Livres
549 703
Membres
589 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Booksbakingtwins : Ma PAL(pile à lire)

Elite King's Club, Tome 1 : The Silver Swan Elite King's Club, Tome 1 : The Silver Swan
Amo Jones   
Ce livre est très intriguant car on ne reçoit presque aucune révélation alors qu'il y a plein de mystères.
C'était irritant, mais du coup me poussait à lire pour découvrir la vérité.
Par contre, Madison se laissait maltraiter sans vraiment réagir ce qui était assez énervant. Elle faisait mine de ne pas être d'accord, mais ça ne changeait rien.

par pertadz
Elite King's Club, Tome 2 : The Broken Puppet Elite King's Club, Tome 2 : The Broken Puppet
Amo Jones   
Je suis un peu déçue par ce second tome, j’ai trouvé le premier bien meilleur. Il y a trop d’informations, quelques incohérences, le tout m’a perdu et j’ai moins réussi à apprécier le récit.

PS : très belle couverture !

par MilieP
Elite King's Club, Tome 3 : Tacet a mortuis Elite King's Club, Tome 3 : Tacet a mortuis
Amo Jones   

Hail to the king, and watch him reign, this game was somewhat fun, until the finale came…

Now we’re here, with carnage and despair, and the only questions left to answer, are the ones that do not appear...

A king loses a war, and a swan sheds her wings, chaos collides with peace, as the crows begin to sing…

Enter if you dare, because I swear the end is near, but nothing is as it seems, and everything is so bare.

So what the f*ck is going on at Riverside,
I think, I think... everyone is about to die....
Sicko Sicko
Amo Jones   
MIND.FUCKING.BLOWING
Je dois dire que au milieu du livre j'ai failli arrêter. Les scènes de sexes étaient trop HARD pour moi. Mais je voulais absolument savoir la fin. Ce livre est noire il traite d'un sujet difficile. Et on ne sait absolument pas comment ça se termine. J'ai été littéralement choqué par l'identité du méchant. C'est peut être le premier roman qui m'a bluffé dans ses révélations.
C'est une lecture très particulière qui ne plaira pas à tout le monde mais franchement quand on lit les dernières lignes on se sent satisfait et sur le c** parce que ce roman nous fait vivre des émotions fortes tout le long et je pense que sans cette fin MAGISTRAL j'aurais beaucoup moins aimé cette lecture.

par matou83
Midnight Mayhem, Tome 2 : In Fury Lies Mischief Midnight Mayhem, Tome 2 : In Fury Lies Mischief
Amo Jones   
lu en VO.
J'ai eu du mal à finir le tome 1 mais j'ai voulu donner sa chance au tome 2 : il est encore plus invraisemblable… Pas réussi à finir.

par IsaR
What the Wind Knows What the Wind Knows
Amy Harmon   
Une merveille ! La plume d'Amy Harmon est envoutante, toujours à la limite de la poésie. Ce livre m'a beaucoup touché. La relation entre Eoin, Anne et Thomas est un petit cocon de douceur, c'était si beau, si émouvant...

par JuSE
With You With You
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!
With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.
Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!
L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.
Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.
Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

par eden57
La Loi du cœur La Loi du cœur
Amy Harmon   
Je crois que ce qui m'a immédiatement attirée à ce roman, c'est la couverture. Au delà du fait qu'elle soit simplement magnifique, je ne pouvais m’empêcher de m'abreuver du mystère brutal et poétique, fort mais tellement délicat qui me fixait à travers les yeux présents dans ces profondeurs de bleu. Comme si la couverture me mettait au défi, moi aussi, de comprendre Les lois de Moïse.

C'est une histoire qui dérange, parsemée de toutes ces choses qui font d'une histoire ordinaire un véritable bijou. C'est une histoire sur la différence, sur la patience mais aussi la confiance. Et par dessus tout, l'espoir et le pardon. Celui d'un jeune homme qui ne voulait pas se laisser trouver, et d'une jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de le chercher. Celui d'un petit garçon effrayé par la mort qui le hante, et d'une petite fille qui n'a peur de rien.

La beauté de ce roman n'a rien à envier à celle de sa couverture qui, à l'image des extraordinaires tableaux de Moïse, m'ont transportée dans un autre monde.

J'ai ri. J'ai crié. J'ai pleuré. Beaucoup.
Mais par dessus tout, j'ai rêvé. Beaucoup.

par Schweppy
La Tueuse au katana La Tueuse au katana
Delman   
e suis pas une grande amatrice d'Urban Fantasy, mais il faut sortir de sa zone de confort de temps à autre, et nullement je regrette.
J'ai découvert un univers, une ambiance, un style, j'ai été très réceptive et surtout j'ai été accroché.

On est directement dans le feu de l'action avec Elle, une jeune femme, au passé trouble, un soldat sur entrainé pour tuer les Yonis, qui sont des créatures surnaturelles qui vivent auprès de la population.
Son arme de prédilection "le Katana", elle est connue comme la "Tueuse au Katana" et elle excelle dans ce rôle.
Dotée de réflexes singuliers et poussée par la haine viscérale qu’elle éprouve à l’égard de ces êtres, rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter.
Pourtant sa rencontre avec Koan, va mettre à mal notre cher Elle.
Il est doté de pouvoirs incroyable, il est étrange et terriblement attirant. Il semble connaitre le passé de notre tueuse mais aussi ses faiblesses.

Elle va t elle pactisé avec ce Yoni, pour découvrir son passé?
Qui a t il derrière ses visions?
Resistera t elle à son attirance envers son ennemi?

Une histoire très addicte, avec une héroine dotée d'une force à la fois physique
mais aussi mentale, mais aussi une fragilité, qu'elle essaye de cacher et de garder pour elle.
J'ai apprécié découvrir ce monde contemporain mêlant nouvelle technologie mais aussi ces êtres extraordinaires de métamorphes.

Un travail abouti en utilisant les codes asiatiques, que nous connaissons mal, pourtant Delman l'utilise avec brio et nous imprègne de son univers.
Je te remercie pour cette découverte et ce voyage dans ton monde, après t'avoir découverte dans une romance contemporaine, je te (re)découvre dans un Urban Fantasy et juste waouhhhhh.
Le Chant du cœur Le Chant du cœur
Amy Harmon   
Je me suis sentie obligée de relire "La loi du coeur" avant de lire ce tome, afin de me remettre dans l'univers d'Amy Harmon et dans l'histoire de Moïse, Tag et Georgie. Je me suis alors rappelée pourquoi j'aime tant l'écriture et les personnages de cette auteure. C'est une histoire d'amour, d'amitié, et plus largement c'est une histoire de vie. On vibre au rythme du récit de l'histoire de Tag, d'Henry et de Millie dans ce tome. Les personnages sont attachants, l'histoire nous tient en haleine et on ne peut plus lâcher ce livre. C'est un magnifique roman qui m'a totalement embarquée, je le recommande sans hésitation.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode