Annana
avatar de Annana
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Anne, j'ai 17 ans, passionnée de lecture depuis toujours et lycéenne :)
N'hésitez pas à me contacter ici ou à rejoindre ma page facebook (Books Universe) : c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres passionnés de lecture!! A très bientot j'espère! ;)
voir plus
A propos des livres
J'aime lire : Fantasy/Fantastique/Dytopie/YA

(Livres préférés: Harry Potter, Eragon, Hunger Games,Narnia)

A propos de tout
"Mind needs books as a sword needs whetstone if it is to keep its edge." [Tyrion Lannister - Game of Thrones]

"En route pour le pays imaginaire: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin." [Peter Pan ♥]

"The stories we love most do live in us forever." [J.K. Rowling]

"I want to die as myself. I don't want them to change me in there. Turn me into some kind of monster that I'm not. I keep wishing I could think of a way to show the Capitol they don't own me. That I'm more than just a piece in their Games" [Hunger Games]

"Love is the most powerful magic, so the cure must be extreme... Love makes us sick, haunts dreams, destroys our day. Love has killed more than any disease." [Once Upon A Time]

"J'ai bien peur de n'être qu'un simple bibliophile. Quelqu'un qui aime les livres." [Jeod - Eragon]
Activité récente de Annana
2016-10-24 03:12:27
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Annana
Livres dans ma bibliothèque : 421

Pays, Ville : France, Sens
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
67%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Annana est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (66)

MagEmyOow a écrit :
25-08-2017
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
13-07-2014
Hey.
Je viens ici faire un peu de pub pour ma fiction que j'ai décidée de reprendre en main.
C'est l'histoire d'une jeune fille, Karou Jedusor, fille du terrible Lord Voldemort. Karou, fière de ses origines, décide de partir à la quête du pouvoir aidée d'un allié bien particulier. Le destin n'a jamais été aussi cruel.
Voilà si ça te plaît va jeter un coup d'oeil ici --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=173863 et laisse moi un commentaire pour me dire ce que tu en as pensé ça me ferait extrêmement plaisir !
Bonne fin de journée.
Apprentiemarchombre ♥
MagEmyOow a écrit :
10-07-2014
Ohh merci c'est très gentil :D Ton avatar est top aussi :3
J'adore Regina héhé :p xD
Eclypse a écrit :
19-04-2014
Bizarre... pourtant il me semble que c'est Bragelonne qui s'est occupé de la publication en France, ça me paraît pas être leur style d'avoir des romans en rupture de stock... M'enfin, je me souviens du prix du tome 1 de la trilogie Valisar, et franchement je n'avais jamais vu de roman aussi cher chez eux !!! Et il était énorme, une sorte d'édition inédite, bref... depuis je n'en ai plus vu malheureusement :/
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Eclypse a écrit :
16-04-2014
Coucou !
Eh bien je crois qu'elle a écrit deux autres trilogies, la trilogie Valisar ainsi que Percheron, mais je ne les ai pas lues. En revanche, je ne sais pas si tu peux les trouver en librairie ou en grande surface, je dois avouer que je les ai très rarement vus dans les librairies ou au Cultura où j'achète mes livres...
Toona a écrit :
09-04-2014
Haha :) Merci ! J'aime trop ce site, merci encore de me l'avoir fait découvrir !!! :D
pourquoipasmoi a écrit :
24-02-2014
Salut, j'ai vu que tu avais apprécié le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Rowling7 a écrit :
09-03-2013
Merci, c'est gentil ! :D
02-03-2013
Je savais pas que Twilight était dans tes livres préférés ! ^^
26-02-2013
À chaque fois que je vois ton profil, j'ai l'impression que c'est la page x')
28-01-2013
Je crois qu'il n'ont pas récolté assez d'argent avec le dernier film.
28-01-2013
Erreur. J'ai lu plusieurs articles comme quoi c'était plus tard.
28-01-2013
J'ai adoré le premier, mais alors vraiment, je suis fan. PAr contre le deuxième j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop d'écarts avec le livre et ça m'a déplu. Le troisième le surpasse un peu mais pas trop.
Il parait qu'ils feront un 4 pour 2020 ou quelque chose comme ça avec "Le neveu du magicien".
26-01-2013
Le cinq, c'est l'odyssée du passeur d'aurore, non? En plus c'est à celui-là que je pensais aussi. ;)
Tu pense quoi des films?
26-01-2013
De rien, de 12 à 13 ans je n'écrivais plus et après c'est revenu en force.
26-01-2013
J'écris très vite, j'ai plus de mal à corriger. Je sens vivre mes personnages en moi et c'est formidable, ça m'aide à oublier la réalité qui est parfois mauvaise.
Si tu as écrit un jour, alors c'est en toi, et ça ne s'oublie pas. Réessaye, un peu au début, et tu verras, après ça reviendra tout seul.
C'est rassurant ça.
J'ai commencé à écrire à 10 ans, mais pas grand chose à chaque fois. J'ai commencé à écrire mon premier roman à 13 ans et demi et depuis huit mois je n'arrête plus environ. Je suis à l'écriture de mon quatrième.
26-01-2013
Oui, la destruction de Narnia est le seul truc qui m'a plu dans le dernier tome en fait. J'ai bien aimé l'épisode du train.
C'est vrai que le tome quatre est bien mais je garde une petite préférence pour le un et le deux.
Toi aussi tu es anormale? Bienvenue au club! Ça s'arrange au lycée?
25-01-2013
En fait, j'ai trouvé que l'aspect vraiment bien du début de l'histoire, surtout les deux premiers tomes. Ensuite, je trouve que l'auteur se perdait dans de drôles de détails. Et puis, l'histoire du singe m'a semblé étrange, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça m'a déplu et j'ai eu du mal à finir ce tome.
15-01-2013
Ah merci, j'aime bien la tienne aussi ;)
vio-vio a écrit :
06-01-2013
Oui eragon aussi :)
vio-vio a écrit :
06-01-2013
Ba les Harry Potter saga culte :)
myra44 a écrit :
04-01-2013
J'ai fait un quizz sur le premier tome de Birth Marked. Si tu en as envie, voici le lien : http://booknode.com/quizz/testez_vos_connaissances_sur_birth_marked-51602-quizz
Bonne année :)
21-12-2012
Hello; comme on se retrouve ;) T'es booknaute sacré, la classe (bon je t'avouerai que c'est surtout Maître Yoda que j'adore :P)
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.