Livres
553 603
Membres
597 892

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Angie1972 : Mes envies

Capture-moi, Tome 1 Capture-moi, Tome 1
Anna Zaires   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-45E

[Marina] : Je fais partie des fans de la trilogie « Twist-Me » (« L’enlèvement« )… Anna Zaïres est la première auteure à m’avoir embarquée dans une histoire érotique d’une telle noirceur que l’on s’inquiète de sa propre santé mentale en constatant que l’on adore le livre que l’on est en train de lire…

Cette nouvelle série me permet de replonger dans ce monde de dangereux criminels qui n’ont pas vraiment de conscience et ont soif de violence.

[...]

Si les événements en eux-mêmes ont déjà été relaté dans « Twist-Me », je suis heureuse de découvrir ce qu’il se passait entre Lucas et Yulia et de les connaître un peu mieux… Yulia n’est pas la garce sans cœur que l’on pensait et Lucas n’est pas aussi froid qu’il n’y paraît…

Pas de héros parfaits, pas de vie édulcorée…. Et surtout, c’est tellement brûlant entre eux, qu’on se consume avec eux… Ils oscillent entre attirance et répulsion… entre l’envie d’aimer et de tuer… une violente passion les unit…. et j’en suis accro !

Je remercie Anna Zaires de nous livrer les deux premiers tomes, parce que j’aurais pu mourir de frustration si je n’avais pas eu la suite sous la maison… Comme d’habitude, sa plume est addictive ! J’ai lu ce premier volume d’une traite… Et je vais me précipiter sur le deuxième en prenant le risque de faire une nuit blanche !

C'EST A LIRE ABSOLUMENT !
Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi
Anna Zaires   
http://wp.me/p5AuT9-1tq

Une suite que j’ai attaquée juste après avoir terminé la précédente. « Attache-moi », second opus de la trilogie Capture-moi d’Anna Zaires. Une suite comme je les aime, sans chichis, époustouflante et unique dans son genre …

L’espionne Yulia Tzakova s’est faite capturée par l’ennemi après la mort de nombreux mercenaires. Maintenant est la prisonnière de Lucas Kent, l’homme de main de l’un des criminels le plus recherchés du monde. Il est déterminé à tout pour percer à jour les secrets de celle qu’il le hante depuis cette inoubliable nuit. Allant jusqu’à utiliser la ruse, la torture et même le sexe … Yulia arrivera-t-elle à échapper à son tortionnaire ?

« Attache-moi » reprend exactement au moment où se termine « Capture-moi ». L’auteur arrive toujours à nous impressionner avec une plume fluide, saisissante et directe. L’intrigue est en corrélation avec la trame de l’histoire, c’est toujours aussi IN-TEN-SE en sensations et RI-CHE en rebondissements. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. On s’imagine savoir comment cela va se passer mais à chaque fois on ne voit pas cet imprévu venir. Avec un rythme soutenu, on ne s’ennuie pas un seul instant et on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par toutes ces révélations, ces manipulations et cette trahison. On ne souhaite qu’une chose, savoir comment tout cela va se terminer …

Ici, l’auteur a surtout mis l’accent sur l’évolution de la relation entre notre bourreau Lucas et sa captive Yulia. Une relation qui a commencé par une attraction sexuelle et la vengeance mais qui va prendre une autre tournure. Une relation complexe où Confiance, Compassion, Jalousie, Complicité et même l’Amour sont au rendez-vous. Le petit plus ? Un peu de sexe sans compromis, SEXY et HOT à vous faire rougir de plaisir, fait du bien de temps en temps !

On découvre une nouvelle facette de la personnalité du duo tout en faisant plus ample connaissance avec eux. Même si à un certain moment, Lucas et Yulia nous frustre avec leur petit jeu, ils restent toujours aussi attachants. Tous deux sont dangereux et dotés d’une grande force de caractère. Chacun veut manipuler l’autre sans jamais baisser sa garde. Une lutte qui n'est pas de tout repos. Mais lorsqu’enfin, les barrières se brisent les sentiments et les doutes entrent en scènes et l’inévitable arrive …

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants en particulier un. Au début cette personne nous intrigue par son comportement étrange. On se demande quel rôle elle aura ici. Et finalement, on se rend compte qu’elle tient également une place importante dans l’histoire.

« Attache-moi » est différent du précédent tome mais toujours aussi Hallucinant ! On ne s’en lasse pas de ce remarquable anti héros et cette captive vulnérable mais redoutable. Le parfait mélange de Suspens, de Passion, d’Emotions et d’Erotisme à l’état brut. Et avec ce délicieux cliffhanger que nous offre l’auteur je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce qu’Anna Zaires nous réserve dans le final et je sens que cela va être des plus explosifs …
Skull King, Tome 1 : Le Roi Skull King, Tome 1 : Le Roi
Penelope Sky   
En toute franchise, je ne savais pas comment j'allais pouvoir déterminer un classement pour ce livre parce que même si j'ai beaucoup aimé l'histoire, je dois quand même avouer que celle-ci manque sacrément d'originalité.

Mais quoi qu'il en soit, j'ai terminé « Skull King » en moins de vingt-quatre heures. Une lecture rapide et tellement addictive que j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher. Ce n'était pas parfait dans son ensemble, mais assez captivant pour me donner envie de tourner les pages. Penelope Sky maitrise parfaitement le sujet de la dark romance, et même si celle ci est quand même assez légère pour le moment, elle s'inscrit dans la lignée. Maintenant, et comme je l'ai dis, je regrette quand même d'avoir cette impression de déjà lu.

En effet, l'intrigue est assez bateau et m'a beaucoup fait penser à un livre de Pepper Winters. Nous faisons la rencontre de Cassini, une jeune femme de vingt-cinq ans qui s'est marié à un homme puissant et méprisable pour sauver la vie de l'homme qu'elle aimait. Mais quand elle fait la rencontre de Balto dans un bar, son attirance pour cet homme lui donne envie de plus. De pouvoir retrouver sa liberté et de pouvoir vivre normalement. Mais elle ne se doute pas un seul instant que cet homme est un Skull King, un homme aussi dangereux et puissant que son mari.

Même si j'ai beaucoup aimé cette histoire, je dois quand même avouer que l'auteure ne rentre pas beaucoup dans les détails. J'aurais aimé qu'elle développe un peu plus les personnages, et leur passé. Nous ne savons pas ce qu'avait pu faire le copain de Cassini pour se retrouver confronter à Lucian. Et nous ne savons pas non plus comment Balto a pu se retrouver à la tête de son organisation. L'histoire parait aussi un peu surréaliste. Je peux comprendre que Cassini se sente obliger de tenir ses promesses, autant pour sa fierté que pour protéger ses frères, mais je ne comprends simplement pas comment elle peut accepter sa situation.

La romance est plutôt plaisante. Balto est loin de nous avoir montrer une personnalité aussi détestable que certains personnages de Dark Romance. On voit qu'il s'entiche rapidement de Cassini, et que ce n'est pas une simple attirance. Le duo fonctionne vraiment bien, même si j'aurais aimé que leur relation ne se base pas que sur des relations sexuelles. Pour moi, il y en avait beaucoup trop dans ce premier tome, et je dois avouer avoir sauter certains passages quand c'était trop sur trop. Maintenant, j'ai aussi aimé que ce ne soit pas une relation de domination comme certains romans de ce genre. Nous avons vraiment l'impression que les deux personnages sont sur le même pied d'égalité, et je ne comprendrais pas que Penelope Sky change la donne dans la suite en fonction des derniers mots échangés.

Quoi qu'il en soit, je serais au rendez-vous pour la suite de cette trilogie. Je recommande.
Skull King, Tome 3 : Le Leader Skull King, Tome 3 : Le Leader
Penelope Sky   
Je n'ai pas du tout aimer cette série "Skull King"
Faire passer le roi des skull king pour un enfant de coeur a mourir de rire.C'est d'un ridicule.
Puisque dans les autres séries Boutons, Lingerie et compagnie.
Les Skull King sont des etres sans pitié inhumain.
Et là genre il voit la meuf il change mais lol.
Fortement déçue.

par lityketsa
Reviens-moi, Tome 1 Reviens-moi, Tome 1
Amandine Mataga   
Elena est née avec un destin tout tracé, dès son plus jeune âge, elle est formatée pour prendre la suite de son père. Un rôle loin d’être ordinaire car son père est un chef de mafia qui trempe dans les affaires les plus sordides (prostitution, drogue, meurtre….) .
En grandissant, Elena va apprendre à tuer de sang froid, à porter un masque de femme froide et insensible, pourtant derrière ce masque, la jeune femme croit en l’amour.
Cet amour elle le vit avec Ethan, le fils de la gouvernante, mais leur rencontre sont secrètes, son père ne doit pas découvrir la nature de leurs sentiments.
Pourtant après un accident de voiture, la jeune femme disparaît sans explication si ce n’est une simple lettre.
4 ans plus tard, Ethan ne s’est toujours pas remis de la perte de la femme de sa vie et lorsqu’il apprend le retour de sa belle il ne sait comment réagir : colère, rancœur, espoir ????
Les retrouvailles sont déchirantes car Elena est revenue pour prendre sa place au sein de l’organisation, la jeune femme a laissé place à une femme froide mais dans ses yeux brillent encore cette étincelle qu’il a appris à connaître.
La jeune femme acceptera t’elle de lui révéler les raisons de son départ, est elle revenue pour lui où pour suivre les traces de son père, cet homme si froid et dangereux ???

Un amour interdit, une rupture violente et une disparition incompréhensible
Du déjà vu me direz vous mais pas du tout !!! le retour de l’héroïne est loin d’être calme, doux et romantique, Elena fait son entrée dans un monde sombre, sans pitié et dangereux.
L’héroïne n’a rien d’une jeune femme douce et fragile, elle tue sans pitié, gère d’une main de maitre les affaires sordides de son père et se fait respecté par tous.
Malheureusement qui dit influence mafieuse dit danger et cible et Elena ne va pas y échapper et plonger dans un enfer sans nom.
Pendant ce temps, Ethan va tenter de comprendre , pourquoi ce départ injustifié, pourquoi ce retour soudain , que cache Elena ? Elle souffle le chaud et le froid, jouant parfois les indifférentes et les insensibles et réagissant au moindre contact, à la moindre caresse.
Avec l’aide de son frère Ashley il va tenter de reconquérir celle qui hante ses pensée sans se perdre dans cette bataille !!!

L’histoire est intense, sombre addictive, les personnages sont attachants pour certains, irritants pour d’autres :
Elena est courageuse et résignée a ce rôle difficile et cruel. Son père, un homme froid, insensible , malfaisant, impitoyable ne lui laisse pas le choix, il vaut faire de sa fille la reine de son organisation et il l’a façonner pour ça. Pourtant derrière cette froideur, on sent une brèche chez la jeune femme, une faille qui porte un nom : Ethan
Ethan, lui, est une jeune homme droit, travailleur qui suite à l’abandon de la femme qu’il aime à sombré dans le travail. Aucune femme ne parviens à entrer dans son cœur et surtout pas Callie qui n’est là que pour le satisfaire. Le retour d’Elena va le plonger dans les souvenirs d’un passé heureux mais aussi dans ce départ injustifié et il va tenter de comprendre !!
Callie est détestable, une jeune femme égoïste, intéressée qui va tout faire pour séparer Ethan de celle qu’il aime.
Ashley est le frère d’Ethan mais également l ‘ami d’Elena, toujours là pour soutenir son frère mais également pour lui ouvrir les yeux, il est honnête, juste et attentionné envers les siens.

L’écriture est addictive, percutante mais il y a un point négatif pour moi : l’emploi de la troisième personne. Je ne suis pas une fan de ce genre de narration qui malheureusement m’a empêché de me fondre complètement dans le cœur de l’histoire, l’utilisation de la troisième personne maintient, à mon sens, une certaine distance entre le lecteur et les personnage et c’est dommage.
Cela étant cette romance reste un véritable succès, entrainant, qui m’a fait souffrir émotionnellement et ma fait ressentir de nombreux sentiments contradictoires, peur, espoir, colère, attente…
De nombreuses questions planent et le mystère est toujours très présent à la fin de ce tome 1 alors j’attends la suite avec impatience !!!!
Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch Scotch, Tome 1 : Le Roi du scotch
Penelope Sky   
Trop court bouhhh
j 'ai dévoré quand je pense que j 'allais passer à coté de ce livre merci ma Eden ;)
C'est un spin off de bouton, que j 'ai adoré.
Histoire avec la même trame mais une histoire moins intense, moins d'action que bouton pour le moment.
Mais J 'attends les suites avec impatience car on va retrouver Crow et Bouton.....
A suivre ....

ps : autant j 'ai trouvé sympa le surnom "Bouton" mais alors "Mignonne" Ouinnnnn je déteste !

par nadoss
Reviens-moi, Tome 2 Reviens-moi, Tome 2
Amandine Mataga   
Mon avis :

Autant répondre à la question tout de suite ! Je n’étais absolument pas prête pour cet ultime combat. Pour commencer, on replonge avec plaisir dans cet univers sur fond de mafia, mais cette fois on est plus seulement dans la tête d’Elena mais bien dans celle d’autres personnages tout aussi intéressants et bordel c’était vraiment entraînant et… Putain de bon ! J’ai adoré chaque ligne ! J’ai passé mon temps sur le fil du rasoir à attendre ardemment que les choses bougent ! On ne sait jamais comment ça va se dégoupiller ! Amandine nous fait imaginer mille et un scénarios, on en devient dingue à force de se demander qui peut être derrière tout ça ! Un rythme frénétique qui nous emmène dans les profondeurs d’une machination qui vous laissera sur les fesses !!

On apprend par ailleurs à redécouvrir Elena… « La Rose Noire »… Et quel surnom magnifique pour une femme magnifique. On la voit tantôt forte et intouchable tantôt vulnérable de part ce qu’elle traverse. Elle m’a touchée, m’a montrée que l’instinct ne se trompe jamais. Qu’une reine reste une reine même si elle est attaquée ! Vraiment on ne peut qu’être ébahie devant son caractère. Pour ma part, j’ai été conquise, le style est léger et lourd à la fois, chaque chapitre nous laisse encore plus dans le flou que le précédent ! Toutefois, j’avoue avoir été agacée à plusieurs reprises par Ethan, dans ce tome 2 ; même si je comprends sa détresse, Mon Dieu il m’a énervée parfois avec son caractère et ses réactions !! Mention spéciale pour Alessio… WAOUH ! Coup de cœur indéniable pour mon Alessio ! Son point de vue m’a totalement rendu dingue, et vraiment mon cœur s’est gonflé de respect !! Quel loyauté ! Ceux qui me connaissent savent à quel point j’y suis sensible ! Il remporte la palme et de très loin ! D’autant plus de surprises vous attendent et je suis sûre que vous ne serez pas déçus !

« La rose n’a d’épines que pour qui veut la cueillir »

La belle Elena n’est pas seulement une héroïne de roman, elle est bien plus que ça. Elle est la preuve qu’on peut revenir de l’enfer et continuer d’avancer si tant est qu’on ait une raison de le faire… Elle démontre que chaque femme a en elle une force que parfois elle ne soupçonne même pas elle même mais qu’elle est bien là tapit dans ses profondeurs. Si je vivais une épreuve difficile, j’aimerai pouvoir lire cette duologie pour m’apprendre à ne jamais courber l’échine, quoi qu’il advienne mes dingues, peu importe les péripéties, peu importe combien de temps dure la nuit le soleil finit toujours par se lever. J’ai aimé vivre cette histoire avec eux, le suspense m’a tenu en haleine jusqu’à la dernière ligne et bordel je le recommande cela va de soi ! Pour moi c’est un sans faute !
Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch
Penelope Sky   
Hot hot et touchant !
Bordel les passages de sex dans ce tome .....AMEN A MA CULOTTE
Touchant car ils tombent amoureux au fils des pages et Crewe est plus sensible plus attachant, je l'ai plus apprécié dans ce tome.
Wahouuu cette fin ! la reine m'a scotché :)

par nadoss
Scotch, Tome 3 : Les Nobles du scotch Scotch, Tome 3 : Les Nobles du scotch
Penelope Sky   
Une fin que j'aurais aimé étirer car elle m'a paru beaucoup trop courte. Enfin, quand on aime une saga comme celle-ci, tout nous parait trop court. Un beau rapprochement entre tous les personnages et un troisième tome sur les montagnes russes, à l'image du reste de la série.... Comment fait-on pour commander une autre saga à l'auteure??? hi hi

par Pampelune
Des fleurs, Tome 1 : Le Défloreur Des fleurs, Tome 1 : Le Défloreur
Victoria Quinn   
Vraiment je ne m'attendais pas à ça en ayant vu juste le titre mais vraiment le livre était pas mal du tout les personnages sont attachants l'histoire est bien faite bien écrite mais bon c'est pas quelque chose de nouveau c'est assez similaire à certaines de mes lectures mais ça ne me dérange pas j'ai vraiment bien aimé je l'ai fini assez vite j'avoue et j'attends le deuxième tome avec assez d'impatience donc franchement malgré tout je vous conseille ce livre il est vraiment pas mal

par Mimifleur

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode