Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 413
Membres
1 066 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

900, Tome 1 : La Réinsertion



Description ajoutée par LaDroguerieEcrite 2022-07-09T14:25:54+02:00

Résumé

En 2020, une épidémie a ravagé le monde. Des hommes sont morts, des villes ont été détruites. Seuls mille nouveau-nés ont pu être sauvés. Cinq cents garçons et cinq cents filles, qui ont été élevés dans des orphelinats séparés.

900 est l’une de ces filles. Elle appartient à la génération réparatrice. Ce sont eux qui créeront le monde de demain. Un monde où les discriminations n’existent pas. Pendant dix-sept ans, elle n’a vécu qu’avec des femmes. Mais dans un mois, la réinsertion commencera.

Les mille quitteront leurs orphelinats. Une nouvelle vie débutera.

Cependant, avant de partir, il leur faut apprendre la vérité. Ils ne sont pas seuls. Dehors, d’autres enfants sont nés. Dehors, règne l’anarchie. 900 et les siens sont le dernier espoir de la civilisation telle qu’ils l’ont rêvée…

Afficher en entier

Classement en biblio - 226 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par snoukette74 2021-03-13T19:09:25+01:00

Une femme se tient devant moi. Je m’arrête immédiatement.

Elle est tellement splendide que j’en ai le souffle coupé. Le sourire aux lèvres et le regard rempli d’amour, elle m’intime de m’approcher. C’est ma mère. Je ne reconnais pas son visage, mais je sais que c’est elle. J’en ai la certitude.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sara_srt 2024-03-08T07:56:01+01:00
Argent

Une dystopie assez original, mais l’histoire d’amour est trop rapide et pas assez développé. Pour moi la mission était trop mis en second plan alors qu’elle aurait dû être plus approfondi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zwoom 2024-01-26T17:27:40+01:00
Diamant

J’ai découvert le début de ce livre sur Wattpad, j’ai rapidement accroché à tel point que j’ai cherché à obtenir la suite ainsi que d’avoir les autres tomes… Ce roman a une couverture magnifique, les nuances de violet ainsi que la silhouette de la jeune femme que l’on s’imagine être 900 sont harmonieux et les personnages que l’on retrouve en bas de la page peuvent faire référence aux autres générations.

C’est un récit captivant, les personnages sont attachants, bien développés et réalistes. Lorsque l’on pense que le récit va redevenir calme, un rebondissement surgit ! Je n’ai pas noté de moment trop « lent » dans le récit, les pauses dans l’action sont au bon moment et sur un temps raisonnable.

Seul point « négatif » à noter serait la romance avec le personnage principal qui est assez rapide dans l’avancement du roman, mais c’est un point minime comparé à cette dystopie que je trouve superbe !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie3857 2024-01-25T11:19:27+01:00
Or

Je me suis beaucoup identifiée au personnage principal, 900. C'est un concept original que je n'avait pas encore lut dans d'autres livres. J'ai adoré, que dire de plus ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Atlantid 2023-10-12T16:25:44+02:00
Or

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome de la trilogie 900, que j'ai trouvé au hasard dans une librairie. On ne peux pas vraiment dire que les personnages sont bien décrits, mais j'aime beaucoup le mystère qui les entoure,qui nous relie à eux. Je trouve l'histoire presque réaliste, tellement elle est bien décrite, et je suis sûre qu'elle pourrait arriver. Je ne sais pas quand est-ce que le livre a été écrit, mais ça m'a vraiment rappelé le Covid !😱😅😂

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ReaderNoura 2023-10-07T08:45:14+02:00
Diamant

Ce livre est juste génial!!

J'ai été très vite attiré par le résumer, ce qui m'a poussé à l'acheter et honnêtement, je ne regrette absolument pas. C'est original, captivant et très bien écrit. Les personnages sont tous plus attachant les uns que les autres, j'ai vraiment trop hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gigs79 2023-08-10T07:50:16+02:00
Bronze

Pas mal, ça se laisse lire. Mais je trouve la romance sans surprise et même le plot twist ne m'a pas franchement surprise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didi2407 2023-05-09T20:37:11+02:00
Diamant

WoW un gros coup de cœur . Pour cette trilogie incroyable que sa première œuvre.La seule petite bémol j’aurais pris un autre épilogue ou 2 pour savoir ce qu’étaient devenus les autres personnages secondaires ainsi que le conseil .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tsugarou 2023-04-18T00:32:10+02:00
Pas apprécié

Le fait que je ne supporte pas la romance m'a fait arrêter en plein milieu. Désolée a l'autrice mais je n'ai pas pu le finir.

Afficher en entier
Diamant

Il m'a laissé sans voix, un livre déchirant qui ne t'épargne pas, il te fait passer par toutes les émotions possibles, les personnes sont juste touts incroyables tu t'attaches très vites à eux et vis au même rythme qu'eux...un livre vraiment passionnant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azren 2022-12-03T11:53:43+01:00
Diamant

ce livre fait partie de mes coup de cœur. l’histoire et belle et les personnages très attachant. Une fois qu’on n’a commencé, on ne plus s’arrêter. Je vous le conseil vivement. À lire sans modération !

Afficher en entier

Dates de sortie

900, Tome 1 : La Réinsertion

  • France : 2021-09-15 (Français)
  • France : 2023-08-23 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 226
Commentaires 28
extraits 6
Evaluations 77
Note globale 8.6 / 10