Livres
541 079
Membres
572 189

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Beeboulivres : Mes envies

My rules My rules
Anita Rigins   
TJ et Rose...
Voici deux personnages que je ne serais pas prête d'oublier.
L'histoire est incrouablement touchante, vraie qui traite de diverses sujets de société. On sent l'âme de l'auteure dans ses écrits, et My Rules n'échappe pas à la règle !
Retrouver la Meute était un vrai plaisir ! Ils m'avaient manqué ❤. Et j'ai adoré découvrir l'histoire de Rose, une femme douce mais forte brisée par des évènements affreux de son passé et Tayron, un homme drôle, plein de cœur, rongé par ses démons. Ensemble, ils apprenent à se lâcher et à être eux.
Lisez ce livre, vous passerez par pleins d'émotions. On s'énerve, on ris, on aime, on pleure... Découvrez l'histoire de My Rules !
Happiness Palace Happiness Palace
Blandine P. Martin   
Happiness Palace attendait sagement dans ma liseuse (ou j'ai une PAL de dingue) depuis presque un an lorsque Blandine, en tant que partenaire du blog, nous a proposé de découvrir sa nouvelle version. Un livre que je comptais lire dans tous les cas, mais le teasing qu'elle nous a fait pour annoncer cette réédition m'a fait tenter l'expérience Happiness Palace tout de suite maintenant. Qui dit peau neuve dit nouvelle couverture, et le petit ours en peluche tenant une pancarte colorée est devenu un couverture toute en douceur aux couleurs acidulées.
Happiness Palace a été une très belle découverte et surtout une lecture toute douce, traitant de sujets délicats et enchainant les réflexions plus que pertinentes sur le monde qui nous entoure (j'en ai d'ailleurs relevée certaines qui m'ont particulièrement parlé). Au delà de l'histoire elle-même, Blandine m'a donné envie de vivre au Happiness Palace (ou HP comme tout le monde l'appelle, même si j'avoue que j'ai eu un peu de mal au départ… Harry Potter quoi - mais le parallèle n'est peut être pas si bête puisqu'il y a comme de la magie dans l'air -). J'ai parfaitement réussi à me représenter ce petit lieu de paradis et l'ambiance si particulière, si pleine d'amour qui l'anime et j'avoue que j'ai vraiment vraiment eu envie d'y faire un tour !
Même si l'histoire est centrée autour d'Amy, notre héroïne malmenée par son mari violent, HP c'est une multitude de personnages : les occupants de la demeure et tous ceux qui gravitent autour d'eux, mais c'est aussi et surtout le lieu en lui-même ! Ce petit havre de paix où des âmes blessées ont su se reconstruire et tisser des liens si forts qu'ils sont pour la vie. Les habitant du HP sont tous exceptionnellement originaux ! Que ce soit Dennis, l'âme de la maison en quelque sorte, le boute en train, qui remonte le moral des troupes, malgré ses propres problèmes et qui est toujours là pour les autres (que je me suis trop représenté sous les trait de Dennis - justement - de Hartley cœurs à vif); Soko, cette jeune-fille pétillante et excentrique aux allures d'artiste ou June, Marcus et Nate, plus discrets mais animé du même esprit de fraternité et de soutien pour cette petite famille imposée qu'ils constituent les uns pour les autres. Quand à Zach, créateur du HP, le ticket d'or, sous ses airs de dom juan, il est tellement touchant, craquant, adorable… Bref, vous l'aurez compris, les personnages de Blandine comme leur lieu de vie ont su toucher mon cœur.
L'auteure nous présente des personnages très fouillés, travaillés, aux réactions cohérentes avec leur passé, qui évoluent à leur rythme et convainquent sans peine le lecteur. En lien avec la nature, l'immensité qui nous entoure, elle nous fait ressentir la futilité des tracas quotidiens, la nécessité d'avancer malgré tout, de se concentrer sur les bonnes choses et d'en profiter au maximum.
Ce livre est touchant, on s'y sent bien, on n'a pas envie de le refermer et de quitter cette famille dépareillée mais tellement parfaite qui est devenue la notre le temps de ces quelques pages. On a envie de partir encore en randonnée avec Amy, de savoir ce que chacun devient et de faire connaissance avec la petite nouvelle; ce cycle sans fin de la vie, au cours duquel tout le monde part et est remplacé par quelqu'un d'autre… mais au bout du compte, malgré la nostalgie, les liens du HP demeurent et le résultat est là: nous avons aidé une âme blessée à reprendre pied et s'envoler. C'est une ode à la vie tout simplement.
Une lecture que je vous conseille donc, pour son côté réconfortant, son côté battant, et la jolie plume de Blandine qui nous emporte dans ses descriptions tout comme dans ses dialogues (j'ai adoré le lien et les échanges Amy/Dennis/Zach). C'est assez paradoxal, parce que j'ai vraiment adoré ma lecture, mais au final, il m'aura tout de même manqué un petit quelque chose pour que ce soit parfait, est-ce le goût de pas assez ? ou cette impression de nostalgie qui s'empare de moi quand j'y resonge ?

par Clemocien
Wild Crows, Tome 2 : Révélation Wild Crows, Tome 2 : Révélation
Blandine P. Martin   
La fin du tome un nous avait laissé sur une grande frustration, il me tardait donc de retrouver Joe et tout le MC des Wild crows. Ce second volet est vraiment plus palpitant, autant le premier était descriptif et servait de mise en place autant ici on est sur l’action pur et l’amorce d’une romance.

On retrouve donc Joe qui est dans une position plus que délicate autant physiquement que psychologiquement. Elle qui avait des réticences par rapport aux actions du club, leur manière de faire et leurs lois, va être jetée en plein dedans et cette fois-ci pour le pire. Heureusement elle ne sera pas seule pour affronter ce calvaire, notre bien aimé Ash n’est jamais très loin pour veiller sur Joe et inversement. Ils vont donc traverser cette première épreuve ensemble et il sera son ancrage dans les ténèbres. Tout cela va laisser beaucoup de traumatismes sur Joe qui va avoir du mal à se remettre vraiment en selle et on la comprend fort bien, les dommages et les pertes sont immenses. Quand tout reprend à peu près sa place d’origine, un autre drame survient et là se sera au tour de Joe d’être l’ancrage pour Ash qui va vivre des heures sombres à son tour.

Chaque épreuve les rapproche mais une relation est-elle possible entre eux ? Que va subir Joe ? Et à quel drame va devoir faire face Ash ? À vous de le découvrir.

Entre toutes ses péripéties, Joe prend de plus en plus part au MC et à ses règles qu’elle redoutait tant. Les relations entre les bikers du club et elle se renforcent, s’intensifient. Les liens avec sa nouvelle famille de sang également que ce soit avec Jerry, Casey ou même sa belle-mère Mona. Elle qui avait tant perdu avec les décès de sa mère se retrouve très bien entourée et elle aime toute cette grande famille qu’elle a trouvé. Même si on la voit fort atteinte par son traumatisme, elle est très forte et relève la tête grâce au club.

Jerry lui a du mal à accuser le coup de ce qui est arrivé à sa fille suite aux problèmes du MC. Joe est sa plus grande faiblesse dans ce milieu et ses ennemis s’en serve pour l’atteindre. Il ferait tout pour elle, comme pour chacun de ses frères et on va bien le voir dans ce second volet. Il est le prez et on comprends pourquoi, décisionnaire en temps de crise, calme, serein, efficace et autoritaire il va mener tout les affaires avec une main de maître. Le MC et ses frères sont toute sa vie.

Autant ce roman n’est pas écrit avec une narration à trois voix autant Ash a toute son importance dans ce tome deux. Il sera toujours présent pour Joe et inversement. Un lien particulier les lie et il va s’accentuer au fil des pages, c’est une réel délice à découvrir. Il est très loyal au club et à son prez mais tout aussi touché par Joe et attentionné envers elle comme pour aucune autre. Son passé a l’air très trouble et particulier on souhaite en découvrir plus mais l’auteure nous distille que peu d’info à ce sujet pour garder le mystère entier. Ce second volet ne va pas être tendre avec lui.

La plume de l’auteure s’intensifie nettement sur ce tome deux. Elle est toujours aussi fluide mais les actions s’enchaînent sans cesse en amenant un suspense à couper au couteau. On embarque avec toute la folle équipe du MC pour vivre tout cela à leur côté et ça envoie. Aucune longueur n’est possible dans ce volet de la saga, on devient totalement accro à l’histoire en souhaitant toujours en découvrir plus et surtout à arriver au dénouement de toute l’histoire. Un véritable travail à été fourni sur les rôles du MC, leurs façons d’agir et leurs différents trafics, on s’y croirait.

Les sentiments sont décuplés dans cette histoire. On s’identifie réellement aux personnages et on ressent chacune de leurs émotions. Autant je n’ai pas versé une seule larme autant ce récit m’a vraiment touché, beaucoup de passages sont durs, poignants et très émouvant. La romance prend petit à petit sa place au sein de l’histoire mais on est frustrée par la lenteur de cette évolution, on aimerait les secouer tous les deux pour que ca aille plus vite mais la complexité de leur relation et de son développement ne le permet pas. Et mon dieu cette fin est juste une torture pour nous lectrices, encore un beau cliffhanger de notre auteure.

En d’autres mots, ce tome apporte enfin l’action et la romance que l’on attendait, le tome 1 m’avait laissé un peu sur ma faim celui pas du tout sauf pour cette fin. J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer au sein des Wild crows dans le prochain volet.
Wild Crows, Tome 3 : Confession Wild Crows, Tome 3 : Confession
Blandine P. Martin   
http://myladiesbooks.blogspot.com/2019/04/wild-crow-3-confession-integrale-de.html?m=1

Dans ce tome 3 , il est question de plus de sensualité d'attirance et d'amour !

Même si les affaires du club restent présentes, j'ai trouvé que l'auteure les montrait autant quelle nous décrivait l'histoire de Ash et Joe cette histoire interdite mais d'une beauté hors du commun. Cette histoire d'amour qui va vous prendre aux tripes ! La plume de blandine nous transporte nous fait vibrer nous bouscule et nous fait chavirer !

Cette histoire est tellement bien écrite qu'on ne peut que entièrement le dévorer. Se lancer dans le tome 3 c'est partir retrouver cette famille, avec ces membres à l'humour des fois lourd mais aussi toute cette sincérité toute cet amour et confiance qu'ils entretiennent !

Joe pour moi se dévoile encore et nous montre la femme forte cette louve alpha qui est prête à sacrifier certaines choses pour l'homme qu'elle aime et sa nouvelle famille qui l'on accueillie les bras ouverts !

L'auteure nous plonge dans la tête de Joe et celle de Jerry mais aussi dans celle de Ash pour notre plus grand plaisir ! J'ai adoré me trouver dans sa tête et savoir ce qu'il pensait réellement

J'ai souffert avec Joe souri avec elle et je l' adore avec son caractère . Elle est restée droite sur ses convictions !

Pour moi ce tome est pour l'instant le meilleur. Il allie à la perfection l'amour, la haine et la sincérité ! Il est écrit avec douceur ,dureté et qui nous entraîne dans un roman plein de justesse ! La plume de blandine m'a envoûtée, captivée et elle une magicienne elle arrive à me faire oublier tout le reste autour pour m'emmener dans ce monde particulier des Wild crow !

Un énorme coup de cœur pour cette pépite si vous n'avez pas encore succombé à la plume de blandine et à ses bikers foncez vous n'allez pas le regretter !

Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce service presse !
Wild Crows, Tome 4 : Dévotion Wild Crows, Tome 4 : Dévotion
Blandine P. Martin   
Encore une fois c’est avec impatience que je me suis lancée dans la lecture de ce tome 4. J’avais vraiment hâte de retrouver la grande famille des Wild Crows et ce fût vraiment un grand plaisir ! L’histoire a bien évolué depuis le tome précédent surtout pour Joe et son « Ours mal léché » mais aussi pour le club en lui-même car des événements et des rebondissements viendront le mettre à mal et une fois encore nous remarquerons que la complicité des membres et surtout leur esprit d’équipe seront leur bien le plus précieux mais aussi leur force. Dans ce tome, certains personnages commenceront à se dévoiler et j’avoues que ça m’a beaucoup plu !

Justement ,concernant les personnages, l’auteure nous fait un super « cadeau » en nous en dévoilant un peu plus sur leur passé mais également le point de vue de certains face des certaines situations dû au fait de la narration à plusieurs voix.

Joe est toujours égale à elle-même se remettant sans cesse en question. Son attachement au club mais aussi à certains de ses membres se fera plus fort et elle saura elle aussi prouver sa fidélité envers ces derniers… Malheureusement, même si elle mène son ptit bout de chemin et que son lien fraternel avec Casey va se renforcer, elle vit de plus en plus mal le fait de devoir cacher son amour « interdit » car la culpabilité et le sentiment de trahison envers Jerry deviennent de plus en plus fort. De plus, on dirait que le sort s’acharne sur elle et son « amant » car à chaque fois qu’ils sont sur le point de tout révéler au « Préz » un événement vient trouble ces confessions. Heureusement qu’elle peut toujours compter sur le soutien de son amoureux et leur relation deviendra même de plus en plus sérieuse même si elle ne sera pas facilement acceptée une fois dévoilée mais elle est sûre d’elle et de ses sentiments et se battra par amour !

De son côté, Jerry aura fort à faire avec ses soucis de santé mais il devra aussi faire face à la trahison d’un « club » allié sans oublier quelques démêlés avec les fédéraux… Heureusement qu’il peut compter sur le soutien et l’amour de Mona (bien que cette dernière m’a déçue à un certain moment) mais aussi sur celui de « ses frères » du club.

N’oublions pas Ash qui devra quant à lui faire face à son « passé » mais je trouve qu’il y arrive assez bien et assume assez facilement le rôle qu’il n’avait pourtant pas choisi. Il laissera enfin tomber les barrières face à celle qu’il aime et on le découvrira plus tendre, protecteur ce qui a également fait fondre mon ptit coeur pour lui. Mais je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de découvrir ce qu’il en est…

Enfin, un personnage auparavant secondaire même si on le voyait souvent prendra une place plus importante dans ce tome et il s’agit de Casey. Il se montre plus « sage » et mature et s’impliquera de plus en plus dans le club faisant découvrir son caractère de « leader » en devenir. Il ressemble de plus en plus à son père sur beaucoup de points et ce dernier, ainsi que les membres les plus anciens du club, voit en lui un potentiel chef car faut enfin donner leur chance aux jeunes lol J’ai vraiment été contente de voir son évolution aussi bien dans sa vie personnel qu’au sein des Wild Crows. Et la fin de ce tome sera tout à son honneur même si j’en suis ressorti stressé car on ne connaît pas son issue…

Les personnages secondaires ne seront pas en reste et auront toujours une place importantes dans l’intrigue. On apprendra à les connaître et de nouveaux personnages feront également leur apparition mais je vous laisse le soin de les découvrir et de vous en faire votre propre idée.

Concernant l’intrique, elle sera des plus stressantes car le club devra faire face à la rivalité entre club rivaux (ou non !) ce qui va entraînés de nombreux événements oscillants entre vengeance et vendetta. De plis, ils devront également faire face à une enquête menée par les fédéraux concernant leurs « affaires ». Vous l’aurez donc compris, ce tome en riche en rebondissements et vous fera passer par une multitudes d’émotions et de sentiments. IL est aussi très prenant et stressant tant et si bien que j’ai souvent cru que mon cœur allait e lâcher lol Et la fin ne sera pas là pour apaiser votre stress !!! Vite vite la suite que j’attends avec impatience, et dans un autre sens que je redoute car ce sera l’ultime tome de cette série et je suis déjà triste de penser que je vais quitter les Wild Crows.

La plume de Blandine P. Martin a beaucoup évolué depuis le 1er tome et elle le fait en même temps que ses personnages et ses intrigues. Elle est toujours aussi merveilleuse, prenante, envoûtante et surtout addictive. Tellement addictive que j’ai dévoré ce tome quasiment d’une traite alors que je devais en lire juste quelques chapitres avant de me coucher. D’ailleurs, merci Blandine pour ma nuit blanche mdr

Que vous dire de plus si ce n’est que Dévotion est un immense coup de cœur pour moi et que je vous le recommande les yeux fermés… Alors n’attendez pas plus longtemps pour le découvrir !!!
Wild Crows, Tome 5 : Rédemption Wild Crows, Tome 5 : Rédemption
Blandine P. Martin   
un dernier tome qui ne manque pas de rebondissements, de tension, de pression, de quelques larmes de tristesse de douleur mais avant tjs bcp d'amour !
pauvre Joe, pauvres membres des Wild Crows ! j'ai vécu ce moment bouleversant avec eux ...
je suis triste que ce soit le dernier tome on aurait mérité un petit 6ème pour voir le "après" ... je vous conseille cette série.

par AA71
Wild Crows, Tome 5,5 : Confidential Wild Crows, Tome 5,5 : Confidential
Blandine P. Martin   
Monty Vallet ne nous avait pas encore dévoilé tous ses secrets au fil des 5 tomes mais il y en a encore quelques uns inavoués que l'on va peut-être découvrir ici !!! En effet, Blandine P. Martin nous offre un recueil de scènes coupées mais également le point de vue des personnages dont certains secondaires que l'on a connu au cours de la saga mais dont finalement nous connaissons peu de chose.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'univers des Wild Crows et d'infiltrer une nouvelle fois les dessous du club.

Comme annoncé précédemment, Blandine P. Martin donne ici la parole à nombreux de ses Wild Crows et nous permet ainsi de nous replonger à travers les 5 tomes de la saga grâce aux confidences de certains de ses personnages (dont certains que l'on connait moins tant ils nous sont restés secrets lol) mais aussi de découvrir leurs secrets, une partie de leur vie, leur arrivée dans le club et surtout d'avoir leur ressenti face à certaines situations et/ou événements. J'ai apprécié le fait de découvrir certains personnages secondaires car bien qu'ils soient un peu mystérieux pour nous jusqu'à présents, ils avaient une grande importante à l'intrigue mais aussi à la vie des Wild Crows. L'auteure a laissé la place à chacun d'eux de s'exprimer librement et de nous compter des anecdotes ou des moments de vie qu'ils ont bien voulu nous livrer !

Ce hors-série nous permet de revivre les moments bons ou moins bons du Club, de vivre et ressentir toutes ses émotions qui nous ont pris en plein cœur au fil des pages tournées mais aussi de donner la parole à nos motards ce qui nous permet de mieux les découvrir. Tous leurs petits secrets ont été bien écrits et définis avec beaucoup de brio pour l'auteure car elle nous indique à quel tome appartient la "scène" que l'on découvre mais aussi après quel chapitre il trouve sa place.

De plus, la plume de Blandine P. Martin est toujours aussi belle, remarquable, prenante, envoûtante... en un mot ADDICTIVE. L'auteure arrive de nouveau à nous faire passer par une myriade d'émotions, de sentiments purs et beaux mais aussi de beaux moments d'amitié, de complicité, d'amour... enfin bref les moments passés en "famille".

J'ai vraiment un pincement au cœur de quitter les motards de Monty Valley mais j'avoues avoir pris grand plaisir de les découvrir à travers ce hors-série, qui est une mine d'infos pour les "accros" à la saga comme moi. Après avoir terminée ma lecture,j'ai eu l'impression de mieux connaître les personnages, l'univers des Wild Crows et ça m'a presque donnée l'impression de faire partie intégrante du club moi-aussi lol

Un hors-série, que je vous invite à lire dès que vous aurez "englouti" les 5 tomes de la saga où vous comprendrez ce que signifie vraiment le mot "famille", du moins, au sens que lui donne les Wild Crows.
Wild Crows, Tome 5,6 : Wild Christmas Wild Crows, Tome 5,6 : Wild Christmas
Blandine P. Martin   
https://bouquinebook.wordpress.com/2020/10/13/wild-christmas-blandine-p-martin/

Un grand merci à Blandine P.Martin pour ce bonus de la saga des Wild Crows. Nous retrouvons les femmes des Wild Crows au marché de Noël pour vendre le fameux lait de poule de Joe afin de récolter des fonds. Dans ces quelques pages, nous avons des nouvelles de notre club de biker préféré, six ans se sont écoulés et ils ont encore bien tous évolué. Malgré le peu de pages, l’auteure a réussi à me faire revivre les joies et les peurs qui sont le quotidien de nos Wild Crows.

Certaines révélations sont faites à la fin par la bouche d’une enfant innocente et cela m’a beaucoup fait rire de voir les réactions. Bravo, à l’auteure, ce petit bonus est une pépite de Noël que j’ai dévoré tellement je suis devenu accro à cette saga.

Attention, vous devez impérativement lire ce livre après avoir lu la saga car sinon vous serez forcément spoiler. Je tiens à vous rappeler l’ordre de lecture de cette saga : Les 5 tomes des Wild Crows, Les scènes coupées de Condidential et le Spin Off de Casey Wild Son. Bonne lecture à vous !!!

par Yoyaure
Irish Renegades, Tome 1 : Malone Irish Renegades, Tome 1 : Malone
Blandine P. Martin   
Cette fois-ci, c’est direction New York que Blandine P. Martin nous fait embarquer pour le 1er tome de sa nouvelle saga Irish Renegades.

New York, terre d’accueil de Malone et son clan.
New York où la vie pour un immigré n’est pas simple… Cette ville où il a rejoint son frère Farrell et Keziah son meilleur ami.
New York, cette ville qui voit grandir sa petite fille de 6 ans qu’il élève seul…
New York pleine de surprises où un joyeux lutin peut changer une vie du tout au tout…

Malone, papa célibataire, cumule les jobs pour survivre. Malgré son courage et sa détermination, il croule sous les dettes… Le rêve américain n’est plus qu’une légende urbaine et les ennuis s’accumulent. Toute son attention est focalisée sur le bonheur de Hailey mais Malone perd peu à peu espoir. Jusqu’à sa rencontre avec Sarah. Ses yeux rieurs et sa philosophie de vie sonnent comme un réveil pour cet ours mal léché.
Alors que de nouvelles péripéties viennent frapper de front le clan, Sarah embarque dans leur monde et leur ambition de prendre de force la place qui leur est due !

J’ai adoré ma lecture… C’est une habitude avec les romans de Blandine P. Martin !
La romance en slow Burn est un régal, le message qui transpire de cette histoire est fort !

J’ai été séduite par les personnages.

Hailey en premier lieu, cette petite fille de 6 ans avec une langue bien pendue et une vision de la vie colorée mais tellement réaliste ! Un arc en ciel sur pates à ces heures sauf quand elle décide d’être une licorne ! Elle m’a fait rire mais m’a aussi beaucoup émue.

Malone, son papa. Voilà comment ce trentenaire se définit. J’ai aimé découvrir ce que cache ce mystérieux irlandais. Son impulsivité, son mauvais caractère tempéré par ses responsabilités…

Sarah, cette femme tantôt solaire, tantôt fuyante. Son passé l’a poussée à faire des choix qui sonnent faux dans ce tourbillon. Un cœur énorme sous une carapace épaisse que son côté enjoué dissimule aux yeux de tous, presque tous…

Farrell et Keziah, les acolytes, les tontons. La touche de folie dans le monde difficile de Malone… Ceux-là j’ai hâte de les retrouver dans la suite de l’histoire !

Blandine m’a emportée dans son histoire, j’ai adoré ma lecture !

Sortie programmée le 5 février pour ce 1er tome, un préquel est d’ores et déjà disponible « Yankee Renegades » ; rdv sur les réseaux sociaux de l’auteure pour le découvrir gratuitement !
Wild Thing Wild Thing
Blandine P. Martin   
L’aventure des Wild Crows continue avec l’histoire de Gale qui clôture la saga de la plus belle manière.

Cap sur Monty Valley où on constate que les Wild Crows s’assagissent et prospèrent tout en restant dans la légalité. Mais, sortir du business clandestin n’est pas synonyme qu’ils soient faibles ou morts. Leurs ennemis l’apprendront assez vite et à leurs dépens.

Gale, le Wild Crow mystérieux par excellence. Que cache-t-il derrière ses sourires ravageurs ? Derrière ses blagues faciles et sa superficialité ? Lui et cette fille qui lui retourne le cerveau en ce moment, cela devait être de l’histoire ancienne. Ils ont batifolé et pris du bon temps jusqu’à ce que cette dernière décide que c’était fini. Mais le destin a décidé qu’eux-deux, c’est toujours d’actualité, faisant fi de leurs désirs qui vont au contraire à ceux de l’autre. Gale convient qu’il y a encore de l’électricité dans l’air entre eux et ne se refuserait pas un deuxième round mais il faut déjà qu’elle le veuille, et cela n’est pas gagné. Le destin ou l’attaque que connait le club, leur offre une seconde chance pour recoller ce qui a été cassé à cause des non-dits.

Dans ce spin-off, Gale rumine toujours la perte qu’il a subie. Les années passent, mais le poids du deuil et le fardeau de la culpabilité ne le ménagent pas. Ces pensées morbides ravagent toujours ses pensées et rongent ses entrailles. Il ne connait de répit que sur un ring, l’adrénaline des combats faisant taire ses vieux démons.

Mais l’agression perpétrée sur Jonas, le fils de la gérante du bar du MC, fera sortir les Wild Crows de leur silence. Reprendre les armes pour protéger l’un des leurs et leur fief, ne les dérangent aucunement. Une occasion en or pour permettre à Gale de déverser le surplus de sa colère, de sa haine sur un vrai ennemi. Protéger les siens est devenu son mantra depuis ce jour où les ritals ont franchi le territoire du club, menaçant la quiétude de leur ville et celle de ses habitants. Ce jour-là, ils ont signé leurs arrêts de mort, personne ne touche à un seul cheveu de sa « femme ». Ce jour-là, il s’est résigné à reconnaître que son attirance envers elle n’a jamais tari, Et que des sentiments étranges se rajoutent à l’équation du désir brûlant qu’elle fait naître en lui. La sorcière est en train de réussir là où beaucoup de ses conquêtes se sont cassé le nez. Conquérir son cœur autant que son corps qui a déjà accepté l’inévitable… Mais, Gale a des comptes à régler avec le passé, avec son meilleur pote avant de pouvoir regarder l’avenir avec sérénité et elle y est pour beaucoup s’il veut enfin retourner où tout cela a commencé, là où tout s’est terminé…pour boucler la boucle.

La bataille contre ses vieux démons et sa culpabilité sera rude, bien plus en tout cas, que de pousser les rebelles en dehors de leur territoire.

Encore une fois, les Wild Crows nous partagent une partie de leur quotidien, une énième de leurs aventures périlleuses. Et surtout une partie d’eux. Dans ce spin-off, Gale, toujours pudique, nous partage sa culpabilité qu’il trimballe depuis le décès de son meilleur ami. Il nous partage des sentiments qu’il s’évertuait à taire et à ignorer. S’il nous a paru un peu sauvage dans les premiers volets, dans cet opus qui lui est consacré, sa bulle de protection éclate et nous révèle la belle personne qu’il est. Droit, loyal et surtout attachant. Son attachement aux siens, nous le rend plus humain, plus accessible. Et nous retombons encore une, si possible, sous le charme d’un autre membre des Wild Crows.

L’auteure, à l’instar des autres volets, nous offre beaucoup d’émotions, du rire ainsi que du suspense et moult rebondissements. Une relation qui évolue tout doucement au fil des pages car, nos deux protagonistes principaux, s’ils ne pensaient pas être compatibles, ils ont bien plus de points en commun qu’ils ne le pensaient. Tous deux sont ivres de liberté, indépendants, aussi sauvages que têtus. Mais ils cachaient bien au tréfonds de leurs âmes de vains désirs. Construire une famille !

Mais quand l’orgueil et les non-dits priment sur les sentiments amoureux…

Un excellent moment lecture et un réel plaisir de retourner encore une dernière fois à Monty Valley, pour faire nos adieux à nos corbeaux avant de les laisser reprendre leur envol vers des cieux où les mots, famille, fraternité et loyauté prennent tous leurs sens.

Wild Thing peut se lire indépendamment des autres tomes de la saga néanmoins, je vous recommande de tous les lire et dans l’ordre établi sinon vous manquerez le noyau de l’histoire. A vos risques…

Merci à Blandine P. Martin pour cette conclusion aussi captivante qu’émouvante !
Mya

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode