Asuryan206
avatar de Asuryan206
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Les livres me permettent comme à tous lecteur/trice de m'évader, d'échapper à la réalité du quotidien. J'aime plonger dans tous ces univers et m'imaginer aux côtés du héros.J'ai toujours aimé lire du plus loin que je m'en souvienne. Mes lectures se tournent notamment vers des thèmes fantastiques, d'héroic-fantasy et d'aventure... J'aime bien aussi les mangas tels que Naruto(et Shippuden), Bleach, One Piece et Fairy Tail. J'ai également adoré Death Note qui malgré un thème totalement différent des autres a su me captiver - du moins jusqu'à la mort de L^^. Bon voilà je crois que j'ai dû dire à peu près ce qu'il fallait alors je vous laisse. Ciao !!

A propos de tout
Voici quelques expressions/dictons que j'apprécie particulièrement:
Vise toujours la lune, si tu te rates tu atterriras parmi les étoiles.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. L'optimiste ne voit que la beauté de la rose, le pessimiste lui ne voit que les épines(c'est un truc dans le genre xD). Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Activité récente de Asuryan206
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Asuryan206
Livres dans ma bibliothèque : 315

Pays, Ville : France, Gap
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
49%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionMaître en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Asuryan206 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (26)

Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
mimidu0960 a écrit :
01-06-2013
Bonjour merci d'avoir participé à mon quizz
laurebertolo a écrit :
28-04-2013
Salut merci d'avoir fait mon quizz sur Death Note :)
Bravo pour ton score !
Amelie116 a écrit :
10-02-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Autre-Monde!
18-11-2012
Salut (et oui encore moi!^^)!
Merci d'avoir participé à mon quizz sur one piece! J'espère que tu l'a aimé...Voilà XD
artemise a écrit :
13-10-2012
de rien et merci!
artemise a écrit :
13-10-2012
Coucou!
J'ai publié un quizz sur Naruto (et oui encore!)!
le lien:

Et ça c'est cadeau:
katana a écrit :
09-10-2012
merci pour le Quizz,très bon scor
loveuse a écrit :
07-08-2012
merci d'avoir fait mon quizz. Si tu as des questions alors n'hésite pas.
Alisia a écrit :
Merci
01-07-2012
Ouai y a des fois ou il fait des tetes zarbes ms il y a des fois ou il a trop la classe^^
Alisia a écrit :
01-07-2012
Merci d'avoir participer a mon quizz
j'espere qu'il ta plu!!!
troglodites a écrit :
Coucou ! Je suis une fan de one Piece, et J'adore trop ton avatar !! *-*
30-06-2012
Merci!! Et à propos j'adore ton avatar, je suis fan de one piece!!^^
30-06-2012
Re-salut! Merci d'avoir participé (à mon autre) quizz sur manga titre et héros!!^^
29-06-2012
Salut merci d'avoir participé à mon quizz sur les chevaliers d'emeraude j'espere qu'il t plu!!^^
rom23 a écrit :
14-05-2012
Et bravo pour ton sans faute^^
rom23 a écrit :
14-05-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur les chevaliers d'emeraude. J'espère qu'il t'as plu!!
legolas a écrit :
24-04-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur Percy jackson... Bravo, tu as eu 100 % !! xD Tu es un incollable de la mythologie grecque ! :)
Et bienvenue sur Book node ! (un peu en retard, désolé...)
CompOte-444- a écrit :
24-04-2012
Franchement, pas mal, 79% au quizz sur Hunger Games, c'est bien (surtout pour la difficulté du quizz) ;) C'est un des meilleurs scores !
-Baaaam- a écrit :
27-03-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur fairy tail !! J'espère qu'il ta plu :D
BiancaDiAngelo a écrit :
17-12-2011
Merci d'avoir participé a mon quiz sur Percy Jackson et bravo pour ton 100% de bonnes réponses !
rosemary a écrit :
15-12-2011
Bonjour, merci d'avoir participé à mes deux quizz sur les héritiers d'Enkidiev. Excellent score!
Kalues a écrit :
14-12-2011
Salut ,merci d'avoir participé à mon quizz ,j'espère qu'il t'a plu !
(Wahou 100% !,Bravo !)
Surtout n'hésite pas à en parler à tes favoris ! Longue vie à Percy Jackson !
Jenna a écrit :
13-12-2011
Je te remercie d'avoir fait mon quiz sur la pyramide rouge
J'espère que ce n'était pas trop difficile ;)
MRJD a écrit :
13-12-2011