Becky07
avatar de Becky07
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hey !!
Rebecca, je suis en seconde et comme tout le monde ici, les livres sont ma passions!!

je suis aussi présente sur wattpad ^^ J'y commente de nombreuses oeuvres et compte aussi bientôt écrire à mon tour. @Okami07

pour moi, la liste de diamant c'est les coups de cœurs et les livres que j'ai vraiment beaucoup aimé ! ;)
la liste d'or : j'ai beaucoup aimé !
la liste d'argent : j'ai passé un très bon moment ^^
la liste de bronze : sans grand intérêt, bof bof :/

ouverte à tous les styles, à tous les conseils même si en ce moment je suis plutôt du genre à lire du fantastique. (et j'aime bien lire en anglais aussi)

Sagas coups de cœurs : L’Épreuve de James Dashner, La Sélection de Kiera Cass, Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa, Jeux Interdits d'Emma Green, Lux de J.L Armentrout.

SI j'étais ...

♣ Si j'étais une saison, je serais l'hiver.
♣ Si j'étais un sport, je serais le patin à glace.
♣ Si j’étais un élément, je serais le feu.
♣ Si j'étais un animal, je serais un léopard.
♣ Si j'étais une couleur, je serais le turquoise.
♣ Si j'étais un objet, je serais un coussin.(XD!)
♣ Si j'étais un livre, je serais "Jeux interdits" d'Emma Green.
♣ Si j'étais un film, je serai "Autant en emporte le vent"
♣ Si j'étais une chanson, je serai "I see fire" de Ed sheeran.
♣ Si j’étais un sentiment, je serais la curiosité.
♣ Si j'étais un être imaginaire, je serais un phénix.
♣ Si j'étais un insecte, je serais un papillon.
♣ Si j'étais un oiseau, je serais un aigle.
♣ Si j'étais un végétal, je serais un lys.
♣ Si j'étais un fruit, je serais le kiwi.
♣ Si j'étais un bruit, je serais celui de la pluie.
♣ Si j'étais un loisir, je serais la lecture.
♣ Si j'étais une planète, je serais la Terre.
♣ Si j'étais une pièce, je serais une bibliothèque (ou un cinéma?)
♣ Si j'étais un pays, je serais la Grèce.
♣ Si j'étais une ville, je serais Montréal.
♣ Si j'étais une question, je serais "Pourquoi?".
♣ Si j'étais une déesse, je serai Artémis.
♣ Si j'étais une matière scolaire, je serais l'art plastique.
♣ Si j'étais une arme, je serais un arc.
♣ Si j'étais une valeur, je serais l'ambition.
♣ Si j'étais un métal, je serais l'or blanc.
♣ Si j'étais une pierre, je serais le saphir.
♣ Si j'étais un moment, je serais la nuit.

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens,
Un opticien pour changer leurs regards,
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages,
Un maçon pour bâtir la paix,
Un jardinier pour cultiver la pensée,
Et un prof de maths pour nous apprendre à compter les uns sur les autres. ♥

⊱✿ ✿⊰⊹ ♧ ✿ ♂ ♀ ∞ ☆ ★ ❀ ✿ ✶ ✴ ❄ ❉ ❋ ❖ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ✧ ✩ ✫ ✬ ✭ ✯ ✰ ✱ ✲ ✳ ❃ ❂ ❁ ❀ ♫ ♬ ♪ ♩ ♪ ❤ 。◕‿◕。 ☀ ツ ♡ ⓛ ⓞ ⓥ ⓔ ♡ ♡ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃•̃)۶ ٩(×̯×)۶ ¯\(°_o)/¯ ಠ_ಠ ب_ب {{{(>_<)}}} m(><)m (✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (✖╭╮✖) (≧◡≦) (¬_¬) (◑‿◐) (◕‿-) ✖‿✖ (-’_'-) (╥_╥) (╯_╰) (╯3╰) (o_-) (¬‿¬) (◣_◢) (∪ ◡ ∪) (≧ω≦) o(≧o≦)o (⋋▂⋌) (॓_॔) (╯ಊ╰) (─‿‿─) ‹(•¿•)› (╯︵╰,) (︶︹︺) (∩︵∩) ღ (。◕‿◕。) (⊙_◎) (~ ̄▽ ̄)~ (︶ω︶) (+_+) (◕^^◕) (∩▂∩) (¬▂¬) (。♥‿♥。) (✿ ♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ ╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥
Si tu aimes les smiley copie/colle sur ton QSJ!

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

voir plus

2024-04-16 18:05:47
2024-04-15 22:36:22
2024-04-14 19:31:32
2024-04-14 15:37:09
tueuse-rock l'ajoute dans sa biblio
tueuse-rock le déplace en liste
2024-04-14 09:24:12
Percabeth13_01 l'ajoute dans sa biblio
Percabeth13_01 le déplace en liste
2024-04-12 20:11:49
2024-04-12 19:03:12
LuminaDark l'ajoute dans sa biblio
LuminaDark le déplace en liste
2024-04-12 08:44:42
2024-04-03 17:48:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Becky07
Livres dans ma bibliothèque : 344

Pays, Ville : France,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
65%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Becky07 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (276)

Chlawee a écrit :
24-09-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais les romans fantastiques, et je voulais savoir si tu serais intéressé(e) par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

On trouve dans cette histoire plusieurs créatures : les élémentaires, les vampires, les sorciers, les fantômes, et les sirènes.

Si tu n'es pas intéressé(e) ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
annye a écrit :
30-10-2017
bonjour,
je cherche a faire de la pub pour une histoire.
j'aimerais que tu la lises et votes sur le site, wattpad et en voici les liens :

voilà.merci d'avance! ^^
29-07-2017
Oki merci :) je suis trop triste qu il ait fermé...
29-07-2017
Tu compte faire quoi l année prochaine sans être indiscrète ?
Coucou ;) oui super bien
28-07-2017
Partagora a fermé.... Tu connaîtrais pas un autre site d ebooks gratuit comme ça ?
Alors ton bac ?
Coucou :) quoi de neuf?
Saarah72 a écrit :
29-06-2017
Merci beaucoup de ton aide ! Je vais mettre ça en application tout de suite ;)
14-06-2017
coucou!

Oui c'est vrai que c'est bien d'apprécier ce que l'on a choisi. Je te souhaite bon courage pour le bac j'espère pour toi que tout va bien se passer!

Tu pourras recommencer à lire après les vacances ne t'en fais pas. J'ai lu Silver la 2ème série de Kerstin Gier (celle qui a écrit la trilogie des gemmes et je n'ai pas trop apprécié :( ). Sinon j'ai aussi lu le tome 2 d' "une braise sous la cendre" qui est, contre tout attente encore meilleur que le 1er donc je te le conseil.

A bientôt :) .
thelou1802 a écrit :
29-03-2017
Coucou, désolé je ne m'étais pas connecté depuis longtemps je te conseille Night school si tu ne l'as pas encore c'est un bouquin fabuleux
Tsuyomi a écrit :
31-01-2017
Coucou, je voulais te remercier pour ton blog, j'ai pu y trouver des livres que je ne trouvais nul part ailleurs. Merci infiniment :-))
05-12-2016
Coucou :) !
J'ai choisi d'aller en fac de droit donc ça prend beaucoup de mon temps sinon j'aime beaucoup la fac et j'étais très impatiente d'avoir le bac pour pouvoir y aller! Ça ne me dérange pas que tu me poses des questions sur la fac ne t'en fais pas

J'ai hâte que tu lises fille de lune pour savoir ce que tu en as pensé. Je n'ai malheureusement plus trop le temps de lire autant qu'avant en ce moment et pour noël je préfère demander autre chose que des livres puisque je les achètes dans l'année :p

A bientôt :)
07-11-2016
Salut ! je viens d'entrer à la fac du coup moi non plus je n'ai plus trop le temps et bien sûr, tout comme toi je ne fais que passer en coup de vent!
Côté livre j'ai découvert la série "fille de lune" qui est juste géniale je l'ai totalement dévorée c'est une histoire qui change un peu des autres, qui apporte une certaine fraicheur au monde surnaturel et ça fait du bien!
J'ai aussi fais la découverte de la série "les portes du secret" qui est aussi à couper le souffle et qui vaut la peine d'être lue! Je suis totalement folle du tome 1 mais je n'ai pas encore trouvé le temps de finir le tome 3!

Je te conseil vivement "une braise sous la cendre" qui encore une fois est un livre à part car il sort du lot avec une histoire tout à fait innovente... je pense vraiment que tu ne seras pas déçue de la lecture!

J'espère que tu les liras bientôt s'ils t'interressent. Bisous à bientôt !
15-10-2016
C'est vrai que ta technique est intéressante, et je note tes conseils de mangas, donc merci beaucoup !
Didi20 a écrit :
13-10-2016
Ah merci je lui dirai elle sera toute contente ;P
Okay il y a pas de soucis merci beaucoup ! ;)
Je vois ca franchement moi avec les cours et tout et tout j'ai plus le temps de rien faire moi xD meme je lis plus de livre, enfin si que pendant les vacances ! Je raconte ma vie la x'D

Mais de rien ;)
12-10-2016
Pas vraiment... J'ai vu quelques animés, mais je sais pas, les mangas m'emballent pas trop... Rien que de lire à l'envers sa m’énerve ! XD Après , comme on a dit, je trouve les persos assez agaçants a être aussi naïfs, surtout les filles... En fait, je trouve les mangas remplis de clichés. Mais si je devais en lire, je pense que je continuerai Vampire Knight et que je lirai Black Butler.
12-10-2016
C'est vrai que c'est frustrant :)
Sinon, tu lis beaucoup de mangas ?
Didi20 a écrit :
17-09-2016
Coucou ! Je viens pour faire de la pub pour une amie qui tien un blog depuis pas très longtemps, d'ailleurs j'ai découvert ton blog y a genre 2 semaines et moi qui lis aussi des livres par ebook/ePub/pdf je me suis dit mince ! Pourquoi j'ai pas découvert son blog plus tôt ! :') enfin bon du coup je pense que j'irai souvent voir ton blog (donc merci d'avance pour tes liens !!!) :p
Enfin bref je m'égare la x') et mince si t'accepte pas les pubs n'hésite pas à supprimer mon message hein no problemo ;)
Breeeef (je vais y arriver ! xD) du coup j'ai une amie qui tien un blog de littérature donc si tu veux laisser un avis voici le lien ---> http://readeuse.blogspot.fr (ou si tu veux lui donner des conseilles n'hésite pas ;) ) après si t'as pas le temps où que ca t'intéresse pas pas de soucis ;)

Voila Voila j'espère que je t'ai pas trop embêté et bonne continuation pour ton blog ;)
11-09-2016
En fait Vampire Knight j'ai vu l'animé, et j'ai adoré... Les graphiques, les personnages... Et franchement, je suis comme Yuuki, j'arrive pas à choisir XD En fait, va savoir pourquoi, j'avais le tome 12 chez moi, mais pas les autres x), le seul problème, c'est que Yuuki me soule un peu avec sa naïveté et sa gentillesse...Un moment il faut se bouger quoi XD
Je note également pour La Quête d'Ewilan et Pormise, merci ^^
11-09-2016
Beaucoup de mangas comme Vampire Knight, ou Promise, La Quête d'Ewilan...
Oh oui ! L'Assassin Royal et Meg Corbyn ( Lettres Ecarlates est le premier tome) sont des livres géniaux. Je te les conseille vivement ! Quand à Assassin Creed, j'aime bien, mais c'est surtout parce que j'aime beaucoup le jeu vidéo, et quand je suis fan de quelque chose, j'adore en savoir plus... alors je lis ! ^^
Salut !
Le chat est en fait une photo prise sur internet x)
J'ai vu que tu avais lu plein de livre que je voulais lire, je suis trop jalouse :3
24-08-2016
Salut, je voulais juste te dire merci de proposer des liens ebook pour trouver des livres. En plus tu as les mêmes goûts que moi donc franchement j'adore les livres que tu proposés.
Encore merci et N' hésites pas si tu as le temps pour parler avec moi de nouveaux livres intéressant que tu as trouvés.
bazinga a écrit :
22-06-2016
Salut!
Merci pour ton commentaire sur l'Elue, je pensais d'ailleurs que le tome 1 avait été retiré du forum...
Bref, je suis content que ca t'ai plus, malheureusement il n'y aura pas de suite. Cette histoire a été écrite il y a des années et était très imparfaite... Bref, du coup, je l'ai laissé tomber...mais j'ai commencé a poster une sorte de "réécriture" sur le forum, avec la même trame, même si au final ca va être assez...différent!
Je te laisse le lien si tu veux...!

Merci encore en tout cas!^^
Oh! Et Kurosagi!!!!

Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournis les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers. Pour devenir un escroc impitoyable, il a du faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara d'une mort certaine, les choses deviennent totalement différentes.
21-06-2016
plein de tuiles. à nouveau une romance très sympa et beaucoup d'humour en plus de plein d'action
Merciiiiiii!
Alors, concernant les dramas....
- Itazura na kiss love in tokyo (shoujo/school): très très très sympa! Avec un héros hyper froid, hyper intelligent, bref, le génie! Et ils sont forcés de cohabiter.
- City hunter: (seinen) : un mec hyper riche qui en fait
-Hanazakari no kimitachi e shoujo adapté du manga Hana kimi): très drôle ! Belle romance! Une fille qui se déguise en mec pour entrer dans une all-boy-school pour rencontrer son idole. Et elle finit par se retrouver à partager une chambre du dortoir avec lui.
- Switch girl: adapté du manga. Shoujo/comédie, vraiment à exploser de rire avec un héros super beau et une histoire d'amour toute mignonne. En gros c'est une fille super belle/populaire à l'école mais qui, une fois rentrée chez elle, est totalement "tue l'amour".
et alors :
-Yamato Nadeshiko Shichi Henge, 4 beaux mecs qui vivent dans une pension et qui, pour avoir le loyer gratuit, doivent faire de sanako (la nièce de la proprio) une vraie lady. Il leur arrive
21-06-2016
Si un jour tu regarde fullmetal, regarde la version "brotherhood" qui est celle adaptée du manga, l'autre est beauuuuuuuuuuuucoup moins bien ^^
"La foudre" c'est Hak et c'est aussi mon perso préféré :3 Moi je suis la série en manga. ça devient encore plus palpitant maintenant! Et ce héros est telllllllllllllllllllementt craquant! <3
21-06-2016
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je suis aussi une mega mega fan de mangas/animes/drama. Pour le moment, je suis surtout sur akatsuki no yona (Yona de l'aube)! Sword art online a été l'un des premiers animes que j'ai regardé en ligne et ce fut un coup de coeur intégrale (sauf le deuxième arc, après SAO). J'ai aussi adoré "Love so life", "sakurasou no pet na kanojo" (ça a aussi été un de mes mega coups de coeur), kaichou wa maid sama et alors celui que je regarde au moins 1 ou 2 fois par an: Fullmetal alchemist! J'ai aussi vu récemment l'anime: Akagami... quelque chose (avec une pharmacienne qui va travailler au palais royal et tombe amoureuse du second prince)... Je suis en manque de chouettes animes, tu as des idées ????
20-06-2016
Coucou!

J'ai vu que tu avais mon roman "Les clés du paradis" dans ta wishlist. Du coup, je passe te prévenir que l'ebook est en promotion aujourd'hui : 1,49€ au lieu de 4,99€ ! Voilà, juste un chti message pour prévenir ;) Je ne serais pas vexée si tu ne vas pas voir, si tu ne lis pas ce message,... Au fond, je ne saurai pas qui aura profité de la promo :p

Plein des bisous !

P.S./ La sélectionnnnnnnnnn Kyaaaaaaaaaaaaaa <3