Livres
549 558
Membres
589 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Babydock : Ma PAL(pile à lire)

Les Bannis et les Proscrits, Tome 5 : L'Étoile de la Sor'cière Les Bannis et les Proscrits, Tome 5 : L'Étoile de la Sor'cière
James Clemens   
J'ai trouvé ce livre particulièrement génial, il fait parti sans aucun doute d'un des meilleurs livres que j'ai pu lire. La fin est excellente, je ne m'attendais pas du tout à cela, c'était très excitant, prenant, addictif. Puis la façon dont le livre se termine l'on pourrait croire qu'il y aura une fin mais non, j'ai adoré comme James Clemens laisse le lecteur décider de lui même de la suite...et laisse libre cours à notre imagination...

par Mélie
Morgane Kingsley, Tome 3 : Confiance Aveugle Morgane Kingsley, Tome 3 : Confiance Aveugle
Jenna Black   
Voici un tome que je considère comme abouti mais qui n'a pas ma préférence.
C'est plus mûr, plus "adulte"... avec des réactions que je qualifierai d'humaines pour chacun de nos protagonistes préférés.
J'ai trouvé ce tome finalement plus sage que les deux autres pour ce qui est des scènes "épicées", ce n'est pas plus mal au regard de la tournure que prend le récit.
J'ai apprécié l'évolution de Raphael et aussi celle de Brian. Morgane aussi, se montre étonnamment mature dans le livre, tant mieux !
(parce que parfois, je lui donnerai volontiers une bonne paire de claques !)
Adam et Dom sont troublants de sincérité, j'adore.
Et Lugh... étrangement paternel mais c'est très plaisant.

L'histoire prend un tournant assez explosif en tout cas. Et j'ai déjà hâte de lire la suite.

par Christy
Les MacGregor, Tome 5 : Défi pour un MacGregor Les MacGregor, Tome 5 : Défi pour un MacGregor
Nora Roberts   
Ah, comment ne pas succomber au charme DU MacGregor… J'ai vraiment apprécié découvrir leur histoire. Dans les tomes précédent,il est dis qu'Anna est calme mais a un caractère assez fort. Cependant, elle est assez effacée dans ces livres… Grâce à ce tome, nous pouvons constater de nous-même son caractère. [spoiler]Maintenant nous sommes fixés sur le fait qu'Anna est au courant pour le poker, les cigares et le whisky de Daniel.
[/spoiler]

par lara4
Morgane Kingsley, Tome 2 : Moindre Mal Morgane Kingsley, Tome 2 : Moindre Mal
Jenna Black   
Le tome 1 m'avait laissé une bien meilleure impression que certain échos qui m'étaient parvenus de temps à autre. Mais le fait d'avoir levé mes aprioris négatifs du premier tome a aussi pour effet d'accroitre mes espérances de ce volume 2. Ais-je eu tord? Je répondrais à la fois oui et non. L'histoire de ce tome 2 est gentille et l'intrigue se laisse lire avec plaisir seulement voilà, ou est donc passé ce petit coté malsain que laissé percevoir le premier tome? Pas de voyage dans les tréfonds de l'univers "dérangeant" du Sado-masochisme, pas de fascination morbide...
Sans avoir lu le premier tome, on aurait cette impression d'une histoire gentillette avec pour seule originalité l'exploitation si particulière de l'univers des démons. Pas vraiment de quoi fouetté un chat et c'est ainsi qu'une bonne partie de ce qui avait fait le charme du tome 1 se perd dans ce tome.
Mais cette petite perte d'identité provisoire (il reste encore 3 tomes) ne rend pas les autres qualités du roman caduc pour autant. On prend donc plaisir à retrouver notre Morgan au mauvais caractère et en véritable reine du déni auto-proclamée. Ce tome en profitera pour lever un peu le mystère quand à l'étrange capacité qu'elle possède tout en révélant un peu de son passé oublié. L'histoire de donner un peu de piment à l'intrigue, nous aurons un démon tueur à ses trousses afin de donner un peu d'action à l'ensemble.
Un tome 2 sympathique mais qui se fond bien trop dans la masse pour n'être autre chose qu'anecdotique. C'est un peu dommage et j'espère que la suite de la série relèvera la pente. A suivre dans le tome 3...

par Caly
Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker
Chantal Fernando   
Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

par Marieno89
Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon
Chantal Fernando   
Tous les goûts sont dans la nature. Mais au risque de déplaire, seuls la couverture et le résumé sont attirants.
Des bikers supposés motards d'un gang qui n'en sont absolument pas. C'est une blague et une parodie affligeante du genre.
Une héroïne gamine, exaspérante.
Un héros transparent sans caractère.
Le couple est ado, immature et manque cruellement d'épaisseur.
Les protagonistes manquent tous de profondeur.
Les dialogues sont dignes des cours d'école. Super pour des prétendus adultes, des durs à cuire.
Une trame qui ne ressemble à rien et n'est pas crédible.
L'auteur nous sert des ersatz, des leurres.
L'ensemble est simplement pathétique.
J'ai perdu mon temps, d'autres ont fait largement mieux.

En bref, une écriture saccadée, un scénario catastrophique, des virages risibles et des personnages insipides, ennuyeux.
Évidemment la série s'arrête ici, ce n'est pas pour moi. Néanmoins d'autres trouveront certainement leur bonheur.
Bonne lecture.
Les Stanislaski, tome 3 : Les rêves d'une femme Les Stanislaski, tome 3 : Les rêves d'une femme
Nora Roberts   
Encore un peu mieux que le précédent, j'ai vraiment mal démarré avec le tome sur Natasha mais cette saga familial de Nora Roberts va me plaire autant que les autres. L'histoire était bien de même que le couple donc parfait rien à dire. Hâte de lire le tome d'Alex.
Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe
Jeaniene Frost   
cette série fait partie de mes préfères
après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2
j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.
vivement la suite

par natha
Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée
Erin Watt   
J'étais impatiente de découvrir le fin mot de l'histoire d'Ella et Reed et autant dire que j'ai adoré ce troisième tome qui conclut bien leur histoire.

On reprend juste à la fin du tome 2, alors que Reed est emmener par les forces de l'ordre, menottes aux poignets. Ella, persuadée de l'innocence de Reed va tout faire pour convaincre les autres, mettant même carrément de côté le retour de son père, ne voulant pas lui accorder d'importance. Mais autant dire que rien n'est gagné pour nos deux héros. Reed risque la prison pour très longtemps et Ella se voit contrainte de composer avec un père qui découvre sa fille et semble vouloir se mêler de tout. Rien n'est acquis pour le couple et pourtant, ils vont tout faire pour s'en sortir et sortir la famille Royal de l'impasse.

Autant le dire tout de suite, il ne m'a fallu que deux lignes pour replonger direct dans cette sublime histoire. J'adorais Ella et Reed et je voulais savoir comment ils allaient se sortir de ce mauvais pas. J'ai donc dévoré le roman en quelques heures, pour enfin voir la fin. Et, si ce roman n'est pas un coup de coeur, j'ai quand même adoré cette lecture.

Ella se retrouve à composer avec son père qui veut se mêler de sa vie. Encore une fois, elle fait preuve d'une force inouïe dans ce roman. Elle soutient Reed envers et contre tout sans même se poser la question de sa culpabilité, montrant à quel point elle l'aime. Elle lutte aussi contre son père qui semble déterminé à jouer au père modèle alors qu'il débarque seulement. Surtout, elle montre à quel point en seulement trois mois elle est devenue une vraie Royal, qui n'a pas peur de se battre et qui fait tout pour protéger la famille. Tout ça fait que je trouve ce personnage absolument génial et que je l'adore. Elle est forte, elle se bat pour ses convictions et surtout elle reste droite. Bref je l'adore.

Reed se retrouve dans une situation compliquée qui le met sous le feu des insultes. Autant dire que, alors qu'il est supposé rester calme et ne pas faire de vague, sa propension à régler ses problèmes à coup de poing pourrait lui être préjudiciable. Il est tellement adorable avec Ella, il fait tout ce qu'il peut pour lui montrer qu'il l'aim mais il se bat aussi avec ses propres démons. Et pourtant le couple semble solide et ancré. Comme si même les tempêtes qu'ils traversent ne peuvent les faire vaciller. Et franchement je suis hyper admirative de cela. Bref autant vous dire que mon petit coeur à encore flanché pour Reed qui est un #BookBoyFriend.

Si l'enquête ne prend pas une grande part du roman, à mon plus grand regret puisque j'adore ça, la présence de Steve, le père d'Ella est vraiment importante. Et bordel il ne m'a pas fallu trois lignes pour le haïr et à chaque fois qu'il intervenait je le détestais un peu plus. Il se comporte comme un enfant de 3 ans à qui l'on refuse son jouet sous couvert d'être le père parfait... Si ce roman n'est pas un coup de coeur c'est à cause de la haine que m'a inspiré Steve ^^

Pour le reste, on peut dire des Royal qu'ils sont insupportables, qu'ils sont riches et qu'ils en abusent, mais c'est une famille unie dans l'adversité qui m'a énormément touché. Ils font tellement preuve de soutien entre eux que cela m'a parfois émue aux larmes et je suis heureuse qu'il reste encore un ou deux tomes pour les voir ensembles parce que, si ce n'est pas une famille modèle, c'est quand même une belle image de ce que dois être une famille unie.

Quant à l'écriture des auteures, elle m'a rendu totalement accro à cette histoire une fois encore, la plume est addictive et l'histoire vraiment super donc j'ai adoré.

En bref, une belle fin de trilogie que j'ai beaucoup aimé et je suis impatiente de lire le prochain tome.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/03/les-heritiers-tome-3-la-prison-doree-de.html

par MelieGrey
Saga Stanislaski : Volume 2 Saga Stanislaski : Volume 2
Nora Roberts   
ls ont en commun le talent et l’esprit de clan.
Ils partagent le même désir : trouver l’âme sœur.

Alexi incarne, dit-on, tout ce qu’une femme attend d’un homme : la force, le charisme et la sensibilité. Pourtant, sa relation avec Bess McNee ne débute pas dans la douceur… Bâti comme un boxeur et précédé d’une réputation de flic de choc, Alexi, le plus jeune des deux frères Stanislaski, ne se doute pas, en arrêtant une inconnue pour infraction sur la voie publique, qu’il vient de mettre la main sur la fille de l’une des plus riches familles de Manhattan. Et il ne va pas tarder à être séduit par ce mélange détonant et sexy d’audace et de provocation, qui ne peut que charmer son tempérament de rebelle…

Alors qu’elle vient d’intégrer un grand cabinet new-yorkais, où elle va exercer comme avocate, Rachel Stanislaski rêve à la brillante et passionnante carrière qui l’attend. N’a-t-elle pas le goût du risque, de l’énergie, de l’ambition à revendre ? Sans compter qu’elle a la ferme intention de n’accorder aucun intérêt aux hommes et aux histoires sentimentales ! Aussi comprend-elle qu’il va lui falloir une bonne dose de combativité pour résister aux avances de Zack Muldoon, avec lequel elle se trouve contrainte de travailler deux mois durant…

par Cakine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode