Adridupuy
avatar de Adridupuy
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis je?
-> Une ceraine personne en ce bas monde
Que foutais je sur ce site?
-> Lire est une de mes distractions favorites
Bon, ca m'enerve deja: pour faire court, ma vie est tellement passionante que j'ai la flemme de la raconter, le premier livre que j'ai lu dans ma vie est "Babar va en URSS". Je suis fou de mangas et de romans dont je suis fou, mais aussi des americains merguez de la friterie d'en face!
Je me pose plusieurs questions fondamentales de la vie (tout du moins pour la mienne):
-Pourquoi Doodle Jump Deluxe ne s'instale t'il pas sur mon portable?
-Pourquoi la friterie ne fait elle pas de fischburger (j'aime bien pourtant)?
-Pourquoi pleut il quand je chante? (quand il fait froid ca fait de la neige)

J'ai fait un quizz sur soul eater
black butler
Sandy/Sanji
Pipo/Usopp
Tony Tony Chopper
Nico Robin
Allez voir tous mes quizz!
Franky
voir plus
A propos des livres
One Piece possede le meilleur scenario que j'ai jamais vu
Mes mangas preferé sont ceux où l'auteur s'éclate à les écrire(generalement ca se voit): One Piece, Fairytail, Soul Eater, Bleach (?)...
En ce qui concerne Bleach je trouve que les combats que Tite Kubo propose sont les meilleurs et qu'il faut vraiment les savourer
Je trouve que les aventures de Batimeus sont vraiment superbes, avec les notes en bas de la page spécifiques à l'auteur!
J'adooore les oeuvres de Rick Riordan, meme si je les trouve parfois un peu gamines (exusez moi si ce terme vous choque mais j'en ai pas trouvé d'autre) et celles de David Gunn (tout le contraire de l'autre mais super quand meme)!

A propos de tout
Si par hasard vous vous aventureriez dans ma bibliotheque, ces quelques petites infos vous éclairerons peut etre:
Les livres que je classe dans DEJA LU sont ceux qui ne m'ont pas vraiment marqué, ceux qui sont dans ma LISTE DE BRONZE sont des livres que j'ai apprecié, dans ma LISTE D'ARGENT vous trouverez les livres que j'ai adoré, ma LISTE D'OR presente tous mes livres préférés et ma LISTE DE DIAMENT est tout simplement mon top 3!
Voila! En esperant que mon commentaire vous ai satisfait
Activité récente de Adridupuy
2023-07-03 14:39:41
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Adridupuy
Livres dans ma bibliothèque : 825

Pays, Ville : France, Arques
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
73%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Adridupuy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (189)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Teamarrow a écrit :
15-01-2016
Salut moi aussi je suis une super grande fan de Percy Jackson et je voulais te dire que tu a fait deux erreurs dans ton quizz :
la première, Cerbère n'est pas un loup mais un chien à trois têtes et celui qui touche ce qu'il veut en or n'est pas Minos mais Midas
Voila autrement ton quizz était génial et si tu as besoin de d'autres précisions contacte moi!
mathoolibrary a écrit :
21-10-2014
Ton quizz est vraiment génial!
Si tu en fait un autre préviens moi! ^^
Leon008 a écrit :
31-08-2014
Ton quizz était super et c'est le seul super-quizz que j'ai fait car les autres m'ennuyait au bout d'un moment et rien que pour ça je te félicite. Continu comme ça et préviens moi quand tu fait de nouveaux quizz salut
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Oleane a écrit :
03-01-2014
Salut !
Je viens de faire ton quizz, il est super, mais tu t'es trompé à la seconde question :
La question est "Lequel de ces dieux est un des 12 Olympiens ?"
J'ai répondu Apollon, et à la fin, j'ai vu que j'avais faux, et la bonne réponse était Hadès.
Sauf qu'Hadès n'est pas un des 12 Olympiens, les 12 Olympiens correspondent au 12 bungalows dans Percy Jackson et Hadès n'en fait pas parti alors qu'Apollon oui. D'ailleurs, Hadès n'a même pas de trône à l'Olympe, c'est pourquoi il a construit une réplique du palais dans son royaume, où il règne.
Voilà !
scara a écrit :
22-08-2013
Je viens de faire ton quizz je l'ai trouvé super fais en d'autre pas de problème je serais au rendez vous !!
percydep64 a écrit :
30-06-2013
au passage j'ai adoré ton quizz
percydep64 a écrit :
30-06-2013
bonjour,

c'était pour te prévenir qu'il y avait une erreur dans le Quizz de 60 questions sur Percy Jackson.
A la question 8 tu demande de quoi Poséidon est le dieux.On a le choix entre:
1)le dieux des mers
2)le dieux des poissons
3)le dieux des tremblement de terre
4)les trois.

Tu as mis comme réponse juste la une alors que les justes sont la 1 et la 3.(je dit tout ca car j'aurai eu 100% si il n'y aurai pas eu cette petite erreur)

si tu veux vérifier mon information :
14-04-2013
Super, ton quiz !
J'ai tout déchiré ( 95% )
Juste pour te dire merci, le quiz était vraiment cool !
10-02-2013
Super ton quizz sur Percy Jackson et Héros de l'Olympe !!! J 'ai adoré !!! Même si j'ai pas trop eu une bonne note :p pourtant j'Adore ces livres !!!
nokomis a écrit :
10-11-2012
J'ai adoré ton quizz sur Percy Jackson, vraiment très bien fait!
18-06-2012
C'est quoi ce qui suis je ? je te reconnais à peine :P
Stell a écrit :
29-04-2012
- pourquoi les cons à Babel ont voulu construire une tour pour atteindre le ciel??? maintenant on est forcés de parler plein de langues...
- qui a déjà appelé sa fille Gertrude?? Ce prénom est tellement moche... je ne conçois pas ces associations de lettres !!! et pourtant, quand un inconnu m'aborde en me demandant mon prénom ou mon numéro, je réponds sans aucune hésitation Gertrude... Mais j'ai une tête à m'appeler Gertrude??
- qui est ce con qui a inventé le français??? la langue la plus romantique, la plus belle, mes fesses, c'est juste super compliqué et moche, y a trop de mots potentiellement moches!!!
- pourquoi j'arrive pas a economiser pour acheter des mangas??? alors que j'arrive bien a economiser pour bouffer......
- pourquoi est ce que plus je parle, plus ça m'énerve??
- pourquoi est ce que tout le monde dit que chuis pas normale?? pourtant mon génome ne diffère pas d'un autre humain normal!!!
- pourquoi est ce que je m'excite sur des truc sans importance??? --'''''
Stell a écrit :
29-04-2012
Moi aussi j'ai vraiment des questions fondamentales auxquelles personne a jamais su me répondre!!!
genre:
- pourquoi un conservatoire s'appelle un conservatoire puisqu'on conserve rien à l'intérieur???
- pourquoi y a t il des mots existentiellement moches comme arbre ou laquais???
- l'association des lettres r et b est absolument horrible et la lettre g est absolument moche à entendre alors pourquoi les a t on inventés??? (bon le sujet de diffère pas tant de la question précédente)
- pourquoi les créateurs d'Animal crossing ont ils décidé de mettre une association des joyeux décorateurs??? c'est absolument inutile et c'est absolument décourageant quand au début du jeu, on a pas un rond et que dès qu'on en a on le rembourse à Tom Nook et que de toute façon, notre "maison" est trop petite pour contenir quoi que ce soit
- qui est le con qui a décidé du 5 en chiffre arabe??? c'est tellement dur à écrire!!!
Vavamiss a écrit :
16-04-2012
Coucouuu Ca fait super longtemps qu'on s'est pas parléééé!!!!!!!
Bref... Je voulais juste te dire que j'ai mis les liens de mes poèmes et de ma nouvelle, dans mon qui-suis-je, et aussi ceux de mes quizz sur Bleach et Fairy Tail, si ca t'intérresse :) Mais je crois que les quizz, tu les as déjà faits... Enfin, peut-être...

01-04-2012
J'imagine ! Moi non plus j'ai plus le temps de lire, et encore moins de dessiner :'(
Mais bon ... Comme dirait l'autre : "Les études passent avant tout !" --'
(Vivement qu'elles se finissent celles-là :O mdr xD)
Bisous <3
Lacie a écrit :
01-04-2012
D'acc, merci.
Lacie a écrit :
30-03-2012
S'lut. Tu as lu tous les tomes pour les Aux' ??? Juste lu le premier mais je ne trouve les autres nulle part !
30-03-2012
Et moi impatiente que tu en fasses d'autres ^^
Bisous
29-03-2012
P.S.: Je n'allais quand même pas garder mon Chopper préféré éternellement ... Si ?! :X
Il me maaaanque :'(
:P
29-03-2012
Coucou :)
Vraiment super tes BD ^^
Continue surtout ;)
Comment ça va sinon ?
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue :X
Mais bon, je sis de retour ^^
Bisous
23-03-2012
D'accord, mais a l'occasion lit ca parceque c'est vraiment génial.
C'est une de mes séries préférés, en plus l'auteur (Delaney) a vraiment plein d'idées différentes ce qui rend chaue tome unique et étonnant.
Parfois, on arrive un petit peut a deviner ce qui va arriver mais on ne sait pas comment...
Enfin tout ca pour dire que c'est génial.

ps:au dos des bouquins,c'est écrit "histoire a ne pas lire la nuit" mais c'est encore plus marrant seul dans le noir. :)
21-03-2012
Tu me demande si c'est bien l'épouvanteur?
mais oui c'est tout simplement génial je te le conseil fortement.
20-03-2012
Salut j'ai fait ton quizz sur black butler. J'adore ce manga et ton quizz est génial mais j'ai eu un mauvais score parceque ca fait longtemps que je ne les avais pas lu
19-03-2012
Mais ca serait dur mon cher ^^
18-03-2012
Non mais euh en plus euh nah !
Oui ca ne veut pas dire grand chose ^^
Mais tu vois je suis débordé car je dois faire des devinnetes parce que je recois des mms avec comme texte "devines qui c'est"
Je sais pas si ca t'es deja arrivé ^^ lol
(les gens doivent me prendre pour un fou mais nous on se comprend mdr)
16-03-2012
Bah oui
10-03-2012
Désolé j'ai pas passé toutes mes vacances sur l'ordinateur ... ^^
Je n'ai eu le temps ce faire mes devoirs que cette apres midi donc voilà =P
MFHPT a écrit :
10-03-2012