Busanblue
avatar de Busanblue
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Chaque livre est un voyage.
Chaque livre est unique.
Chaque livre a son lot d’événement.
Chaque livre se doit d’entre respecté.
voir plus
A propos des livres
Les pages cornées sont un anti-christ des amoureux des livres.

A propos de tout
Sohaly le déplace en liste
2024-03-18 22:15:01
2024-03-18 19:07:27
2024-03-18 18:45:07
Im-a-Sassenach l'ajoute dans sa biblio
Im-a-Sassenach le déplace en liste
2024-03-18 12:54:27
Kittycat l'ajoute dans sa biblio
Kittycat le déplace en liste
2024-03-18 08:09:05
2024-03-18 03:23:46
2024-03-18 02:44:52
2024-03-17 23:17:14
mjde l'ajoute dans sa biblio
mjde le déplace en liste
mjde ajoute un extrait
2024-03-17 22:47:57
marionlxclt l'ajoute dans sa biblio
marionlxclt le déplace en liste
2024-03-17 22:47:44
Lau97 l'ajoute dans sa biblio
Lau97 le déplace en liste
Lau97 ajoute un extrait
2024-03-17 16:09:31
Queen_of_Zombies l'ajoute dans sa biblio
Queen_of_Zombies le déplace en liste
2024-03-17 16:02:42
2024-03-17 14:59:36
Chlawee l'ajoute dans sa biblio
Chlawee le déplace en liste
2024-03-17 12:02:29
2024-03-16 20:52:52
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Busanblue
Livres dans ma bibliothèque : 1553

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
67%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Busanblue est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 500 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (148)

09-05-2021
Pour le challenge personnel- Spécial Test de Personnalité, tu le trouveras ici https://forum.booknode.com/viewtopic.php?f=485&t=314839.
08-05-2021
Niveau lecture, j'ai pas beaucoup avancé depuis 10 jours.
J'ai lancé le challenge personnel (je fais de la pub si ça t'intéresse). Je pense terminer mes lectures en-cours, la semaine prochaine car je suis en vacances et que la météo n'est pas super.
Dernier coup de coeur lecture : Black Haters et Les chroniques Homérides. J'ai terminé la trilogie Dynasties (une pépite).
07-05-2021
C'est excellent, je m'aperçois qu'à l'instant nous avons le même nombre de livre dans notre bibliothèque = 1379 ^^
Oui c'est pas drôle mais bon ;)
02-05-2021
Bonsoir, j'ai vu ton commentaire sur le tome 3 de Grisha. Tu as été plus courageuse que moi, j'ai arrêté au 2 car Alina en sainte m'insupportais et Mal, sincèrement j'avais envie de le réveiller.
Bref j'ai bien fait de revendre la trilogie.
Par contre mon homme m'a dit que la série est pas mal.
08-03-2020
Bonsoir pour a la croisée des mondes je l'ai lu par dépit car pas de suite au cinéma. Autant le premier j'ai adoré, le deuxième un Niveau moins bien mais le dernier je rame cela fait 2 ans que je suis bloqué à la moitié. Je me fixe comme objectif de le terminer cette année. J'ai vu que la série est sortie sur OCS et a une bonne critique.
29-12-2019
D'ailleurs je dois avoir un petit problème car je n'arrive plus à aller dans ma messagerie :o
28-12-2019
Pas de soucis, avec les fêtes et tout, pas assez de temps ahah !
Faut que je me laisse tenter du coup aha, mais j'avoue faut que tu te relises les ACOTAR :D
07-12-2019
En vrai faut que je lise Kaelana mais j'ai peur d’êtr déçue et que ce soit pas au niveau de ACOTAR..
07-12-2019
Bon je viens de finir le tome 4 de la Passe miroir et j'ai qu'une envie : me refaire cette saga, on passe en MP pour en parler et pour pas spoil ceux qui viendrait sur nos profils ? :D
28-11-2019
Et bon, je l'ai acheté et je suis déjà en train de le lire mdr
28-11-2019
Ah je regarde pas du tout de série asiatique, c'est peut-être un tord ahah !
C'est marrant je viens d'acheter le tome 1 de throne of glass mais je ne lis pas en français donc je pourrai pas aller plus loin que le tome 3 car la suite n'a pas été traduite ! C'est aussi bien que Acotar ?
Et le tome 4 de passe miroir est sorti :D
13-11-2019
Ahhh tristesse, vivement les vacances de noël alors mdr, pour pouvoir lire autre chose que les livres de cours !
Ah je connais pas du tout les séries que tu regardes, je vais aller voir un peu de quoi ça parle..
J'avoue les livres ça coûte beaucoup trop cher, mais je pense que je vais me le prendre en papier quand même pour compléter la série aha !
02-11-2019
Mais ouiii moi aussi j'ai beaucoup trop hâte, je vais me jeter dessus à sa sorti aha !
Ah tu regardes quoi comme série ? La je suis en train de lire le dernier de Shade of Magic tu l'as lu ?
15-10-2019
Hellooo,
MAIS PAREIL, je suis trop impatiente d'avoir ce dernier tome :o Encore un mois et on sera archi heureuse aha :)
Tu lis quoi toi en ce moment ? :D
06-10-2019
Oui franchement il vaut le détour ! Si tu le lis hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :D
Franchement il y a plein de livre que j'adore, celui que j'attends le plus en ce moment c'est le tome 4 de la Passe-miroir, j'ai beaucoup trop hâte ! Pas toi ? :o
01-10-2019
Tout à fait, c'est vraiment dommage que les maisons d'édition françaises aient arrête la publication de Throne of Glass
01-10-2019
Alors il faut vraiment que je le lise aha !
Et la couleur du mensonge j'ai adoré ! Je me suis tellement attachée aux personnages, j'étais si triste de les quitter...
Mais dans l'ensemble j'adore les éditions Lumens (Genre The Curse est un mega coup de coeur !) J'ai vu que tu avais aimé aussi ? :D
29-09-2019
Salut, excuse moi je viens de voir ton commentaire, le tome 5 est vraiment super, je l'ai presque fini comme tout les autres livres de Sarah J. Maas. Celeana est vraiment intense, j'ai hâte de connaitre la fin de la saga même si j'ai un peu honte de mon retard. En tout cas t'as raison, ça fait plaisir de discuter avec d'autres fan !
25-09-2019
Oui c'est sûr mais là ça fait des mois aha !
Bah écoute, je continue de lire aha et toi quoi de neuf ?
J'ai vu que tu avais lu toute la série de Caraval, j'ai le tome 2 dans ma pal il est si bien que ça ? :D
15-09-2019
Hey oui ça fait un moment, et je viens de me rendre compte que c'est de ma faute parce que j'ai jamais répondu à ton dernier message, non mais quelle honte :o
Je suis désolée aha, ça va et toi ?
Pignoufette a écrit :
15-09-2019
En effet ! La trilogie du Passe Miroir m'avait captivée à l'époque ! Hâte de la suite !
23-06-2019
Oui j'avais beaucoup aimé V aussi :D ahhh je t'avoue que j'ai jamais lu du Nora Robert, c'est bien ? :)

Ahhh c'est sur, j'avoue que parfois certains livres d'occasions sont tellement en bon état qu'ils paraissent comme neuf, je sais pas ou tu habites mais Gilbert Joseph c'est une pépite, tu trouves pleins de livres en très bon état mais bien moins cher que des livres neufs :D
20-06-2019
Ahh si c'est pas la bonne période il faut pas que tu te forces, sinon tu en profiteras moins (ça m'arrive de temps en temps, c'est horrible parce que tu sais que si tu l'avais lu à un autre moment tu aurais aimé aha)

Ahh j'avoue, mine de rien les livres ça coûte cher, et j'avoue que le manque de place c'est compliqué aussi malheureusement, mais je préfère le livre papier, j'ai l'impression d'être plus "dedans" tu vois ? :D
18-06-2019
Oui pareil, l'ambiance est un peu différente je pense, mais ma préférence va quand même a La Confrérie aha :)

Ahh c'est bien Chasseuse de la Nuit ? J'ai la série dan sma PAL mais toujours pas commencé ! Ça dépend mais j'avoue que je lis 90% de livres papiers, c'est rare que je lise des ebooks ...
15-06-2019
C'est vraii c'est le (seul) point faible de cette serie aha ! Oui beaucoup de similitudes, et perso j'ai beaucoup moins accroché avec Minuit justement parce que ça ressemble beaucoup à La Confrérie je trouve..

Ah miiince, du coup tu peux pas les commencer, Est-ce que tu lis des e-books ? :)
12-06-2019
Ah non non je te promets j'avais pas vu, sinon je t'aurais répondu bien plus tôt :)

Oui perso je l'ai mise en diamant parce que c'est vraiment une de mes premières séries donc bon x) A part l'aspect parfois trop sexualisé, il y autre chose qui te gène dans cette série ?
Ahhh oui j'ai lu jusqu'au tome 10 de "Minuit", je suis pas encore à jour dans les sorties ahah, tu aimes ? :D

Ah mauvaise en plus mdr, je pensais qu'il durait tout du long, deux tomes, bon, ça va alors ! Mais du coup je pense pas tenter cette série, vu que je lis pas en anglais ça va être compliqué aha !

Exactement, après je vais pas te sortir l’éternel : "les livres sont vraiment mieux que les films", parce que c'est rabâcher les choses ahah, mais bon il y a tellement de livre à lire aussi :o
12-06-2019
Whoua je viens de me rendre compte que je t'ai jamais répondu a ton message, j’étais persuadée de l'avoir fait... oups :o

Oui, c'est une des rares séries ou je suis autant accro après tant de tomes ahah !
Oh carrément, franchement j'adore la série "les insoumis", je me suis tellement attachée aux personnages en vrai, j’étais si triste de les quitter :(

J'avoue que je voulais me lancer dans throne of glassmais tous les tomes sont pas traduits en français, et on m'avait dit qu'il y avait un gros triangle amoureux et je suis pas fan du tout, du coup je me suis jamais lancée...

Ahhh j'aimais trop ce film là, Duff, c'est tellement de souvenirs ! En vrai je devrais lire les Harry Potter mais j'ai tellement de livre dans ma PAL que relire un livre que j'ai déjà lu plusieurs fois c'est pas ma prio, même si ça me permettrai de lire en anglais ahah :D
04-06-2019
moi en tout cas je me régale trop je suis plier de rire mdr
04-06-2019
y a des chose que j'ai pas aimer, j'adhère pas du tout a son écriture et je c pas cette saga ne me plait pas du tout mdr
A cool hâte d'avoir ton aviiiis
03-06-2019
Et j'adoooore abandon !!!!!!! mdr