Angeyuna
avatar de Angeyuna
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Angeyuna
Livres dans ma bibliothèque : 178

Pays, Ville : Belgique, Nessonvaux
Née en : 1984
Né en : 1984
Booknaute Templier
88%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Angeyuna est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Mur personnel de commentaires (30)

maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
Erudia a écrit :
29-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
mutsuko a écrit :
28-11-2014
si ça vous dit j'ai fait un quizz sur mercy thompson
misspixiie99 a écrit :
12-10-2014
*CONCOURS MEILLEUR RÉSUMÉ*
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la PUB. Sur mon blog, j'ai organisé un concours qui consiste à voter pour le meilleur résumé qui paraîtra sur la 4e de couverture de ma fiction que tu peux lire à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/
Les résumés ont été rédigés par des Booknautes, et maintenant, un sondage vous permettra de voter pour le meilleur des trois à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/09/26/challenge-resume-la-nature-de-roxane-votes/
Je compte sur toi pour me donner ton avis ^^
Désolée pour le dérangement, et merci d'avance !
A bientôt :)
petitpapillon a écrit :
17-02-2014
Coucou, je vois que tu as lu Crossfire, 50 nuances de grey, si tu cherches d'autres livres dans le même genre, n'hésite pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque, j'en lis plein, tu trouveras peut-être de nouvelles idées.
coco94 a écrit :
02-01-2014
Salut j'ai écris un début d'une histoire intitulé "le mystère" donc si tu as envie d'allé jetée un petit coup d’œil cela me ferai très plaisir mais si tu ne peux pas ce la n'est pas très grave

Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179453&p=8540393&hilit=le+myst%C3%A8re#p8540393
lovebook97 a écrit :
19-12-2013
Salut ! J'ai vue que tu avais lu le tome 1 de Minuit et je viens de faire un quizz dessus. Donc si tu as le temps, tu peux aller le tester : Minuit tome 1 Lara Adrian.
Merci, et désolé pour la pub :)
coco94 a écrit :
11-12-2013
Salut euh je voulais te dire que j'ai fais un Quizz sur maison de la nuit tome 1 donc si tu as le temps fais le merci beaucoup

Voici le lien:http://booknode.com/quizz/maison_de_la_nuit_tome_1_-78575-quizz
kirua a écrit :
18-06-2013
Bonsoir! Juste pour te dire que j'aime bien ta bibli! Qu'as tu penser des Mercy Thompson! Personnellement j'adore et toi:)
noellemie a écrit :
14-06-2013
Coucou, est ce que tu pourrais aller voir ce que j'écris et laisser un commentaire stp?

diana95 a écrit :
28-02-2013
J'aime bien ta bibli^^ on a pas mal de livre en commun !! X) :D
Alienora a écrit :
29-09-2012
Bonjour !
Si tu aimes les Dark-Hunters, va jeter un oeil sur ce site :
Et si tu veux faire partie de notre Sanctuaire, rejoins-nous sur Facebook ou sur notre forum !
A bientôt peut-être
21-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
bebi a écrit :
14-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
Aralorn a écrit :
02-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
Bianca-Maria666 a écrit :
29-04-2012
salut j'ai fait une page de Jzb sur FB si tu veux aller voir je te donne l'url bizz ;) https://www.facebook.com/pages/Jericho-Z-Barrons/305723959501638?ref=tn_tnmn
leandro22499 a écrit :
15-04-2012
Tu es la seul Belge que j'ai vu sur booknode.
Rachel a écrit :
01-09-2011
Salut ! Je vois que tu as lu Vampire Academy =D
Je viens de créer un quizz sur le tome 1:
A bientôt ! :D
27-04-2011
grave et tu verra c'est trop bien
il y a tous ce qui faut, action sexe, action et diverses romances .... et il y aen a 14 donc tu as le temps lol
biz
26-04-2011
oui c'est vrai que cat&bones sont trop bien mais j'aime aussi ANITA BLAKE qui et génialisime !!!!
21-04-2011
coucou
j'adore chasseuse de vampire et oui le 4 me dirai bien !!!!
hâte qu'il sortent en france lol
ton commentaire sur cat m'a donné trop envie lol
anais37 a écrit :
23-03-2011
De rien. J'espère que le livre te plaira. Il sortira d'ici un mois.
anais37 a écrit :
19-03-2011
Bonjour,
Comme "Envoûtement" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
takiko a écrit :
03-01-2011
c'est clair! elle saoule!!
takiko a écrit :
16-12-2010
Tu vas vraiment adoré la trilogie des portes du temps tu verra! Le troisième tome : les secrets d'opale est vraiment énorme!
mikisora a écrit :
30-11-2010
bonjour, j'aime bien ta bibliothèque et tes commentaires.
miki