98 Cliff Stone Avenue

Description ajoutée par violette6989 2021-07-21T20:30:16+02:00

98, Cliff Stone Avenue.

C’est précisément à cette adresse que vivent les six étudiants d’une colocation plutôt atypique.

Lorsque Madison Clarke intègre le clan, elle ne se doute pas un seul instant que son passé douloureux aura des répercussions sur tous les autres membres. Et elle n’imagine certainement pas qu’elle trouvera en William Barrett, cet étudiant aussi séduisant que désagréable avec elle, un allié. Ou bien plus encore…

Mais comment se laisser aller aux sentiments quand on s’est juré de ne plus jamais aimer ?

Et si les monstres du placard devaient ressurgir et entrer en collision avec le présent de tous, l’amour aurait-il toujours sa place dans l’avenir ?

Bienvenue au 98, Cliff Stone Avenue.

C’est précisément l’adresse d’une profonde amitié, d’un amour piquant, mais aussi d’un drame qui pourrait tout faire voler en éclats.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-10-15T22:36:10+02:00

La demeure du 98 Cliff Stone Avenue abrite une colocation pas comme les autres, malgré un passé violent Madison s’épanouit progressivement auprès de Justin, Chris, Melissa, Carmen et Will, ce dernier lui inspire confiance et peut-être bien du désir mais peut-elle réellement fuir ses ténèbres ? Un soir tout bascule et leurs vies à tous s’en trouveront changées à jamais.

Je vais volontairement éviter de vous parler du couple car même si Madison et Will sont les points de vue principaux de cette histoire, elle se vit au travers des six personnages composant la colocation, j’aime à croire qu’ils y ont tous amenés une valeur ajoutée, chaque tempérament, chaque vécu, chaque réaction en ont fait un récit riche d’émotions et ils ont tous su me toucher à leur manière.

Lisa nous conte une histoire d’amitié, des personnages aux passés compliqués voir violents, de destins qui s’entremêlent apportant joie et peine, amour et mort mais aussi une histoire d’amour étouffée par la peur de faire confiance ou de dériver de ses projets initiaux, une romance qui peut s’avérer frustrante car étalée dans le temps mais quelle délicieuse frustration.

Elle les malmène tous les six, que dis-je tous les 7 car moi aussi elle m’a malmenée, au fil des ans, elle leur fait tisser des liens profonds, inéluctables, puis les plonge dans un tourment, face à leur bourreau puis à leur culpabilité, il y’a des moments violents, des moments heureux, des moments d’angoisse, certains très émouvants, j’ai souri, j’ai ri, eu le cœur serré et les larmes aux yeux plus d’une fois.

Désir, révélations, rebondissements, action, jalousie, reconstruction ainsi que la vengeance rythment ce texte, et ce fut une excellente surprise car je ne m’attendais absolument pas à ça, j’ai savouré chaque ligne et vécu en symbiose totale avec ces six individus au point de regretter d’être arrivée au mot FIN.

Alors bravo Lisa, ta plume reste belle, fluide, émotive et même parfois poétique, c’est encore une fois une trame particulière proposée et cela fonctionne à merveille, cette romance a clairement plus d’impact avec ces six colocataires, j’ai d’ailleurs eu un coup de cœur pour le personnage de Justin, si fragile et si bienveillant, qui sans le savoir a signé le début d’une merveilleuse aventure humaine.

Je remercie Black Ink Editions pour leur confiance et Lisa d’avoir posé des mots sur ses Dreamers ♥️

Note : 4,5/5

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-11T15:18:06+02:00

William est un jeune homme ambitieux, alors quand il trouve une colocation, qu’il a gagnée au poker, où il peut mettre ses talents en pratique, il saute sur l’occasion. Si le deuxième qui a été recruté lui convient, les autres membres de la colocation ne sont pas du tout à son goût.

Mais petit à petit, cette bande va créer un lien fort et unique.

Mais si le passé venait perturber cette colocation comment vont-ils s’en sortir et quelles en seront les conséquences ?

Bienvenue dans la coloc avec Justin, Chris, Mélissa, Carmen, Madison et William.

6 personnes au tempérament différent, au vécu opposé, mais tous avec un vécu et une ambition.

On va vivre cette histoire en plusieurs épisodes et avec des rebondissements de dingue. Je peux vous dire que même si tout les oppose, les événements auxquels ils vont être confrontés vont les réunir et les souder.

On va voir des attirances se faire, des liens forts se former, des révélations sur le passé de chacun qui vont nous retourner le bide et nous monter les larmes aux yeux.

Ce livre est un maelström d’émotions, de montagnes russes. On va rire avec ces personnages hauts en couleur et tellement opposés les uns des autres, mais ils vont nous faire pleurer à chaudes larmes. Ils vont être soudés dans les drames comme dans la joie et je peux vous dire que vous n’êtes pas prêts pour ce qu’ils vont vivre.

L’auteure sait jouer avec les mots mais aussi avec les émotions surtout qu’elle donne la parole à chacun de ses personnages sans que ce ne soit lourd et sans qu’elle nous perde avec tout ce petit monde.

J’adore sa façon d’écrire et de nous emporter avec eux, mais aussi de nous montrer le meilleur comme le pire avec des mots très forts et des émotions destructrices.

J’ai kiffé ce livre. Il m’a éblouie et touchée en plein cœur, il m’a tenue en haleine et m’a fait faire des bonds, il m’a fait rire aussi et pleurer avec des vraies larmes je vous assure, mais impossible de le lâcher, je ne voulais pas quitter cette bande qu’ils ont su créer malgré leurs différences et ce que la vie leur a réservé.

Même s’il y a des mots durs et des choses moches qui vont se passer, je trouve que c’est malgré tout une romance douce, belle et pas commune, il faut bien le dire.

Un beau coup de cœur à lire absolument

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-09-30T21:38:43+02:00

Une très belle histoire ou on retrouve des caractères explosifs drôles et mystérieux. La plume de l’auteur a permis une immersion totale dans l’histoire, j’avais l’impression de faire partie de cette colocation. Néanmoins, quelques longueurs qui m’ont parfois fait décroché… tout de même cela reste une histoire à lire !

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-09-29T22:33:10+02:00

Autant l'histoire est très prenante, autant certains passages sont un peu long.

Malgré tout, il est difficile de refermer la dernière page, les colocataires vont me manquer !

Les rires comme les larmes sont au rendez-vous et on ne peut que compatir avec les différents personnages grâce à leurs différents points de vue aux différents moments de leur vie.

Les fêlures de leurs âmes et toute la reconstruction qui s'en suit est très bien décrite, ce qui nous plonge d'autant plus dans l'histoire.

Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-25T23:27:15+02:00

Un très beau roman rempli de drame et de belle rencontres de reconstruction de personnages sensibles attachants touchant. Mon seul bémol a été quelques longueurs qui m ont fait par moment décroché.

Mais en tout cas un très beau roman très touchant

"98 Cliff Stone Avenue" est sorti 2021-09-24T09:51:33+02:00
background Layer 1 24 Septembre

98 Cliff Stone Avenue

• France : 2021-09-24 (Français)

EloLML le place en liste or
2021-10-14T11:33:40+02:00