Atharamis
avatar de Atharamis
Je suis en train de lire
Les Larmes de l'assassin

2022-02-12 18:01:54
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Atharamis
Livres dans ma bibliothèque : 431

Pays, Ville : France, Dijon
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Suprême
12%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Atharamis est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (37)

mathiallard a écrit :
15-08-2016
Salut! j'ai fait ton quizz sur harry potter: voldemort, et je tiens à te reporter une petite erreur: dans une des dernières questions, tu demandes où, dans le tome 7, voldy' s'installe: ta réponse est "le manoir jedusor" maiiiis il me semble bien que c'est au le manoir malefoy? Non? corrige moi si je me trompe! bonne journée :)
Laura333 a écrit :
15-10-2013
Salut, je suis tombée sur un des forums proposés où il était question de savoir qui aimerait un site semblable à Booknode mais traitant un sujet différent (cinéma, musique...). Et j'ai vu que tu n'aimerais pas trop vu que tu étais déjà inscrit sur un site sur les films...Est-ce que tu pourrais me donner le nom du site si ça dérange pas? Je suis une fan de cinéma et j'aimerais y jeter un coup d'oeil! Merci ;)
Laure17 a écrit :
23-08-2013
Bonjour
Merci ! Il vient bien d'un manga : "Skip Beat !"
C'est mon gros coup de cœur incontournable :)
myra44 a écrit :
13-07-2013
Bonjour, excuse moi de te répondre en retard. Pour les adaptations de Poirot, les meilleures, selon moi sont celles avec l'acteur David Suchet :) elles ne valent certes pas les livres mais il arrive à bien retranscrire le personnage à l'écran ^^
06-07-2013
Oui en effet je l'ai trouver atroce!!L'auteur a totalement changé le caractères des principaux personnages, je n'ai pas reconnue les personnages "d'Orgueil et préjugé", ce qui ma affreusement déçu car c' est un roman que j'ai adorée et concenant l’enquête policière, elle est décevante. Le style de l'auteur est lent et comme tu dit beaucoup descriptif; Je l'ai terminé mais avec beaucoup de mal, heureusement que j'avais pu l'emprunter a la bibliothèque!
05-07-2013
je vois que tu es en train de lire" la mort s'invite a Pemberley", Qu'est ce que tu en penses? Tu aimes?
Never-Again a écrit :
01-07-2013
De rien et merci!
27-06-2013
J'ignore s'ils en ont inventés mais je sais que Hastings et Japp ne sont pas dans tout les romans où Hercule Poirot est le héros, mais j'aime bien quand ils sont là, ils mettent une pointe d'humour en taquinant Poirot.
27-06-2013
Oui, c'est toujours les même qui sont diffusés ce qui est dommage car en Angleterre, ils ont adaptés tout les Poirot en téléfilms! Mais si on doit comparer les anciens avec les plus récents, oui ils sont plus sombres, on peut voir que les costumes de Poirot sont plus foncé, les décors qui sont plus obscures qu'avec les téléfilms avec Peter Ustinov ainsi que l'atmosphère générale. Sinjon j'ignore si tu l'as lu (en tout cas je ne l'ai pas vu dans ta bibliotheque) mais je te conseil "les dix petits nègres" d'Agatha Christie, il n'y a pas Poirot comme personnage si tu ne lis que cela mais c'est l'un des meilleurs de l'auteure!
25-06-2013
Je suis de ton avis David Suchet a beaucoup de talent et incarne superbement Poirot et même si Peter Ustinov a du talent également mais je ne retrouve pas tout a fait le Poirot des romans. J'adore regarder les Poirot le vendredi soir.
24-06-2013
Merci, oui je connais Hercule Poirot, il est mon détective préféré des romans d'Agatha Christie et je lis autant les livres que je regarde les versions télévisé, qui sont dans l'ensemble bien adapté.
Kiako a écrit :
24-06-2013
De rien, il était super ! :)
Marinellipse a écrit :
23-06-2013
Okai :) Je m'en vais voir ça de suite ;)
kira722 a écrit :
23-06-2013
merci et j'ai trouver ton quiz très bien fait et très interrésant .
Marinellipse a écrit :
21-06-2013
Saloute :) Je vais en APICA (je suis sur liste d'attente pour METI, donc je laisse tomber ^^). Et toi alors, tu fais quoi après le DUT ? Ta soutenance s'est bien passé ? et ton stage ?
18-06-2013
Coucou Marie !! Comment tu vas ? Comment s'est passé ton stage ? Et ta soutenance ?? Contente d'avoir de tes nouvelles.
Et je me demande si je n'ai pas fait au moins un de tes 2 quizz, mais je veux bien que tu me refiles les liens s'il te plaît, je vérifierai ;)
Et donc voici le lien pour le mien :

Bises, bonne soirée
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
26-03-2013
Coucou ! :) Je viens de créer un Quizz sur "Orgueil et Préjugés", comme je sais que tu l'as lu je me suis dit qu'il t'intéresserait peut-être ? Bises, bonne journée.
09-01-2013
Viens sur le chat un de ces coups, j'y serais peut-être ! ;) du moins j'y serai ce soir !
08-12-2012
Hey !!! J'aurais jamais deviné ton pseudo !! Va falloir que tu m'expliques ! ^^ Si t'as des questions, n'hésite pas, j'aime répondre aux questions sur mes livres ! ;)
16-07-2012
Je t'en pris, c'était un bon quizz (ils sont rare en ce moment :/ ) Je l'ai fais avec plaisir! Si tu en fais d'autre dans le même style n'hésite pas a me prévenir! bises
PtitPoison a écrit :
16-07-2012
De rien de rien! :) Ah oui mais j'ai commence le livre mais j'ai pa trop aimé en general a quelques exceptions pres jsuis pas tres fan de la litterature classiques ( a part Maupassant que j'aime bien) donc je pourrais pas faire ton quizz! Bien sur que je connais Hercule Poirot! :) Quelle question ! :) J'ai bcp aimé le Crime de l'Orient express mais je n'en ai pas lu bcp 7 ou 8 peut etre! :)
PtitPoison a écrit :
16-07-2012
Salut Atharamis! :) Merci merci pour le compliment! : )
Non ca va je l'ai pas trouvé difficile quand tu as vu le film mais ca fait longtemps que jl'avais pas vu donc... Mais il est très bien !: ) Si t'en fait d'autres tu me passes tes liens sur n'importe quels films ou quoi si jlai ai vu je les ferrais! :)
miracl a écrit :
15-07-2012
Bonjour Atharamis, est ce que tu peux m'envoyer le lien du quizz ?
doc-lu a écrit :
ton quiz etait tres bien j'ai eu 9 bonne reponse je suis contente
miracl a écrit :
10-07-2012
Bonjour Atharamis,
Concernant tes auteurs favoris, seules les listes Diamant et Or sont prises en compte, ce qui explique Jane Austen seule dans ton top !
Après, pour les badges, cela dépend des votes des gens pour les thèmes des livres, ils viendront petit à petit, au fur et à mesure que les gens votent pour les thèmes de tes livres.
elena24 a écrit :
09-07-2012
Bonjour, excuse-moi pour la réponse tardive... Pour répondre à ta question, je dirai que je n'ai pas de préférence. Le film était tout simplement magnifique mais grâce au livre j'ai vu autrement les personnages. Je pense avoir mieux compris les réactions de darcy .... et toi?
vasilissa a écrit :
21-06-2012
C' est quand même gentil , qu'est - ce qu'on perd à le dire ;)
vasilissa a écrit :
20-06-2012
Je vais assez de voir la série mais je sais pas si elle passe encore sur Arte car je pense que c' est là dessus que ça passe . C' est sur que la série peut se permettre de mettre plus de détails vu que ça dure plus longtemps . Si je sais pas la voir je vais voir si je peux pas la louée . C' est vrai que le livre est magnifique !! Le film aussi et si la série est comme tu me l' as décrit je pense qu' elle est toute aussi magnifique :)