Asylea
avatar de Asylea
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Asylea
Livres dans ma bibliothèque : 350

Pays, Ville : France,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurInitié en FantasyCompagnon en ComicsInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Asylea est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (181)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Booook a écrit :
27-08-2015
ah mais c'est toi qui m'avais envoyé un message :D bah on se retrouve !
Booook a écrit :
27-08-2015
Salut !
j'ai remarqué qu'on avait plein de livres en commun !
Peut-être que tu voudrais bien faire plus ample connaissance ! (je sais pas pourquoi je parle comme ça x))
10-08-2015
Merci pour "Heureux" je suis très content car c'est une fiction que j'ai beaucoup aimé écrire et qui est très courte donc si tu aime bien tant mieux. Et la suite de la série est encore plus étrange... Donc elle retourne dans la chambre de Sophia et lui dit de venir car le carnet a bougé, elles descendent et en allumant la lumière de la cuisine plus rien le carnet est sur la table du salon. Donc Sophia traite Louise, son amie, de folle et elles remontent. Le lendemain Louise est partie et Sophia part pour aller jeter le carnet en ville, dans une benne. Mais arrivée sur un banc le carnet est a côté d'elle, alors qu'elle venait de le balancer aux ordures... Donc elle part mais de retour dans sa maison le carnet est là. Non en fait c'est complexe a raconter alors je préférerais t'envoyer le scénario. Parce que sinon tu manque des trucs important et en même temps tu comprendras mieux. Alors soit je te l' envois sur booknode soit par mail si tu en as...
10-08-2015
Ouai finalement c'est une série de deux saisons avec six épisode chacun. Mais oui c'est compliqué à faire mais bon... Alors l'histoire est très complexe (comme je l'ai aime). Donc sa parle d'une fille qui viens d'acheter une maison et le jour de l’emménagement, son amie qui est venue l'aider trouve dans un carton un carnet... Petit et noir. Sophia, celle qui emménage le lui prend des main en disant que ce n'est rien et qu'elle pensait l'avoir jeté alors elle le pose sur la table du salon et plus personne n'y touche de la journée. Plus tard elle invite son amie a dormir chez elle, elle accepte mais tard le soir elle se réveille et descend pour se chercher un verre d'eau et dans la cuisine elle trouve le carnet. Alors elle hurle comme une folle et remonte prévenir sa copine... Et oui j'adore Wattpad et puis si tu trouve j'espère que tu aimeras mes écrit... Oui moi non plus je ne fais rien a part préparer le tournage et les scénarios. Et sinon non rien de très spécial...
09-08-2015
Ouai ça va moi je n'y vais plus beaucoup aussi parce que je me concentre sur mes études et en ce moment je suis en train de créer et scénariser une série en trois saison de cinq épisode donc ça me prend beaucoup de temps ! On va la tourner à la rentrée et je suis a la fois stressé et j'ai hâte de commencer. Elle sera monté et diffusé sur Youtube. J'ai aussi écrit quelque courtes histoires sur Wattpad, d'ailleurs si tu connais je t'invite à aller voir mon compte : TheWriter1403 et si tu ne connais pas franchement vas-y parce que c'est super bien comme site, tu peux écrire et publier ou lire les histoires des autres... Et toi alors ça va ?
23-05-2015
L'ordre de tuer je le savoure et malheureusement je l'ai bientôt terminer et il est infiniment plus que génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Les 100 j'adore la série je l'a regarde tout les vendredi soir et elle est super ! J'adore les histoire post-apocalyptique et cette histoire d'envoyer des jeune prisonniers sur Terre 97 ans après une guerre atomique c'est génial. Oui j'ai le quatrième tome de Gone mais je l'ai pas encore commencé mais j'ai hâte.
07-05-2015
Non je ne l'ai pas terminer car à cause des livres que j'avais à lire j'ai commencé très récemment et en plus je le savoure parce qu'on est pas près d'avoir Le Code de la Fièvre. Moi, Gone j'ai hâte de lire le quatrième et sinon Time Rider je ne connait pas .
06-04-2015
Oui j'ai acheté samedi L'ordre de tuer et je l'ai accompagné du quatrième tome de Gone en format de poche. Theodore Boone c'est un garçon de 13 ans qui va aider la police a découvrir la vérité sur une affaire de meurtre et c'est super. Sinon non je ne connais pas les livres d’Agatha Christie mais ça me plairais beaucoup de les lires.
Springbloom a écrit :
05-04-2015
Salut!

A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

Comme tu l'auras compris, j'écris une histoire, qui n'en est qu'à son prologue, que je te propose d'aller lire.
Tu pourras la découvrir

sur mon blog

ou sur booknode

Bonne journée, et désolée pour la pub!
01-04-2015
Enfin demain sort le quatrième tome de L'épreuve : L'ordre de tuer !
24-03-2015
Non aucune scène n'est censurées mais en fait le film ne compte que 20min en tout de "sexe" et l'histoire est plutôt pas mal c'est un bon film pour un couple...non pas que je veuille essayer XD. Et sinon toi tu a mis dans ta liste "envie" Red Queene ? Moi en ce moment je lis Theodore Boone est c'est un très bon livre au point que j'ai acheter les trois tomes d'un coup. je te le conseil et j'ai aussi hâte d'avoir L'ordre de tuer !!!
08-03-2015
Bah en fait c'est ma copine qui a voulue aller le voir et en fait c'est pas comme on le pense il n'y a pas tellement de "sexe" mais l'histoire est assez étrange et personnellement j'aime bien ce film bon par contre âmes sensible s'abstenir !!!
22-02-2015
50 nuances de grey !
15-02-2015
Oui moi aussi je me dois de le lire et puis si il est aussi bien écrit que la trilogie il sera génial alors je ne m’inquiète pas !!! Mais pour les substituts il ne faut pas s'arrêté a la fin car je pense que c'est que le premier tome ! Oh au fait j'ai ^été voir un film hier très bien mais particulier.
Zweneana a écrit :
14-02-2015
Ah. En fait, je vais de plus en plus rarement voir mes quizz. Alors désolé. ^^
Je ne sais pas. Mais ça ne pas choqué plus que ça. Cela ne devait pas être aussi nul! xD

Oui! Je tombe souvent dessus dans les librairies mais je ne sais pas ce que ça donne. ;P
12-02-2015
La solution virale sort le 2 avril 2015 et en 2016/2017 c'est le préquel Le Code de la fièvre qui sortira. Sinon La 5ème vague je veux le lire et il y a une suite L'océan infinit.
12-02-2015
Non moi non plus j'aime pas ça mais quand j'aime la façon d’écrire que l'auteur a, je me force un peu. Et La solution virale tu sais que ça n'a rien a voir avec le trilogie... On parle qu'un peu de Thomas et de deux trois autres. Mais au moins on saura ce qu'il s'est passé pendant les éruptions solaires. Les substituts je les lu a cause de l'école et c pas mal par contre le point négatif c que la fin n'est pas une fin vue qu'on ne sait pas si cela ce finit bien ou mal mais c'est peut-être le premier tome.
Zweneana a écrit :
11-02-2015
Coucou! Merci d'avoir participé à mon quizz sur 'King's Game". T'a-t-il plu? :)
Bizzz

Ps: Qu'as-tu pensé de "La Fournaise"?
09-02-2015
Ouai ça a l'air pas mal... Et Métro 2034 tu la lue ? Moi rien de trop neuf j'ai commencé les chroniques de a fin du monde tome 2 j’attends L'épreuve t.4 : la solution virale car il ne s'appellera pas L'ordre de tuer. et voila et toi ?
vermeils a écrit :
07-02-2015
Bonjour, la suite d'Irréductible est là ! Encore désolées du retard mais merci de lire l'intro pour mieux comprendre ! ;)

19-01-2015
Non t'inquiète pas c'est pas grave ! :-D
Non je ne connais ce projet c'est quoi l'histoire ???
Oui je l'ai lue mais comme je suis en train de lire "les chronique de la fin du monde" tome deux je n'ai pas le temps de lire le tome 2 et en plus je me rend compte que les triller c'est pas mon truc je préfère le fantastique, la science fiction et le dystopique.
03-01-2015
Oui en fête dans mon département sa a commencé le 2 et donc j'ai été m'acheter plein de nouveau habits car en fait je crois que c'est parce que j'adore m'acheter des trucs !!!
02-01-2015
Merci ! Alors tu vas faire les soldes toi ?
01-01-2015
BONNE ANNÉE et je te souhaite qu'elle soit encore meilleur que celle que tu viens de passer :-D !!!!!!!!
28-12-2014
Une imprimante c'est ce qu'il me manque et j’oublie a chaque fois dans demander une... Mais oui je dois avoir un iphone bientôt normalement...!
28-12-2014
Oui je suis rentré et j'ai eu tout mes cadeaux sauf mon new iphone qui a eu un léger problème d’envois :-( !
26-12-2014
Nous on a fêté Noël le 23 car certains acteurs rentraient chez eux le 25 et donc on a mangés une dinde qui devait être prévue pour un régiment de 40 hommes, avec ça on a mangé du foie gras et des crevettes venant de Pacifique. Puis ensuite on a mangé un gâteaux qui devait appartenir au même régiment que celui de la dinde. Puis on a finit avec un peu de musique et un film. Mais la finalement je rentre ce soir et j'arrive vers 9h in France.
22-12-2014
Personnellement moi les fêtes j'aime pas trop ça moi c l'aspect familiale que j'aime pas j'ai plutôt un caractère solitaire c'est d'ailleurs pour ça que mes parents viennent pas avec moi quand je voyage. Et comme je rentre le 29 j'aurais mes cadeaux qu'a ce moment la alors j'ai le temps. La je suis arrivé il y a vingt minutes et certains acteurs m’ont accompagnés jusqu’à mon hôtel Il est 8h02 chez moi et je suis crevé !!!
20-12-2014
Oui Albuquerque c'est au Nouveau Mexique et même en hiver il y fait très chaud.
Merci beaucoup et je te souhaite tout plein de bonne choses pour 2015. De toute façon on se parlera quand même mais en décalage.