagonale,passage de chapitre) rien de rien l'ennui complet

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-06T16:09:21+02:00

Après un premier tome qui m'a laissé une drôle d'impression, j'ai laissé sa chance à ce deuxième tome. Malheureusement, cet univers, que pourtant j'apprécié habituellement m'à hérissé le poil au point de me demander si j'allais continuer ma lecture.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-19T17:11:45+02:00

Cette fois, on se rapproche un peu plus de la série Crossfire. Une légère séparation et l'envol de la carrière de la fille.

Commentaire ajouté par kakine16 2018-04-09T10:31:06+02:00

Je préfère largement Dominik à Summer, ce n'est pas un livre romantique mais je ne crois pas que ce soit le but ici. J'ai trouvé ce deuxième tome plus soft que le premier, les personnages secondaires commencent à percer et j'ai hâte de connaitre la suite des aventures de nos héros avec Victor ! :P

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-17T12:16:01+02:00

J'au eu l'impression de lire un roman sur une violoniste nympho ! Pas de sentiment , peu d'histoire, que du cul pour le cul !

Commentaire ajouté par Bazz 2017-09-10T06:12:50+02:00

Je me suis ennuyé, j'ai même sauté des pages. Pour le sexe on repassera, aucune description enviable. Pour l'amour ... C'est aussi moche pratiquement pas de dialogue entre les 2 personnages principaux, ils s'évitent. Alors on a quoi d'autre ? Un peu de suspense parce qu'on sait que Victor va réapparaitre mais on ne sais pas quand ni comment et quand il revient on le retourne aux oubliettes aussi rapidement. Donc pas beaucoup aimé de mon côté.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-06-01T20:24:19+02:00

J'ai moins aimée ce second tome Summer m'énerve avec ses réactions complètement impossible mais j'aime toujours bien Dominik. Je trouve l'histoire est moins bonne que celle du 1er tome

Commentaire ajouté par Vanessa-6 2017-03-19T09:31:26+01:00

J' ai bien aimé ce second tome. j' ai pris un réel plaisir à retrouver Summer et Dominik et leurs relation très complexes. Tous mes couples rencontrent des difficultés mais il faut dire que pour eux , on leurs mets souvent des bâtons dans les roux. les scènes de sexe sont sulfureuses, bien écrit et jamais vulgaire. Impatiente de lire le reste de la série.

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2016-04-22T02:34:56+02:00

Cette saga ne fait pas rêver. Mais je ne crois pas que ce soit vraiment son but. La relation entre Summer et Dominik est mise à rude épreuve, avec le succès grandissant de la jeune fille.

On les devine, amoureux, ou pas... Leur fidélité reste très subjective.

On ressent quand même la plume masculine. L'érotisme au féminin est différent, amené avec une grâce qu'on ne retrouve pas dans ce roman. Je n'ai rien contre, mais je me sens un peu perdue dans ce voyage licencieux dans lequel je ne retrouve pas la sensualité qui a du y être déposée.

Dans le tome 3, peut-être ?

80 Notes de Bleu

• France : 2013-08-23 (Français)
  • France : 2014-09-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-09-24 (Français)

• 80 Notes de Bleu, Tome 2 - Français
  • 80 Days Blue - Anglais