99 filles

Description ajoutée par Csirene 2014-09-11T11:09:58+02:00

Après le succès de la nouvelle (>60 000 lecteurs), découvrez 99 filles, le roman!

Alex Fostine est coach en séduction, le meilleur de Paris. Dragueur compulsif, il multiplie les conquêtes. Avec Sonia, Alex a l'intuition d'une belle rencontre, mais ses sentiments naissants n'empêchent pas le play-boy de continuer le game, d'autant qu'il est sur le point de franchir la barre symbolique des 100 filles.

Après quelques mois d’une relation passionnée, Sonia découvre l’infidélité d’Alex. Sa désillusion est terrible, et sa colère, immense. Au hasard d’une séance de shopping, elle remarque un petit voodoo shop caché derrière les Galeries Lafayette. Avec l’approbation de ses deux plus proches amies, Sonia décide de se venger d’Alex en lui jetant un sortilège. Elle souhaite le voir prendre une apparence conforme à ce qu’il est au plus profond de son être : un porc. Une bête.

Bien entendu, c’est juste pour se défouler. La belle ne croit pas un instant à ces histoires de sorcellerie. De son côté, Alex va être obligé d’y croire, car pour se libérer du charme, il va devoir obtenir le pardon de toutes celles qu’il a trompées.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-12T23:38:09+02:00

_ Excusez-moi, mademoiselle, en fait, je vous trouve trop jolie et je me demandais si vous auriez le temps pour prendre un café et faire l'amour?

_ Comment? demanda-t-elle, indignée.

_ Non, c'est une blague, je ne bois jamais de café.

Commentaire ajouté par maizena79 2020-06-14T13:50:43+02:00

Cette histoire est trop courte, trop peu développée pour mettre le lecteur dans une quelconque ambiance. Je trouve qu'il y a une forme d'indélicatesse dans l'écriture.

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2018-01-02T20:14:25+01:00
PAL

Hé bien je suis plutôt enthousiaste!

Il payait pas de mine ce bouquin et franchement des rebondissements, des personnages, et pas de langage vulgaire! Non mais vu les notes formidables que nous mettons toujours aux daubes enamourées américaines et moi la première, qui sont toutes calibrées sur le même caneva, mal traduites, et prévisibles sans originalités... bref, moi je dis il n'y a pas de prétention et c'est rafraichissant. Une nouvelle à lire car elle a le mérite d'une bonne créativité sans faire du méchant un horrible méchant... de vrais sentiments. Moi je dis, ce livre est juste comme il faut!

Commentaire ajouté par Kyuura2b 2015-10-31T16:57:26+01:00

Lorsque je suis tombée sur cet Ebook, je m'attendais à une lecture sympa, avec de l'humour, sans prise de tête… et au final j'ai été un peu déçue. La fin m'a fait perdre le sourire et j'ai trouvé ça trop "donneur de leçon".

C'est bien d'avoir une morale, mais c'est mieux si c'est plus subtil.

Bref, une lecture sympa pour passer le temps dans les transports en commun ou dans une salle d'attente, mais c'est tout.

Commentaire ajouté par coucou20 2014-12-10T11:46:26+01:00

Ah ce livre est LARGEMENT mieux que l'ancien. Après, je dois dire que je ne suis pas du tout habituée à lire ce genre de livres...

C'est un roman très léger qui se lit facilement. Les personnages sont largement mieux décrits et plus approfondis.

Après, personnellement, je ne le trouve pas exceptionnel, mais en tous les cas j'ai passé un bon moment à le lire.

Merci à l'auteur de m'avoir permis de le lire et de le redécouvrir.

Ps : Au fait la fin est superbe, surprenante de drôle!

Commentaire ajouté par coucou20 2014-06-17T10:22:10+02:00

Quel dommage que l'histoire n'est pas été approfondie! Elle aurait pu être largement plus addictive et plus sympa.

Pas de fin pour cette histoire. Quelle déception.

J'ai trouvé un langage un peu "vulgaire" parfois...

Commentaire ajouté par Lea64 2014-03-31T19:42:50+02:00

Je ne suis pas fan des nouvelles déjà à la base mais la... Je suis sur que l'histoire aurait été super si elle avait été plus approfondi la on a juste l'impression que ça a été baclé...

Commentaire ajouté par laurebertolo 2014-03-05T18:51:58+01:00

L'histoire en elle même est super drôle et sympa. Mais comme tout le monde a dit, cette histoire n'est pas finie !

C'est tellement dommage parce qu'elle était prometteuse !

En fait, à la fin, on reste sur notre faim et c'est dommage...

Commentaire ajouté par Esperance 2014-03-01T13:49:42+01:00

Une histoire qui m'a laissé un goût d'inachevé.

Elle aurait peut-être dû être plus exploité.

Le résumé est génial mais après...

Commentaire ajouté par Katouee 2013-12-10T15:40:04+01:00

Cette nouvelle était prometteuse, mais finalement... cette histoire manque de classe.

Il est clair qu'on ne s'attendait pas à une tellement fin, mais je pense vraiment que ça aurait pu être mieux écrit et étoffé un peu.

Commentaire ajouté par marine_livraddict 2013-07-14T10:17:22+02:00

Dommage que cette nouvelle soit trop courte, je reste un peu sur ma faim...