Livres
558 116
Membres
606 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de 9iana : Ma PAL(pile à lire)

Wind Dragons, Tome 4 : Rebelle Wind Dragons, Tome 4 : Rebelle
Chantal Fernando   
Depuis ma découverte de Chantal Fernando avec Wind Dragons l'antre du dragon je suis complètement accro à cette série sur cette bande de bikers et ses femmes qui les aiment. J'adore l'univers, les personnages et la plume simple, fluide et agréable de cette auteure. Elle écrit de façon accrocheuse et addictive, c'est donc impossible de décrocher de chaque tome.

Puisque j'étais vraiment trop impatiente pour attendre la sortie française je me suis lancer en V.O et je suis tellement heureuse d'avoir plonger dans l'histoire de Rake et Bailey. Je suis une grande fan de romance où les protagonistes ont un passif, j'adore une bonne romance où nous avons droit à une réunion explosive et ici avec Rake et Bailey c'était le cas, car on s'en bien que sous toute cette rancœur limite haine ce cache beaucoup de sentiments profonds. J'ai bien aimer comment l'auteur exploite la relation entre eux, comment la colère, la rancune est manier et amener vers des sentiments plus purs et plus simple. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette histoire puisque je crois que ce serait spoiler cette superbe histoire mais Rake & Bailey valent le détour. J'ai été complètement captiver par leur passé commun et ce qui les a séparer ainsi que l'évolution de leur relation dans le présent mais ce que j'ai adoré le plus c'était de voir à quel point une fois sur la même longueur d'onde ils allaient simplement vers l'avant, jamais vers le bas.

Les personnages sont subliment bien construits comme toujours. Bailey est un personnage qu'on ne peut qu'aimer, elle est forte, gentille, aimante, douce, compréhensive et j'en passe, elle m'a charmer. J'avais bien hâte de découvrir Rake cet homme à femme qui est très présent dans chaque tome précédent et j'ai adoré découvrir plus que ce qu'il laisse paraître chez lui. Il n'a pas honte de ce qu'il est où de ce qu'il a pu faire il est lui à 100% avec un gros caractère mais tellement sublime à voir au coté de Bailey. C'est ensemble que vraiment leur personnalité prend vie. La romance était agréable et géniale et j'ai aimer chaque moment. J'ai eu un gros coup de cœur pour Rake's Redemption. Et que dire de cet épilogue totalement parfait !

Chantal Fernando a un talent immense qui a sue créer une belle bande motard, une famille où les gens se sont choisi, s'acceptent en tout temps sans jugement. Un groupe souder serrer qui ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'ils aiment. Personnages principaux ou secondaires du premier au dernier ils sont géniaux et c'est tellement agréable que les personnages des tomes précédents soient aussi présent dans chacun des tomes suivants. Bien que le fil de l'histoire soit simple Chantal Fernando réussie à rendre le tout captivant grâce à sa plume magique, addictive et captivante. Je me lance dans la suite avec impatience!

par Marieno89
Wind Dragons, Tome 5 : Wolf's Mate Wind Dragons, Tome 5 : Wolf's Mate
Chantal Fernando   
bonjour, quand sera-t-il disponible en français?

par ferayc
Wind Dragons, Tome 6 : Crossroads Wind Dragons, Tome 6 : Crossroads
Chantal Fernando   
Ranger:
Getting tired of her shit, I undo her seat belt, lift her up in my arms, and lift her into my lap.
“Ranger? What are you doing?” she asks in a soft voice. She must have a killer headache, because she seems so disoriented, nothing like the feisty cop I met at the café. She doesn’t even try to move from my hold, something I’m sure she’d have done if she were feeling normal. I sit back down, with her cradled in my lap, rubbing her back gently. She presses her cold, clammy face against my black T-shirt, so I start to give her a gentle head massage, hoping it helps with the tension. It must work, because she relaxes against me, her body going limp. Soon after, she falls asleep on me, her soft snores making me grin. Just who is this woman in my arms? Not just her job—who is she, other than a cop? If all of that was peeled back, to the very essence of her, that’s what I crave to know. I, too, close my eyes and try to sleep. I don’t think we’ll get much rest after this flight, so I should take advantage of it.
I pretend I don’t enjoy the feeling of having her in my arms.
I pretend I don’t like it, and I sure as hell ignore the way it makes me feel.

par dubm3274
Prise au piège Prise au piège
Robert Dugoni   
Le roman est prenant du début à la fin !
Robert Dugoni a vraiment le don de tirer les ficelles de ses personnages et de faire d’eux ce qu’ils souhaitent ! Rien n’est laissé au hasard. Le lecteur a toutes les cartes en mains, sait tout mais pourtant les retournements de situations m’ont surprise du début à la fin.

Durant tout le roman il n’y a essentiellement qu’un seul point de vue, celui de Tracy, enquêtrice tenace, qui veut à tout prix découvrir la vérité.
L’auteur ajoute quelques fois ceux d’une jeune femme qui est au centre de l’affaire. Cela donne une autre dimension et le suspense est aussi très présent dans ces moments-là.
J’ai parfois été un peu frustrée et déçue de ne pas en avoir plusieurs et donc de ne pas savoir ce qui se passait en même temps que certaines actions. Mais en général le choix d’un unique point de vue n’est pas gênant.

Les descriptions des lieux sont bien écrites. On s’y croirait presque.
Concernant le physique des personnages, j’aurais peut-être apprécié en avoir davantage et retrouver aussi des rappels concernant les divers protagonistes. J’avoue avoir un peu oublié leur physique à partir du milieu du roman, c’est dommage… Par contre Robert Dugoni décrit assez bien leurs sentiments et ressentis, c’est une bonne chose. J’ai parfois eu l’impression d‘être dans le roman et d’éprouver ce que vivaient les certains protagonistes.
Je serais d’ailleurs vraiment curieuse de découvrir l’adaptation au cinéma, si un jour elle existe !

Les chapitres sont assez courts. L’auteur les termine toujours par une pointe de suspense pour nous donner envie de continuer notre lecture. Personnellement j’aime beaucoup ce genre de pratique ainsi on peut décider d’arrêter notre lecture si on le souhaite mais on peut aussi continuer pour en découvrir davantage.
Les retournements de situations ne sont présents que lorsque c’est nécessaire. L’auteur ne cherche pas à faire un roman irréaliste. Au final on se rend compte que tout peut malheureusement arriver…

Certaines révélations sont touchantes, d’autres assez effrayantes mais en lisant ce roman on comprend aussi certaines choses et l’auteur termine l’enquête sur une très belle leçon de vie !
L’épilogue m’a surprise, je ne m’attendais pas à ce genre de scène et j’avoue avoir été un petit peu déçue, j’aurais peut-être aimé une scène plus en rapport avec le roman et l’enquête.
En résumé, si vous avez un peu d’argent, un mari et une meilleure amie je vous conseille vraiment ce livre ! Vous verrez il vous plaira sûrement !! Et… si vous n’avez rien de tout cela… Lisez-le quand même je suis sûre qu’ensuite vous ne regarderez plus les personnes qui vous entourent de la même manière.

http://fais-moi-peur.blogspot.fr/search/label/affaire%20n°373

par manue14
Dans l'ombre de la clairière Dans l'ombre de la clairière
Robert Dugoni   
Je voudrais remercier en premier lieu NetGalley et les éditions Amazon Publishing de m'avoir permis de découvrir cet auteur et son roman. Une sortie du 12 septembre 2017.
Ce récit est le troisième de la série "Tracy Crosswhite" mais peut se lire sans avoir connaissance des deux premiers.
Un roman noir que deux enquêtes de 40 années d'écarts séparent. Tracy, enquêtrice sur ces deux affaires, ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec un crime qui l'a concerne directement. Sa vie de couple n'est pas épargnée par le travail acharné quelle mène. Je vous laisserais découvrir le lien entre les deux affaires. Le sujet principal tourne autour de la manipulation psychique de personnes se pensant beaucoup plus importante que la vie d'autrui, le secret qui ne doit en aucun cas être révélé.
Le style de roman que j'affectionne tout particulièrement, l'auteur est dans le détail, rien n'est laissé au hasard. Robert Dugoni a su aussi s'entourer des meilleurs professionnels pour la réalité les investigations et des recherches autour de l'enquête.
Dans le même esprit que "Les enquêtes de Scarpetta" de Patricia Cornwell mais en plus profond, plus précis. Tout est décortiqué et on suit l'évolution de l'enquête avec avidité. Vous l'aurez bien compris je vais suivre cet auteur et vous le recommande chaudement.

par annick69
Son dernier souffle Son dernier souffle
Robert Dugoni   
Je me suis toujours dit qu'un bon roman policier était celui où je n'arrivais pas à trouver le meurtrier avant la fin. Et c'est exactement le cas pour celui-ci mais je ressors tout de même un peu déçue par la profondeur des personnages.

Tracy est une excellente détective, respectée par ses collègues et qui est reste marquée par le décès de sa sœur. Malheureusement dès le début du roman, on tombe dans un immense cliché en découvrant que son supérieur Nolasco est sur son cas et prêt à tout pour lui mener la vie dure. Il a un ego énorme et ne souhaite qu'une seule chose : trouver le moyen pour se débarrasser de Tracy et prendre du galon. Quitte à fournir des informations confidentielles à une certaine journaliste. Notre héroïne ne semble pas voir les manigances de son supérieur et n'est pas assez prudente. Du coup, elle se retrouve à faire des erreurs qui permettront à Nolasco de marquer des points. En ce qui concerne le meurtrier, l'auteur prend le temps de nous expliquer en détail ce qui le pousse à commettre ces assassinats. Malgré tout, je reste avec l'impression que ce personnage n'a rien d'unique.

Quant à l'intrigue, elle semble toujours nous mener vers le mauvais meurtrier. À chaque fois que je croyais avoir ciblé la bonne personne, je me suis trompée. C'est en bonne partie pour cette raison que j'ai apprécié le roman. J'espère que pour les prochains tomes, l'auteur saura éviter les pièges et ne pas tomber dans les clichés.

http://alapagedesuzie.blogspot.com

par alapage
Willow's Forbidden Pack, Tome 2 : Wolf Endangered Willow's Forbidden Pack, Tome 2 : Wolf Endangered
Avery Song   
At long last, I’ve unlocked the shackles that held back my awakening. I should be celebrating, but it turns out I’ve only endangered myself and my forbidden fruit.

It's the eve of the biggest business deal NYC has ever witnessed, and I, Willow De Luca, am kicking foreign ass with my new Christian Dior heels. Now that I’m a wolf shifter, I find myself in four new roles:

CEO. Wolf Alpha. Princess. Royal Mate.

I'm finally free to walk boldly as a woman in a man's world, but I'm not giving up on my male persona just yet. My alias, William De Luca, has a new position in my company, and that involves sealing a contract my Papa Dearest can't refuse.

With enemies around the globe recognizing my true identity and hidden past, I'm thrust into a world of power-hungry savages, but I'm not the slightest bit worried about what's to come. We may become an endangered pack, but if I add Dimitris, Neo, Saint, Jayce, or Onyx into the equation, things will become delightfully bloody.

The stakes are high — just the way I like them — but as a part of the Forbidden, it's time to show the world exactly how much of a De Luca I really am.

par 9iana
Seraphim Academy, Tome 3 : Fallen Kings Seraphim Academy, Tome 3 : Fallen Kings
Elizabeth Briggs   
We rescued my brother. We fought the secret society. We tried to stop them.

We lost.

Now they have an object so powerful it could destroy everything, but this little succubus is coming for them.

I’ll do whatever it takes to bring the secret society down, and this time I’ve got help. My angelic princes. My fallen professor. My brother. My friends. We won’t stop until they’re defeated.

Even if it means going up against the Archangels themselves. They may be ancient and powerful, but we’ve got tricks of our own too.

I just need to convince my four lovers to get along first. Easier said than done, especially when none of us knows who to trust, and dark secrets emerge from the past.

But I’ll have to be careful, because if we fail? It’ll be the start of a new war between angels and demons—and I’ll be caught in the middle.

par 9iana
Tamara, Taken (Blue-eyed Monsters Tome 1) Tamara, Taken (Blue-eyed Monsters Tome 1)
Ginger Talbot   
"Dexter Meets 50 Shades of Grey." Manhattan's sexiest billionaire has a horrifying secret...and I'm so sorry I found out...

Once upon a time...
I was a 19-year-old girl with a law school scholarship. My ugly past was finally behind me and my whole life lay ahead. My name... was Tamara.
But now...
I don't own my mind or my body anymore. I don't even have my name. Now, I'm called Toy, and I am the prisoner of the most beautiful serial killer the world has ever seen.

My purpose in life is to please him, to crawl for him, to serve his every whim instantly without question.
Sometimes it amuses him to give me pleasure so intense I think I’ll die. Sometimes it amuses him to invent new ways to make me scream.

He says I’ll never feel the wind on my face again.
He says that his face is the last that I’ll ever see.
He likes to make me cry.
He says that he's the only one allowed to hurt me, so he’ll keep me safe and caged until the day I die.

And soon...
There’s an evil worse than him crawling through the shadows of our lives.
When the past comes knocking, my jailor may be my only savior.

par AlieB
Flower in the Dark Flower in the Dark
Ally Vance   
Violet ~

Loneliness is a constant in my life. I have no one to turn to. No one to come and save me. Except for him. He has become my everything, and all we have to do is meet...

Him ~

My little flower is ripe for the picking. All I have to do is pluck her out of her lonely and comfortable world and drag her into mine. I want her. I will have her. I will make her SCREAM.

par AlieB

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode