Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PANDORE88 2018-02-27T12:53:37+01:00

" Avant que la certitude complète de parvenir à l'orgasme n'envahisse mon cerveau, elle avait depuis longtemps possédé mon corps. Le pouvoir que cet homme avait sur moi était évident.. Pareil à un jouet d'enfant que l'on remonte avec une clef, je jouissais chaque fois qu'il le décidait. Le fait de vouloir ou de ne pas vouloir faire l'amour n'existait plus pour moi, me semblait quelque chose de purement littéraire. Il ne s'agissait pas d'une espèce d'insatiabilité sexuelle, mais du caractère inévitable de mes réactions. Il faisait ce qu'il voulait de moi, inévitablement, toujours, je jouissais. Seuls les préludes variaient."

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-02-27T12:39:37+01:00

" Je suis comme elle. Mais Moi il m'aime, Moi il me permet d'enfouir mon visage dans son aisselle, Moi il m'allume une cigarette, la met entre mes lèvres, et j'entrouvre légèrement ma bouche, attendant ce qu'il va y mettre encore: sa langue, un verre de vin, son sexe, son pouce, un morceaux de chocolat amer, deux doigts, quatre doigts, un demi champignon sauté, sa langue, son sexe encore."

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-02-27T01:10:55+01:00

" - Ce que je ne comprends pas, c'est que tu oublies tout le temps que tu peux être battue. Avec toi il faut tout le temps recommencer. Avant de me dire "non, je neveux pas faire ça", pourquoi ne penses-tu pas à ma ceinture? Pourquoi oublies-tu, nuit après nuit, ce que c'est? Il faut toujours qu'on discute, bordel de merde, et tu finis par faire ce que je te dis."

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-03-31T11:29:03+02:00

Il m’achetait des Tampax, les introduisait et les enlevait.

La première fois, je fus complètement abasourdie et il me dit : Je te lèche bien quand tu as tes règles, et nous aimons ça tous les deux.

Quelle est la différence ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-03-31T11:28:57+02:00

Le pouvoir que cet homme avait sur moi était évident. Pareille à un jouet d'enfant que l'on remonte avec une clef, je jouissais chaque fois qu'il le décidait. Le fait de vouloir ou de ne pas vouloir faire l'amour n'existait plus pour moi, me semblait quelque chose de purement littéraire. Il ne s'agissait pas d'une espèce d'insatiabilité sexuelle, mais du caractère inévitable de mes réactions. il faisait ce qu'il voulait et moi, inévitablement, toujours, je jouissais. Seuls les préludes variaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-03-31T11:27:51+02:00

Il rompt le silence. Je vais te chercher quelque chose. Il sort de la chambre et revient avec son miroir de poche, me frappe au visage et s'assied au bord du lit. Ma tête est retombée sur un côtés de l'oreiller. Il prend une touffe de mes cheveux et tire jusqu'à ce que je le regarde. Il tient le miroir devant moi : tous deux, nous regardons la marque symétrique qui apparaît sur mes joues. Je contemple, fascinée. Je ne reconnais pas ce visage. Il est blême, il n'est qu'un simple fond où apparaissent les deux taches, semblables à quelque peinture de guerre sauvage. Il passe doucement sa main sur mes joues. Le lendemain, alors que je suis en train de déjeuner avec un client, je perds soudain le fil de mes idées en plein milieu d'une phrase, quand la vision de la nuit précédente reparaît à la surface de mon cerveau. le désir monte en moi avec une rapidité quasi nauséeuse. Je repousse mon assiette, cache mes mains sous la serviette. Quand je me rends compte que je ne le verrai que quatre heures plus tard, j'en ai presque les larmes au yeux. Ainsi progressèrent les choses : pas à pas. je le voyais tous les soirs ; chaque nouveauté, en elle-même, était peu spectaculaire; il faisait très, très bien l'amour; je devenais folle de lui, pas seulement physiquement, mais surtout physiquement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode