900, Tome 3 : Révélation

Description ajoutée par Pegh 2020-12-17T09:25:47+01:00

Un mois s’est écoulé depuis le massacre de l’hôtel de ville. Un mois qu’Ugo et 900 ont vécu l’insoutenable. Un mois qu’ils vivent avec un besoin irrépressible de vengeance et un sentiment de culpabilité.

Ils étaient la neuvième réinsertion, considérée aujourd’hui comme un échec par le conseil… Une nouvelle réinsertion est sur le point de commencer, cinq cents filles ont été préparées. Ugo et 900 feront tout pour empêcher l’Histoire de se répéter.

Autrefois, ils avaient un prénom, un nom, une adresse, une famille qu’on leur a arrachée. Ils sont désormais au cœur de bien plus qu’une simple rébellion. 900 et Ugo s’engagent dans un combat pour leur identité et la liberté.

Extrait ajouté par Iscia 2021-07-07T11:55:50+02:00

— Est-ce que je peux te demander quelque chose… murmure-t-il enfin, les poings serrés.

Lana lève la tête, essuyant ses larmes de ses manches déjà trop humides.

— Tu n’as pas besoin de le demander, sanglote-t-elle, avant de plonger désespérément dans ses bras.

Et enfin, la chose qu’Ugo espérait le plus au monde vint enfin… Après deux longues années. Cette fois, il n’attend pas, n’hésite pas. Il relâche ses deux poings avant de presser le corps de Lana contre le sien.

Commentaire ajouté par Nanoucarpentier 2022-11-24T15:26:51+01:00

La série continue de façon cohérente. Belle fin

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-07-22T20:21:08+02:00

Que dire... grandiose.

La saga est magnifique. On ressent tout un tas d’émotions... de la joie, de l’amour, de la haine et de la tristesse...

L’auteur arrive à nous entraîner tout au long de l’histoire à une multitude d’émotions... je n’ai pas pu lâcher les 3 livres que j’ai lu en 2 jours.

Même si je n’aurai pas fait le choix de 900 à la fin, je peux la comprendre.

Seul bemol, j’aurai aimé un peu plus d’explications sur les autres personnages, leur vie.

Commentaire ajouté par chriws 2022-01-17T19:18:16+01:00

Magnifique.

C'est vraiment mon coup de cœur de ce début d'année

Commentaire ajouté par Louemp 2021-12-27T03:32:13+01:00

Livre préféré il est génial lisez le vraiment

Commentaire ajouté par Louise_246 2021-12-10T20:50:19+01:00

Une fin regretter pour cette trilogie coup de cœur, car ces magnifiques livres sont DÉJÀ fini bien que clôturés par cet exceptionnel dernier tome, les personnages secondaires ce développent dans cet ultime tome qui nous fait tout comme les précédant passer des rires aux larmes.

Commentaire ajouté par pomme01 2021-10-28T16:11:31+02:00

fin attendue de cette trilogie, l'histoire est prenante et les personnages sont intéressants. le dernier tome m'a semblé plus long que les autres mais toujours intense, c'est un chouette découverte.

Commentaire ajouté par Floriec 2021-04-10T16:18:16+02:00

Je viens de finir cette trilogie avec un pincement au cœur, si j’avais fait une petite pause entre le tome 1 et 2, là c’était impossible de ne pas enchainer avec le dernier tome pour avoir enfin le fin mot de l’histoire !

Encore une fois, un dernier tome haut en couleur avec PLEIN d’actions ! Vraiment, ça ne s’arrête pas, et on est embarqués dès le premier chapitre dans cette lutte incessante pour la survie et la vérité.

Comme d’habitude avec Maelle, l’intrigue est très bien menée, les personnages restent cohérents et toutes les descriptions sont très précises et réalistes, je voyais toutes les scènes dans ma tête, comme si j’étais au cinéma !

Une très bonne histoire de science-fiction avec un suspense qui tient bien tout au long du récit, assez surprenant mais bien expliqué donc on reste bien dans l’univers ! Et évidemment aussi une belle histoire d’amour qui nous tient en haleine tout du long.

Hâte de découvrir d’autres histoires de cette auteure !

Commentaire ajouté par boookahontas 2021-01-24T10:41:54+01:00

Les jeunes survivants connaissent enfin la vérité sur l’expérience surréaliste et immorale dont ils sont victimes. La fin de ce troisième tome se dessine, prenante et addictive, les pages se tournent sans que l’on ne voit le temps s’écouler.

La bande s’apprête à affronter un ennemi redoutable, qui ne recule devant rien, déjouant les plans et les obstacles. Mais tous les jeunes unis, sont prêts à se battre pour obtenir réparation et enfin retrouver leur vie et surtout être libres.

Un dernier tome qui clôture en beauté une trilogie surprenante, bien ficelée et difficile à quitter, je ne voulais pas voir la fin se profiler, voulant faire durer le plaisir.

900, Tome 3 : Révélation

• France : 2020-12-16 (Français)

jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-22T21:49:48+02:00
Evihela l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-16T23:32:47+02:00