80 Notes de Rouge

Description ajoutée par Gkone 2012-10-11T19:22:39+02:00

L’indispensable tome 3 de la romance sexy de Vina Jackson !

Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

Extrait ajouté par bazinga 2015-05-12T01:25:39+02:00

Je ne lui avais même pas demandé ce qu'il savait sur le Bailly. Pour être sincère, je désirais plus Dominik que je ne désirais retrouver mon violon.

J'aurais volontiers perdu le Bailly mille fois en échange d'une chance de recommencer avec cet homme. Si j'avais pu signer un pacte avec le diable, j'aurais vendu mon âme et détruit le violon de mes propres mains si cela m'avait rendu Dominik.

Mais ça ne servait à rien.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-02-05T08:39:35+01:00

Pour moi, le meilleur des 3 romans, bien construit, l’intrigue est parfaite ainsi que le rythme.

L’instabilité de Summer est toujours un peu agaçante mais c’est aussi tout le propos de la serie.

Commentaire ajouté par kakine16 2019-10-02T15:07:54+02:00

je ne garderais pas cette trilogie en mémoire longtemps, c'est assez vulgaire et sordide mais le troisième tome est moins violent que les autres. Un peu mieux que les 2 précédents.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-11-04T12:24:18+01:00

je commence ce tome est Summer est toujours aussi niaise , pathétique est le mot juste.ce n'est jamais elle qui prend les décisions ! elle a toujours un "train de retard" La question est ! mérite t'elle Dominik "je commence à tourner les pages !"mauvais signe voila j'ai terminé ce je pense du livre VIDE vide d'histoire vide de sentiments sauf dans le dernier chapitre c'est un peut léger sur 3 tomes.Les auteurs ont créés Summer tellement superficiel qu'ils ont tués leur histoire

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-06T16:12:35+02:00

Vulgaire, malsain, froid et sans intérêt ce qui est bien dommage... ce troisième tome m'aura vaccinée de cette série.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-19T17:13:30+02:00

Et comme dans toute trilogie érotique, le rebondissement n'arrive qu'au troisième opus. Banal.

Commentaire ajouté par Hirka 2018-01-17T21:44:11+01:00

Toujours peut d'histoire qui de plus avance au ralentie.

C est longt c est mou j accroche de moin en moin.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-29T01:09:44+02:00

Dans la même veine que les tomes précédents. Peu de romance, des gens qui couchent les uns avec les autres .... CA ne m'a pas fait rêvé ni fantasmé

Commentaire ajouté par Vanessa-6 2017-06-16T12:48:12+02:00

Un troisième tome pas déplaisant même si je l' ai mois aimé que les deux premiers.

Ce roman correspond plus à une romance contemporaine qu' à un roman érotique.

J' ai aimé retrouvé Dominik et Summer. La fin est superbe.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-06-05T22:59:32+02:00

Je suis de plus en plus déçu par cette séries le personnage de Dominik est agréable mais summers me donne envie de lui mettre des claques et l"histoire tourne et commencé à perdre de l'intérêt

Commentaire ajouté par jessyka 2017-05-01T16:22:20+02:00

Je suis énormément mitigé par cette lecture entre avoir aimé ou pas... Je ne sais pas encore si c'est parce que le tour de la question entre summer et Dominik à fait le tour... Je ne pense pas que je recommanderais cette lecture...

80 Notes de Rouge

• France : 2013-12-06 (Français)
  • France : 2014-12-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)

• 80 Notes de Rouge, Tome 3 - Français
  • 80 Days Red - Anglais