Commentaire de Momominouche

98 Cliff Stone Avenue

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-11T15:18:06+02:00

William est un jeune homme ambitieux, alors quand il trouve une colocation, qu’il a gagnée au poker, où il peut mettre ses talents en pratique, il saute sur l’occasion. Si le deuxième qui a été recruté lui convient, les autres membres de la colocation ne sont pas du tout à son goût.

Mais petit à petit, cette bande va créer un lien fort et unique.

Mais si le passé venait perturber cette colocation comment vont-ils s’en sortir et quelles en seront les conséquences ?

Bienvenue dans la coloc avec Justin, Chris, Mélissa, Carmen, Madison et William.

6 personnes au tempérament différent, au vécu opposé, mais tous avec un vécu et une ambition.

On va vivre cette histoire en plusieurs épisodes et avec des rebondissements de dingue. Je peux vous dire que même si tout les oppose, les événements auxquels ils vont être confrontés vont les réunir et les souder.

On va voir des attirances se faire, des liens forts se former, des révélations sur le passé de chacun qui vont nous retourner le bide et nous monter les larmes aux yeux.

Ce livre est un maelström d’émotions, de montagnes russes. On va rire avec ces personnages hauts en couleur et tellement opposés les uns des autres, mais ils vont nous faire pleurer à chaudes larmes. Ils vont être soudés dans les drames comme dans la joie et je peux vous dire que vous n’êtes pas prêts pour ce qu’ils vont vivre.

L’auteure sait jouer avec les mots mais aussi avec les émotions surtout qu’elle donne la parole à chacun de ses personnages sans que ce ne soit lourd et sans qu’elle nous perde avec tout ce petit monde.

J’adore sa façon d’écrire et de nous emporter avec eux, mais aussi de nous montrer le meilleur comme le pire avec des mots très forts et des émotions destructrices.

J’ai kiffé ce livre. Il m’a éblouie et touchée en plein cœur, il m’a tenue en haleine et m’a fait faire des bonds, il m’a fait rire aussi et pleurer avec des vraies larmes je vous assure, mais impossible de le lâcher, je ne voulais pas quitter cette bande qu’ils ont su créer malgré leurs différences et ce que la vie leur a réservé.

Même s’il y a des mots durs et des choses moches qui vont se passer, je trouve que c’est malgré tout une romance douce, belle et pas commune, il faut bien le dire.

Un beau coup de cœur à lire absolument

Réponses au commentaire de Momominouche