Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Nanoucarpentier 2022-11-24T15:26:51+01:00

La série continue de façon cohérente. Belle fin

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-07-22T20:21:08+02:00

Que dire... grandiose.

La saga est magnifique. On ressent tout un tas d’émotions... de la joie, de l’amour, de la haine et de la tristesse...

L’auteur arrive à nous entraîner tout au long de l’histoire à une multitude d’émotions... je n’ai pas pu lâcher les 3 livres que j’ai lu en 2 jours.

Même si je n’aurai pas fait le choix de 900 à la fin, je peux la comprendre.

Seul bemol, j’aurai aimé un peu plus d’explications sur les autres personnages, leur vie.

Commentaire ajouté par chriws 2022-01-17T19:18:16+01:00

Magnifique.

C'est vraiment mon coup de cœur de ce début d'année

Commentaire ajouté par Louemp 2021-12-27T03:32:13+01:00

Livre préféré il est génial lisez le vraiment

Commentaire ajouté par Louise_246 2021-12-10T20:50:19+01:00

Une fin regretter pour cette trilogie coup de cœur, car ces magnifiques livres sont DÉJÀ fini bien que clôturés par cet exceptionnel dernier tome, les personnages secondaires ce développent dans cet ultime tome qui nous fait tout comme les précédant passer des rires aux larmes.

Commentaire ajouté par pomme01 2021-10-28T16:11:31+02:00

fin attendue de cette trilogie, l'histoire est prenante et les personnages sont intéressants. le dernier tome m'a semblé plus long que les autres mais toujours intense, c'est un chouette découverte.

Commentaire ajouté par Floriec 2021-04-10T16:18:16+02:00

Je viens de finir cette trilogie avec un pincement au cœur, si j’avais fait une petite pause entre le tome 1 et 2, là c’était impossible de ne pas enchainer avec le dernier tome pour avoir enfin le fin mot de l’histoire !

Encore une fois, un dernier tome haut en couleur avec PLEIN d’actions ! Vraiment, ça ne s’arrête pas, et on est embarqués dès le premier chapitre dans cette lutte incessante pour la survie et la vérité.

Comme d’habitude avec Maelle, l’intrigue est très bien menée, les personnages restent cohérents et toutes les descriptions sont très précises et réalistes, je voyais toutes les scènes dans ma tête, comme si j’étais au cinéma !

Une très bonne histoire de science-fiction avec un suspense qui tient bien tout au long du récit, assez surprenant mais bien expliqué donc on reste bien dans l’univers ! Et évidemment aussi une belle histoire d’amour qui nous tient en haleine tout du long.

Hâte de découvrir d’autres histoires de cette auteure !

Commentaire ajouté par boookahontas 2021-01-24T10:41:54+01:00

Les jeunes survivants connaissent enfin la vérité sur l’expérience surréaliste et immorale dont ils sont victimes. La fin de ce troisième tome se dessine, prenante et addictive, les pages se tournent sans que l’on ne voit le temps s’écouler.

La bande s’apprête à affronter un ennemi redoutable, qui ne recule devant rien, déjouant les plans et les obstacles. Mais tous les jeunes unis, sont prêts à se battre pour obtenir réparation et enfin retrouver leur vie et surtout être libres.

Un dernier tome qui clôture en beauté une trilogie surprenante, bien ficelée et difficile à quitter, je ne voulais pas voir la fin se profiler, voulant faire durer le plaisir.