Adeline-57
avatar de Adeline-57
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Auteure de la Trilogie Dangerous Love, publiée chez Harlequin HQN, je suis passionnée de criminologie et de profilage.
Après des années à donner des conférences sur les tueurs en série, j’ai décidé de partager avec vous mes connaissances sur ce monde un peu spécial qu’on préfère ignorer tant il est effrayant... et réel !
voir plus
A propos des livres
Auteure de Dark Romance, j’écris également des romans tout aussi psychologiques mais bien plus doux comme Thérapie Illégale et l’Ange Du Destin chez M.E.C Éditions.
J’ai également l’honneur de sortir une romance M/M basée sur la mythologie grecque chez BMR qui s’intitule Zeus&Moi !

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Adeline-57
Livres dans ma bibliothèque : 20

Pays, Ville : France,
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Maitre
95%
Votre compatibilité littéraire avec Adeline-57 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2018Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (50)

Jessica-Lumbroso a écrit :
15-11-2020
Merci pour ces informations. Je ne manquerais pas de laisser un avis à la fin de ma lecture ! Mais il faudra être patiente, j'ai plus de 2000 livres dans ma PAL ^^
Bonne continuation avec ces aventures !
Infinity-write a écrit :
15-11-2020
Merci pour l'information très utile puisque je préfère les versions intégrales.
Bonne continuation pour l'écriture de tes romans :)
Lolita707 a écrit :
13-11-2020
Merci à toi, pour ton message, merci pour ce trop court moment d'évasion... J'aimerais tant qules histoires n'ai jamais de fin...
Je suis une grosse lectrices, si je laisse peu ou pas de commentaires c'est parce que les goûts et les couleurs sont très subjectifs. Je ne me fit que peu aux critiques des autres, mais si j'aime, j'aime et donc les autres lecteurs auront-ils plus envie de tenter l'aventure.
J'aime lire de la romance, qu'elle soit conventionnelle ou non, chacun est libre d'aimer qui et comme il veut, l'amour a ses raisons que la raison ignore il paraît...
Continue d'écrire ce que tu aimes et comme tu l'aimes ! Il y aura toujours des gens pour critiquer par petitesses d'esprit ou par jalousie... Mais il y aura toujours d'autres pour aimer. Garde le positif, oubli le négatif !
Vit et écrit à fond et sans regrets !
DiAnna a écrit :
03-08-2020
Merci a toi de m'avoir fait decouvrir une histoire qui n'est pas comme toures les autres la petite fille pauvre qui rencontre le millionnaire ...... moi ca me saoule javais envie de quelque chose qui change et c'est ce qui s'est passé quand j'ai lu ton histoire. Une femme forte qui se bat pour sa vie et pour sa mère. En plus il yva une intrigue jusqu'à la fin. Merci pour cette lecture. ;) :)
violette6989 a écrit :
24-07-2020
J’ai beaucoup aimé « dangerous love » dans l’univers des serials killer. C’est une romance atypique entre un serial killer et une criminologue et le profiler. Votre livre est une bonne surprise. J’ai beaucoup aimé me plonger dans la vie de cette criminologue avec ces deux hommes de sa vie.
Merci de m’avoir mis ce message. Je ne regrette pas ma lecture.
Lolajose a écrit :
18-06-2020
Merci pour ce gentil message et l attention faite aux lecteurs,on se sent proche de vous grâce à ça!la lecture est ma passion et j aime vivre a fond les histoires et quand elles sont bonnes comme celle ci autant le clamer haut et fort. Merci et a bientôt si besoin
LauraaD a écrit :
03-06-2020
Coucou, merci beaucoup pour ton message. J'ai hâte de découvrir ton roman il me donne très envie :)
CaroBooks31 a écrit :
29-05-2020
Bonjour,

Oui, la couverture et le résumé m'ont attiré !
Je pense le dévorer bientôt...

Sha059 a écrit :
24-05-2020
Coucou!!

Merci beaucoup pour ton message ça fait toujours plaisir. J'ai hâte de lire ton roman :)!
CassandreDcq a écrit :
22-05-2020
Coucou Mady !

Je viens tout juste de voir ton message sur mon mur. C'est fait, j'ai laissé un commentaire sur Amazon (je ne sais pas quand il apparaîtra en revanche haha)

Concernant la suite, j'hésite encore, parce que la fin du Tome 1 me convient parfaitement hahaha.

Si jamais tu as le temps et que ça t'intéresse, j'écris moi aussi.
J'ai publié mon premier livre l'année dernière avec une ME mais à compte d'auteur et je viens de sortir le 2ème en auto-édition. Et si jamais tu veux un autre aperçu de ce que je fais, je mets en ligne chaque semaine des chapitres de mon nouveau roman su Wattpad :)

Voilà j'ai fini ma petite pub mdr :p

En tout cas, merci pour ton roman. Il était super. Je te souhaite une bonne continuation et bien sûr la concrétisation de tous tes projets.

A bientôt !!!
Cassandre
BooksInfinity a écrit :
22-05-2020
Bonjour :) Merci à toi pour cette gentille attention, j'espère le lire bientôt ! ❤
Emilie28 a écrit :
07-05-2020
Merci beaucoup pour ton message. J’ai hâte de découvrir ton livre :)
MiaLoona a écrit :
24-04-2020
Merci pour ton message ☺️ Et c’est avec plaisir que je lirais tes histoires ! À bientôt
dallaiti a écrit :
18-04-2020
Bonjour.
Merci pour ton message. Je ne me suis pas encore procuré ce livre mais j'ai hâte de le découvrir.
A bientôt
Melou23 a écrit :
13-04-2020
Bonjour à toi. Non ne t'inquiètes pas j'ai apprécié ma lecture (sinon je l'aurais classé en "je n'ai pas apprécié") simplement je l'avoue, ça n'a pas été un coup de coeur. Mais comme tu l'as vu je compte bien lire la suite. Je tiens à te remercier pour le 1er tome qui est vraiment différent des dark romance habituelles et c'est ce qui m'avait attiré par ailleurs. J'espère être aussi séduite ou plus par les 2 suivants.
Pijou a écrit :
10-04-2020
Coucou! Merci pour ton message. je t'avoue que j'ai eu des moment ou je me suis demandé où tu allais nous amener!! mais j'ai vraiment bien aimé cette lecture qui change vraiment des choses que l'on lit d'habitude et j'ai trouvé ta plume fluide et très agréable. Merci pour ce moment de lecture !!!
douniamua a écrit :
08-04-2020
Bonsoir Merci pour ton petit message J'ai vraiment hâte de lire l’histoire surtout que sa parle de thriller j’aime beaucoup à bientôt
kokobobo a écrit :
04-04-2020
Bonjour,
j'ai hâte de découvrir votre livre,
je vous laisserais ensuite mon avis dessus,
A très bientôt!
aayla_xiaan a écrit :
03-04-2020
Bonjour !
Merci pour votre retour. Je poste cette chronique sur Amazon dans l’heure.
Je suis heureuse que vous ayez aimé mon avis.
A très bientôt je l’espère pour une prochaine chronique ;)
Laroseorange2002 a écrit :
23-03-2020
Bonjour,
Merci pour ton petit message. J'ai vraiment hâte de lire leur histoire.
loraly a écrit :
17-03-2020
Bonjour. Merci de prendre le temps de répondre à tes lecteurs. Je sais que je n'ai pas apprécié le livre mais ce n'est pas pour une question d'écriture. Je salue tes recherches et l'intrigue du livre. Malheureusement, je pensais tomber sur tout autre chose et c'est pour cette raison que j'ai mis cette appréciation. Les thrillers ne rentrent pas vraiment dans mes goûts de lecture. Je croyais que ton livre était une romance MM sous fond d'intrigue et de fantasy. J'étais à côté de la plaque, lol. Mais ce livre va rencontrer son lectorat, je n'en ai aucun doute. Bonne continuation dans l'écriture.
chris08 a écrit :
13-03-2020
Ccou, merci pour ton message. sache que cette lecture fut enrichissante et neuve pour moi car le thème abordé était novateur . Cependant je comprend pas trop ton message concernant la suite !? Car je pense avoir lu la version intégrale de ton roman. Sauf si il s’agit d’une erreur de ma part !?!?
JessicaBlh a écrit :
12-03-2020
Merci pour ton joli message sur mon profil. Sauf que c’est moi qui te remercie d’avoir écrit un livre d’une telle beauté, qui sort de l’ordinaire. Tu as créé une pépite qui mélange thriller et new romance. J’aime beaucoup les choses « glauques » si je peux me permettre. J’adore la Dark romance (on me juge souvent haha) et tu m’as fais découvrir à travers tes lignes un autre style de livre. Je me suis arrêtée au tome 1. Je fais souvent des pauses entre les tomes. Je te remercie également d’avoir fais une jolie fin pour le tome 1, ça me fait grincer les dents quand ça finit sur un suspens.
Merci de nous faire partager ton talent. Je sais que c’est difficile d’être auteur et que le jugement est parfois « méchant ». Je suis le genre de personne à te dire : « tu as du talent, continue! ».
Ps : je me pencherai sur tes autres livres très vite haha!
Kannelle a écrit :
12-03-2020
Félicitations pour votre roman "Zeus et moi".Il est parfaitement écrit et il se révèle très original (bravo pour votre connaissance de la mythologie). Il ne rentre pas dans mes choix de lecture car je pensais lire plus de romance entre les 2 protagonistes, mais je salue votre écriture et le scénario. Bonne continuation !
MarinetteP a écrit :
22-02-2020
Merci à vous d'écrire des livres qui changent de ce que l'on trouve habituellement. Vous avez su mêler le suspense, l'érotisme, l'amour et la découverte de façon absolument parfaite. On avance avec les personnes autant dans leur histoire personnelle que dans leurs recherches. Une trilogie qu'on ne pose que lorsqu'elle est terminée ! Je recommande à 200%
And95 a écrit :
29-01-2020
Merci pour ton message je l'avais mis dans ma pile à lire juste pour la dark romance et j'ai pas été déçu.
Les personnages sont très attachantes et j'ai beaucoup aimer le coté psychologique de l'histoire avec ces références.J'ai hâte de lire la suite.
Velandra a écrit :
25-01-2020
Bonsoir,

Merci à toi de l'avoir écrit !

Le résumé m'a vraiment attiré et il me tarde maintenant de découvrir ta plume.
Noradrenalivre a écrit :
23-01-2020
Merci pour le message!
J’ai laissé mon avis sur Amazon et également ici. Encore merci beaucoup pour la découverte. J’ai hâte de pouvoir donner mon avis sur la suite (que j’ai vraiment hâte de lire!)
paty62500 a écrit :
18-12-2019
J'ai bien lu thérapie illégale et j'ai beaucoup aimer c'est une histoire qui change de l'ordinaire les personnages m'ont énormément toucher magnifique !!
Valentine8314 a écrit :
05-12-2019
Merci de ton message, effectivement j’ai adoré tes livres et l’histoire de ce trouple.
Je les ai trouvé tous les 3 très attachants chacun dans leur style, je comprends tout a fait qu’elle ai pu s’attacher aux 2.
Bonne soirée